|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour, y a t il un club plongee sympa sur bristol (uk) et peut on plonger la bas avec carte cmas?font ils des entrainements piscine? merci d avance sylviane |
|
| |||
| |||
| "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message de news:20040703171205.04692.00000935@mb-m10.aol.com... > bonjour, > y a t il un club plongee sympa sur bristol (uk) et peut on plonger la bas avec > carte cmas?font ils des entrainements piscine? > merci d avance > sylviane ben alors, Sylviane... tu te décides !! c'est Hambourg ? ou c'est Bristol ?? faudrait savoir, hein ?? c'est pas dans le même coin du monde !! ;o) bises al1 |
|
| |||
| |||
| coucou alain,--:)) je peux demander madrid aussi tant que j y suis-- (il y a une certaine personne de ma connaissance qui vit actuellement à bristol et qui navigue entre hambourg et madrid- l an prochain,cette personne se logera certainement sur hambourg- d où mes questions--et pis, si ça se trouve, si les clubs sont sympathiques, j irai peut etre y faire un tour--c est pour ça que je demande si ils acceptent les cartes cmas? bises sylviane |
|
| |||
| |||
| "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message de news:20040704174251.06824.00000984@mb-m13.aol.com... > coucou alain,--:)) je peux demander madrid aussi tant que j y suis-- > (il y a une certaine personne de ma connaissance qui vit actuellement à bristol voui j'avais bien compris ;o)) al1 |
|
| |||
| |||
| Y a pas une histoire sur les marins de Hambourg ou d'ailleurs qui pissent comme je pleure sur les femmes infidèles? |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:ccckp1$88s$3@news-reader3.wanadoo.fr... > Y a pas une histoire sur les marins de Hambourg ou d'ailleurs qui pissent > comme je pleure sur les femmes infidèles? > j'te croyais fan de brassens, toi ?? ;o)) al1 |
|
| |||
| |||
| avec tout ça, je n ai toujours pas de reponses ni pour bristol ni pour hambourg--aie aie:)) bises sylviane |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 6 Jul 2004 10:23:07 +0200, "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> a écrit : >"charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >news:ccckp1$88s$3@news-reader3.wanadoo.fr... >> Y a pas une histoire sur les marins de Hambourg ou d'ailleurs qui pissent >> comme je pleure sur les femmes infidèles? >> >j'te croyais fan de brassens, toi ?? >;o)) Tu sais Henri il est bi (bloc, chanteurs, ..) "C'est la l'sort de la marine, et de toutes nos p'tites chéries, On accoste, et on devine, que c'sera pas le paradis" Finalement la marine dans les chansons, c'est pas gai (et pourtant pour avancer il y a les voiles) -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Va voir de ce coté. http://www.yell.com/search/DoSearch?...ion=BRISTOL&br oaderLocation=AVON%7CSOUTH+WEST+ENGLAND%7CENGLAND% 7CUNITED+KINGDOM&targetNam e=&businessType=DIVING+SCHOOLS+%26+EQPT&alpha=6+2c 05100&ahpla=7+2c05100&mqs= xi BORELSNiv3 <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message : 20040703171205.04692.00000935@mb-m10.aol.com... > bonjour, > y a t il un club plongee sympa sur bristol (uk) et peut on plonger la bas avec > carte cmas?font ils des entrainements piscine? > merci d avance > sylviane |
|
| |||
| |||
| bonjour merci beaucoup pour les renseignements-j ai trouvé toute une liste de club- encore merci:)) sylviane |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [AVIS] sur club de plongée "Centre de plongée Landunvez" | ALOHA | (French) | 42 | 04-17-2007 02:27 PM |
| Club de plongée | Virginie GARCIA | (French) | 4 | 04-12-2007 12:01 PM |
| club plongee | jean jacques wagner | (French) | 2 | 04-12-2007 12:00 PM |
| Club de Plongee | Plongeur | (French) | 13 | 04-12-2007 01:47 AM |
| Plongée club, hors club... | Le Fou | (French) | 64 | 04-11-2007 04:44 PM |