|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je pratique depuis 22 ans la plongée en apnée avec palmes, masque et tuba essentiellement pour faire des photos. Mon fils de 11 ans, quand on est en vacances, veut maintenant toujours venir avec moi. Or, il n'arrive évidemment pas à rester aussi longtemps que moi en apnée (deux minutes en moyenne). Il prétend être à bout de souffle au bout de 20 à 30 secondes (à son âge je tenais sans problème une minute), ce qui perturbe évidemment mes plongées. Je le force à rester un peu (je pense qu'il joue la comédie pour se rendre intéressant : c'est un enfant unique), mais ses contorsions et sa feinte agitation diminuent évidemment le plaisir que j'ai à plonger et mon activité photographique sous-marine. Quand je descends avec lui, vu son âge, combien de temps puis-je exiger qu'il reste en plongée ? Vu la faible profondeur (jamais plus de 8 mètres avec lui), puis-je l'autoriser à remonter seul ? |
|
| |||
| |||