|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis à la recherche de d'un bon masque pour faire de la plongée masque tuba. Quelle marque me conseillez vous ? Merci Oz |
|
| |||
| |||
| Bonsoir réponse simple: aucune solution. 1) essayer, c-a-d que le masque doit tenir sur le visage qui regarde en bas, sans la sangle ave une simple (légère) inspiration) 2) après quand on trouve ce qui tient, choisir celui qui convient à l'activité: petit volume = apnée et surtout comparer le champ visuel, car des fois les fabricants oublient le but final du masque: permettre la meilleure vision possible... Finalement la couleur de la jupe.... ça c'est une autre histoire.... Pour moi, opaque pour éviter la lumière 'parasite' ... Claude et après tout ça dégraisser le masque avec du dentifrice pour éviter la buée.. tafkap a écrit: > Bonjour, > > Je suis à la recherche de d'un bon masque pour faire de la plongée masque > tuba. Quelle marque me conseillez vous ? > > Merci > > Oz > > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, > > Finalement la couleur de la jupe.... > > ça c'est une autre histoire.... Pour moi, opaque pour éviter la > lumière 'parasite' ... A ça, nos initiatieurs nous l'ont pas dit l'année dernière..... > et après tout ça dégraisser le masque avec du dentifrice pour éviter la > buée.. Ah ! drôle d'idée. Bon va falloir essayer - Merci du tuyeau Petite Souris |
|
| |||
| |||
| C'est normal ce n'est que des initiateurs.... Claude PetiteSouris a écrit: > Bonsoir, > > > >>Finalement la couleur de la jupe.... >> >>ça c'est une autre histoire.... Pour moi, opaque pour éviter la >>lumière 'parasite' ... > > > A ça, nos initiatieurs nous l'ont pas dit l'année dernière..... > > > >>et après tout ça dégraisser le masque avec du dentifrice pour éviter la >>buée.. > > > Ah ! drôle d'idée. Bon va falloir essayer - Merci du tuyeau > > Petite Souris > > |
|
| |||
| |||
| héhéhéhé !!!! "Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news: 40C8C2BB.8030209@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > C'est normal ce n'est que des initiateurs.... > > Claude > > PetiteSouris a écrit: > > Bonsoir, > > > > > > > >>Finalement la couleur de la jupe.... > >> > >>ça c'est une autre histoire.... Pour moi, opaque pour éviter la > >>lumière 'parasite' ... > > > > > > A ça, nos initiatieurs nous l'ont pas dit l'année dernière..... > > > > > > > >>et après tout ça dégraisser le masque avec du dentifrice pour éviter la > >>buée.. > > > > > > Ah ! drôle d'idée. Bon va falloir essayer - Merci du tuyeau > > > > Petite Souris > > > > > |
|
| |||
| |||
| Claude <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> écrivait: > Finalement la couleur de la jupe.... > ça c'est une autre histoire.... Pour moi, opaque pour éviter la > lumière 'parasite' ... j'ai une jupe claire et ça ne me gene ... qu'en surface ... au fond j'y ai même jamais fait attention ... faudrait ptetre echanger au fond, l'un apres l'autre :-p pour la buée, et pour la premiere fois, j'ai utilisé le petit tube livré avec le masque, ben pour la premiere fois, j'ai eu de la buée ?! -- Thierry, qui s'y connait en crachat http://ardf.free.fr |
|
| |||
| |||
| > > et après tout ça dégraisser le masque avec du dentifrice pour éviter la > > buée.. Salut, C'est decrit dans PADI en tout cas. Pour le livre de AF, faut que je relise! Antoine |
|
| |||
| |||
| Thierry M. a formulé ce vendredi : > Claude <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> écrivait: > >> Finalement la couleur de la jupe.... >> ça c'est une autre histoire.... Pour moi, opaque pour éviter la >> lumière 'parasite' ... > > j'ai une jupe claire et ça ne me gene ... qu'en surface ... > au fond j'y ai même jamais fait attention ... > faudrait ptetre echanger au fond, l'un apres l'autre :-p > > pour la buée, et pour la premiere fois, > j'ai utilisé le petit tube livré avec le masque, > ben pour la premiere fois, j'ai eu de la buée ?! C'est de la colle pour les sangles....... -- Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz Larguer les PLOMBS pour répondre |
|
| |||
| |||
| Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <luckyPLOMBS@magic.fr> écrivait: >> pour la buée, et pour la premiere fois, >> j'ai utilisé le petit tube livré avec le masque, >> ben pour la premiere fois, j'ai eu de la buée ?! > > C'est de la colle pour les sangles....... oui, et de la marque "anti-buée" qui est la meilleure marque de colle pour sangle -- Thierry http://ardf.free.fr |
|
| |||
| |||
| Une traduction rapide de l'emploi du dentifrice sur: http://users.skynet.be/pascalc -- Byeke, Pascal cé "PetiteSouris" <PetiteSouris@Coindelapiece.chezmoi> wrote in message news:40c8c1a8$0$27535$626a14ce@news.free.fr... > > et après tout ça dégraisser le masque avec du dentifrice pour éviter la > > buée.. > > Ah ! drôle d'idée. Bon va falloir essayer - Merci du tuyeau |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Masque PRO-EAR | Methos | (French) | 10 | 04-12-2007 01:54 PM |
| masque Crystal | Methos | (French) | 7 | 04-12-2007 01:54 PM |
| [Masque & lentilles] Faut-il coller les lentilles dans le masque | Philippe Marsault | (French) | 15 | 04-12-2007 11:41 AM |
| Masque | CRAZY DIVER | (French) | 3 | 04-12-2007 02:56 AM |
| Masque à sa vue | Sunplop | (French) | 23 | 04-12-2007 02:28 AM |