|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| > bon , ya pas que les piscines municipales... qui en connait une qui accepte > les parias à palmes ? ---> la mienne... En plus, je paye l'apéro! |
|
| |||
| |||
| > > bon , ya pas que les piscines municipales... qui en connait une qui accepte > les parias à palmes ? > > celle de Hyères dans le Var, elle s'appelle Mare Nostrum (Pfffff !!!!!) Fred (de Hyères justement) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Jean-Marie Delapierre a *crit : > [cut] > Interdiction d'utilisation des palmes. > Bon, je décide de m'entrainer à l'apnée (sans palmes). > Au bout de deux à trois coulées, le maître nageur vient m'informer que > l'apnée est aussi interdite (je pense surtout que cela le dérangeait de > surveiller, vu qu'il était assez loin du bassin en train de discuter avec > une jeune femme). Mauvais esprit [;]>> Quand j'ai passé mon MNS (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, etc...), on avait eu au cours de notre formation une stat sur les noyades (décès ou pas) en piscine assez effrayante : 89 % des victimes faisait de l'apnée ou avaient été vues en apnée dans les instants précédant l'accident et l'intervention des MNS... Quant aux 11 % restants, on ignorait leur activité dans les minutes pércédant l'accident... Face à cette info, je défie n'importe qui, MNS ou pas, de ne pas prendre de mesure excessive pour ne pas se retrouver mêlé à l'hécatombe... > J'ai craqué et je suis parti, même si je pense à posteriori que > j'aurais dû insister et lui demander où cela était écrit (pour > l'apnée). Quant à ce qu'il me sorte manu militari... En principe, c'est spécifié dans le règlement intérieur de l'établissement. > De toutes façons, vu l'évolution des mentalités de ces gens, bientôt > il sera aussi interdit de se mouiller et ce sera la fin des piscines (et > aussi de leur job...). Ce n'est pas les mentalités des MNS qui dérivent, ce sont celles des français qui évoluent... @ + Didier |
|
| |||
| |||
| Bonjour, susan calvin a *crit : > [cut] > bon , ya pas que les piscines municipales... qui en connait une qui accepte > les parias à palmes ? Piscine municipale d'Antigone, à Montpellier : jolies vacances, non ? Bons bains, Didier |
|
| |||
| |||
| piscine municipale d ete ANCELY à toulouse-elle accepte PMTquand il n y a pas la foule- c est un joli lieu de vacances aussi toulouse:)) il y a aussi piscine centre nautique de colomier- |
|
| |||
| |||
| "Thierry M." <thry.PASDEPUB.martin@free.fr> a écrit dans le message de news:40f55eed$0$15312$626a14ce@news.free.fr... > bertrand91 écrivait: > >[...] > par contre, pour les mns, je crois que ce qui les affole, c'est l'apnée : > ma soeur et mon beauf avant de se recycler dans la boulange, > étaient mns et en piscine, les incidents sont pas rares et les > noyades plus fréquentes qu'on ne le croit et évidemment, avec > la dérive juridique qui nous fait de plus en plus ressembler aux ricains, > faut les comprendre ... parcequ'a tous ça leur arrive d'être confronté à ça. > avec les emmerdes qui vont avec.>[...] Et ils ont arrêté d'être MNS parce qu'ils avaient peur de se retrouver dans le pétrin ? ;) Pas sur la tête Nicolas http://diveH2O.free.fr |
|
| |||
| |||
| Nicolas <diveH2O-pasdepub@free.fr> écrivait: > "Thierry M." <thry.PASDEPUB.martin@free.fr> a écrit dans le message de >> ma soeur et mon beauf avant de se recycler dans la boulange, >> étaient mns > Et ils ont arrêté d'être MNS parce qu'ils avaient peur de se retrouver > dans le pétrin ? ;) excellent -- Thierry http://ardf.free.fr |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pffff ...Plonger, encore plonger .... | Jcde | (French) | 17 | 04-12-2007 12:44 PM |
| Presse : tout augmente. GRRRR !!!! | Tintin | (French) | 26 | 04-12-2007 03:44 AM |
| Grrrr | System of a down | (French) | 16 | 04-11-2007 05:23 PM |