|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour à ceux qui n'étaient pas encore là... j'hésite, c'est dans l'air du temps, à passer au numérique... et comme c'est bientôt les vacances, j'envisage d'acheter le caisson étanche qui irait autour... Alors, je me permets de demander aux gens ici ce qu'ils conseillent (ou déconseillent) comme matos, sachant que je veux pas opter pour le dernier né des reflex qui me coûterait la peau des fesses... en gros: un rapport qualité-prix raisonnable pour utilisations moyennes...( je n'ai pas d'énormes prétentions ) j'espère être clair.... (je crois, on verra en fonction des réponses si je l'ai été !) Merci |
|
| |||
| |||
| Pour faire des photos correcte sans "trop" débourser : un A70 + le caisson Canon est un bon choix je pense pour débuter dans la photo num sm. Caisson : environ 250 euros sur le net A70 : environ 280 euros sans trop chercher sur le net La limitation : max 40m, mais bon au delà il faut un plus gros budget (caisson plus cher, flash additionnel) Sinon un poil plus cher l'A80 Cordialement. "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news:cakd4o$4r9$1@newshispeed.ch... > bonjour à ceux qui n'étaient pas encore là... > > j'hésite, c'est dans l'air du temps, à passer au numérique... et comme c'est > bientôt les vacances, j'envisage d'acheter le caisson étanche qui irait > autour... > > Alors, je me permets de demander aux gens ici ce qu'ils conseillent (ou > déconseillent) comme matos, sachant que je veux pas opter pour le dernier né > des reflex qui me coûterait la peau des fesses... > > en gros: un rapport qualité-prix raisonnable pour utilisations > moyennes...( je n'ai pas d'énormes prétentions ) > > j'espère être clair.... > > (je crois, on verra en fonction des réponses si je l'ai été !) > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ en allant là (qui n'est pas mon site) tu trouveras des photos faites avec un appareil "de base" et son caisson de quelques euros (40m) Sony P9 avec caisson J'ai le P10 mais je ne fais pas (encore) des photos comme ca. Pratique, tiens la poche de la chemisette pour la ville et dans la poche de la stab pour la plongée. A conseiller. "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cakd4o$4r9$1@newshispeed.ch... > bonjour à ceux qui n'étaient pas encore là... > > j'hésite, c'est dans l'air du temps, à passer au numérique... et comme c'est > bientôt les vacances, j'envisage d'acheter le caisson étanche qui irait > autour... > > Alors, je me permets de demander aux gens ici ce qu'ils conseillent (ou > déconseillent) comme matos, sachant que je veux pas opter pour le dernier né > des reflex qui me coûterait la peau des fesses... > > en gros: un rapport qualité-prix raisonnable pour utilisations > moyennes...( je n'ai pas d'énormes prétentions ) > > j'espère être clair.... > > (je crois, on verra en fonction des réponses si je l'ai été !) > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| Question idiote : c'est quoi le demi cercle blanc qui apparait en transparence sur tes vidéos ??? (ex : St John's, les requins) |
|
| |||
| |||
| "Gus" <non@jeveuxpas.org> a écrit dans le message de news:40ce9546$0$7713$636a15ce@news.free.fr... | Question idiote : c'est quoi le demi cercle blanc qui apparait en | transparence sur tes vidéos ??? (ex : St John's, les requins) J'avais mis un additif grand-angle, mais ça provoquait cette réflexion parasite qqpart , je ne sais pas trop où, sur le chemin optique ; je l'ai enlevé par la suite ... @+ P. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Conseil APN | Gerard | (French) | 12 | 04-12-2007 12:05 PM |
| conseil sur GPS | Sylvie GRAT | (French) | 10 | 04-12-2007 11:27 AM |
| Conseil apn + caisson pour photo sous marine | Richard de =?iso-8859-1?Q?Ang=E9lis?= | (French) | 2 | 04-12-2007 11:18 AM |
| [photo]conseil Nikon | m@rc | (French) | 2 | 04-12-2007 02:52 AM |
| conseil APN | Julien Bolzer | (French) | 4 | 04-12-2007 12:59 AM |