|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| ma critique sera facile : 'a sont où, tes photos ? Pierre Damien Mauric wrote: > Hello, > > je viens me mettre en ligne des photos de mon dernier voyage en égypte... > Le matériel utilisé est un coolpix 4300 / caisson ikelite / DS 125... > Toutes les critiques sont les bienvenues. > > Bonne journée > > |
|
| |||
| |||
| Tiens, un gars de l'Actinia !! Pour les photos, je ne concourre pas dans la même catégorie Je ne fais que de la "photo souvenir", mais j'admire le travail de certains comme Damien Si tu as les photos de Cathy (et Didier) tu as du constater que beaucoup sont intégrées au site Quand aux gros gris à points blancs, ne parle pas de sujet qui fâche... A la rentrée, qu'on arrose les N4 -- Alimata http://alimata.free.fr "Bertrand" a écrit > Oui Bravo > > Pour l'épave du Zabargad, as-tu filtré tes photos ou bien la visi > était extraordinaire? > > Bonnes Bulles > Bertrand > > PS: Alimata, tes photos sont pas mal non plus > celles de cathy sur mon PC dont le requin baleine! |
|
| |||
| |||
| Nous avons eu beaucoup de chances... Une visi de 20 à 25 m. Pour ce qui est des images je n'utilises pas de filtres... "Bertrand" <baudras@hotmail.com> a écrit dans le message de news:7235e92d.0407160630.94516ae@posting.google.co m... > "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> wrote in message news:<40f6c3d8$0$29428$626a14ce@news.free.fr>... > > C'est pas des critiques que tu mérites, mais des FELICITATIONS... > > Un seul mot : Bravo > > Oui Bravo > > Pour l'épave du Zabargad, as-tu filtré tes photos ou bien la visi > était extraordinaire? > > Bonnes Bulles > Bertrand > > PS: Alimata, tes photos sont pas mal non plus > celles de cathy sur mon PC dont le requin baleine! |
|
| |||
| |||
| http://mapage.noos.fr/damien.mauric/ "Pierre" <plongee@euro.st> a écrit dans le message de news:40f7f36f$0$32157$ba620e4c@news.skynet.be... > ma critique sera facile : > > 'a sont où, tes photos ? > > > > Pierre > > > > Damien Mauric wrote: > > > Hello, > > > > je viens me mettre en ligne des photos de mon dernier voyage en égypte... > > Le matériel utilisé est un coolpix 4300 / caisson ikelite / DS 125... > > Toutes les critiques sont les bienvenues. > > > > Bonne journée > > > > |
|
| |||
| |||
|
"Claude" <c.m.m@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> a écrit dans le message de news:40F6C55F.5060408@-OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > Bonsoir > > très joli en effet, et la mer rouge est si claire.... > > 2 questions > > - concernant l'éclairage. le flash est-il la seule source lumineuse. Oui la seule source lumineuse. Le flash est un DS 125 avec un slave sensor. > - les photos ont-elles été retouchées ? (sincèrement) Certaines qui ont été prises dans le bleu, et elles sont trop bleu justement... Je les ai passées en noir et blanc avec une augmentation du contraste. Sinon pas eu besoin de retoucher pour le reste des plongées. Damien > > Claude > > > > Damien Mauric a écrit: > > Hello, > > > > je viens me mettre en ligne des photos de mon dernier voyage en égypte... > > Le matériel utilisé est un coolpix 4300 / caisson ikelite / DS 125... > > Toutes les critiques sont les bienvenues. > > > > Bonne journée > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| The 'Kombat' Kramer Photo Album... | Takin Gthepiss | Vacation ideas | 1 | 03-26-2007 10:38 PM |
| Now online - The 'Kombat' Kramer Photo Album! | Takin Gthepiss | Divers Hangout | 17 | 03-26-2007 07:26 PM |
| The 'Kombat' Kramer Photo Album... | Takin Gthepiss | Divers Hangout | 0 | 03-26-2007 07:23 PM |
| Re: Rotes Meer - Marine Park nord oder | Wolfgang | (German) | 0 | 02-02-2005 04:36 PM |