|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le raventurier,la calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS |
|
| |||
| |||
| "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le raventurier,la > calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS tu as regardé sur Damalis ? al1 -- ------------------------------------------- DAMALIS http://www.damalis.org Un site pour les plongeurs par les plongeurs. Site bénévole et gratuit sans pub ni bannière. En Europe, en mer rouge et aux caraïbes, Aider d'autres plongeurs à préparer leur séjour plongée. |
|
| |||
| |||
| bonne info mais rien sur la cote d'azur "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> a écrit dans le message de news:cd8001$haj$2@news-reader1.wanadoo.fr... > "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le raventurier,la > > calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS > > tu as regardé sur Damalis ? > al1 > > -- > ------------------------------------------- > DAMALIS > http://www.damalis.org > Un site pour les plongeurs par les plongeurs. > Site bénévole et gratuit sans pub ni bannière. > En Europe, en mer rouge et aux caraïbes, > Aider d'autres plongeurs à préparer leur séjour plongée. > > |
|
| |||
| |||
| salut René Puisque personne ne s'y colle je vais t'aider un peu : l'Arens : 43 32 534 N et 007 09 518 E le Raventurier : 43 33 205 N et 007 09 975 E ces positions sont en WGS 84 et en milliemes de rien et bonnes bulles Christophe 38 rene wrote: > bonne info mais rien sur la cote d'azur > "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> a écrit dans le message > de news:cd8001$haj$2@news-reader1.wanadoo.fr... >> "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >> news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... >>> qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le >>> raventurier,la calfate? suis interessé par les ameèes ou meix >>> points GPS >> >> tu as regardé sur Damalis ? >> al1 >> >> -- >> ------------------------------------------- >> DAMALIS >> http://www.damalis.org >> Un site pour les plongeurs par les plongeurs. >> Site bénévole et gratuit sans pub ni bannière. >> En Europe, en mer rouge et aux caraïbes, >> Aider d'autres plongeurs à préparer leur séjour plongée. |
|
| |||
| |||
| salut, quelques infos et une carte sur ce site. http://claude.quas.free.fr/ L'Arens et Le raventurier sont à faire par mer calme. attention au courant... L'Arens n'est pas très étendu. par contre il ne faut pas le rater car à coté c'est profond. Le Raventurier est par contre très vaste. il s'agit d'un plateau avec plusieurs site à voir et un tombant qui commence vers 50... Ces 2 sites sont très beaux et riches en faune et flore. Il n'est pas rare d'y croiser quelque poisson lune. Quant à Calafate je le trouve trop profond pour le peu qu'il y a à voir, sauf si on aime ça... bonne plongée en tout cas. @+... "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le raventurier,la > calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Plongées "carrees" pour les 3 sites. J'ajouterai que meme par mer calme, l'Arenas et le Rav' sont des sites tres exposes aux courants. Pour ne pas etre surpris, la plongée doit etre preparee comme une derivante. Le Rav est relativement peu profond (40-45). Calafate: descente dans le bleu jusqu'a 55m, l'essentiel du site se fait entre 55 et 60m, a reserver aux plongeurs (tres) confirmes. Ensemble de petites roches tres riches en magnifiques gorgones. Ce n'est absolument pas un site pour plongeurs peu entraines ou sensibles a la narcose (j'ai vu pratiquer une assistance a 60 a peine arrive au fond...). D'ailleurs les clubs locaux n'y vont quasiment pas. Bonne preparation et bonne plongee. Zappy. "sonex" <sonexNOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cd9hdf$9no$1@news-reader5.wanadoo.fr... > salut, > quelques infos et une carte sur ce site. > > http://claude.quas.free.fr/ > > L'Arens et Le raventurier sont à faire par mer calme. attention au > courant... > L'Arens n'est pas très étendu. par contre il ne faut pas le rater car à coté > c'est profond. > Le Raventurier est par contre très vaste. il s'agit d'un plateau avec > plusieurs > site à voir et un tombant qui commence vers 50... > Ces 2 sites sont très beaux et riches en faune et flore. > Il n'est pas rare d'y croiser quelque poisson lune. > Quant à Calafate je le trouve trop profond pour le peu qu'il y a à voir, > sauf si on aime ça... > bonne plongée en tout cas. > @+... > > > "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le