|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais cet été dans le nord du Potugal. Savez-vous si on peut y trouver des clubs de plongée? Merci. Nicolas, jeune N2 |
|
| |||
| |||
| Bonjour Va voir sur ce site: www.scubaportugal.com/diving.html? "ed" <gmas@ffree.fr> a écrit dans le message de news: 1ggcxig.15hk998m8bxfkN%gmas@ffree.fr... > Bonjour, > Je vais cet été dans le nord du Potugal. Savez-vous si on peut y trouver > des clubs de plongée? > Merci. > Nicolas, jeune N2 |
|
| |||
| |||
| Marche pas ce lien. "Jacques" <ja.bo@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cc81cc$uhm$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Bonjour > > Va voir sur ce site: www.scubaportugal.com/diving.html? > "ed" <gmas@ffree.fr> a écrit dans le message de news: > 1ggcxig.15hk998m8bxfkN%gmas@ffree.fr... > > Bonjour, > > Je vais cet été dans le nord du Potugal. Savez-vous si on peut y trouver > > des clubs de plongée? > > Merci. > > Nicolas, jeune N2 > > |
|
| |||
| |||
| Désolé mais il y a un moment que je n'y suis pas allé "Simon Van Pamel" <vpsimon@pi.be> a écrit dans le message de news: 9JOdndTHhbj5UHrdRVn-tw@scarlet.biz... > Marche pas ce lien. > > "Jacques" <ja.bo@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:cc81cc$uhm$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Bonjour > > > > Va voir sur ce site: www.scubaportugal.com/diving.html? > > "ed" <gmas@ffree.fr> a écrit dans le message de news: > > 1ggcxig.15hk998m8bxfkN%gmas@ffree.fr... > > > Bonjour, > > > Je vais cet été dans le nord du Potugal. Savez-vous si on peut y trouver > > > des clubs de plongée? > > > Merci. > > > Nicolas, jeune N2 > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Depuis ce weekend les clubs de plongée sont fermés car tous les clients sont partis faire du foot "ed" <gmas@ffree.fr> wrote in message news:1ggcxig.15hk998m8bxfkN%gmas@ffree.fr > Bonjour, > Je vais cet été dans le nord du Potugal. Savez-vous si on peut y trouver > des clubs de plongée? > Merci. > Nicolas, jeune N2 -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Ouais et avec la tatouille qu'ils ont ramassée, ils feraient mieux de se remettre bien vite à la plongée. "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:36f46ab0bc8fb22ced9a659d528cdd86.32538@mygate .mailgate.org... > Depuis ce weekend les clubs de plongée sont fermés car tous les clients > sont partis faire du foot > > "ed" <gmas@ffree.fr> wrote in message > news:1ggcxig.15hk998m8bxfkN%gmas@ffree.fr > > > Bonjour, > > Je vais cet été dans le nord du Potugal. Savez-vous si on peut y trouver > > des clubs de plongée? > > Merci. > > Nicolas, jeune N2 > > > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pffff ...Plonger, encore plonger .... | Jcde | (French) | 17 | 04-12-2007 11:44 AM |
| portugal | wavelength | Portugal | 2 | 03-26-2007 11:44 PM |
| Re: Portugal | David Chambers | Portugal | 0 | 03-26-2007 07:05 PM |
| Portugal | Stephen | Portugal | 8 | 09-28-2005 02:22 PM |
| Tauchen in Portugal | Sylvia Fammler | (German) | 0 | 07-29-2004 06:57 AM |