raventurier,la > > calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Sans aller si loin il y l'enfer qui est très bien et ou l'on peut trouver du fond!!! La grosse minouche, La fourmigue nord ou l'on peut trouver 48m, etc... "Zappy" <nobody@nowhere.com> a écrit dans le message de news:cddg19$rf9$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Bonjour, > Plongées "carrees" pour les 3 sites. > J'ajouterai que meme par mer calme, l'Arenas et le Rav' sont des sites tres exposes aux > courants. Pour ne pas etre surpris, la plongée doit etre preparee comme une derivante. > Le Rav est relativement peu profond (40-45). > Calafate: descente dans le bleu jusqu'a 55m, l'essentiel du site se fait entre 55 et 60m, > a reserver aux plongeurs (tres) confirmes. Ensemble de petites roches tres riches en > magnifiques gorgones. Ce n'est absolument pas un site pour plongeurs peu entraines ou > sensibles a la narcose (j'ai vu pratiquer une assistance a 60 a peine arrive au fond...). > D'ailleurs les clubs locaux n'y vont quasiment pas. > Bonne preparation et bonne plongee. > Zappy. > > "sonex" <sonexNOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cd9hdf$9no$1@news-reader5.wanadoo.fr... > > salut, > > quelques infos et une carte sur ce site. > > > > http://claude.quas.free.fr/ > > > > L'Arens et Le raventurier sont à faire par mer calme. attention au > > courant... > > L'Arens n'est pas très étendu. par contre il ne faut pas le rater car à coté > > c'est profond. > > Le Raventurier est par contre très vaste. il s'agit d'un plateau avec > > plusieurs > > site à voir et un tombant qui commence vers 50... > > Ces 2 sites sont très beaux et riches en faune et flore. > > Il n'est pas rare d'y croiser quelque poisson lune. > > Quant à Calafate je le trouve trop profond pour le peu qu'il y a à voir, > > sauf si on aime ça... > > bonne plongée en tout cas. > > @+... > > > > > > "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le raventurier,la > > > calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| je connais "Damon" <damien.mauric@noos_pasdepirate.fr> a écrit dans le message de news:cdgqnd$9f8$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Sans aller si loin il y l'enfer qui est très bien et ou l'on peut trouver du > fond!!! > La grosse minouche, La fourmigue nord ou l'on peut trouver 48m, etc... > > "Zappy" <nobody@nowhere.com> a écrit dans le message de > news:cddg19$rf9$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > Plongées "carrees" pour les 3 sites. > > J'ajouterai que meme par mer calme, l'Arenas et le Rav' sont des sites > tres exposes aux > > courants. Pour ne pas etre surpris, la plongée doit etre preparee comme > une derivante. > > Le Rav est relativement peu profond (40-45). > > Calafate: descente dans le bleu jusqu'a 55m, l'essentiel du site se fait > entre 55 et 60m, > > a reserver aux plongeurs (tres) confirmes. Ensemble de petites roches tres > riches en > > magnifiques gorgones. Ce n'est absolument pas un site pour plongeurs peu > entraines ou > > sensibles a la narcose (j'ai vu pratiquer une assistance a 60 a peine > arrive au fond...). > > D'ailleurs les clubs locaux n'y vont quasiment pas. > > Bonne preparation et bonne plongee. > > Zappy. > > > > "sonex" <sonexNOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:cd9hdf$9no$1@news-reader5.wanadoo.fr... > > > salut, > > > quelques infos et une carte sur ce site. > > > > > > http://claude.quas.free.fr/ > > > > > > L'Arens et Le raventurier sont à faire par mer calme. attention au > > > courant... > > > L'Arens n'est pas très étendu. par contre il ne faut pas le rater car à > coté > > > c'est profond. > > > Le Raventurier est par contre très vaste. il s'agit d'un plateau avec > > > plusieurs > > > site à voir et un tombant qui commence vers 50... > > > Ces 2 sites sont très beaux et riches en faune et flore. > > > Il n'est pas rare d'y croiser quelque poisson lune. > > > Quant à Calafate je le trouve trop profond pour le peu qu'il y a à voir, > > > sauf si on aime ça... > > > bonne plongée en tout cas. > > > @+... > > > > > > > > > "rene" <patrice.vion@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > > news:cd6tj6$7fg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > > qui a déja plongée sur l Arens ,le tombant de la piscine,le > raventurier,la > > > > calfate? suis interessé par les ameèes ou meix points GPS > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| rene a répondu à Damien : > je connais M'enfin Damien !! Tu le savais pas qu'il connait ??? D'où tu sors ! Mon bonjour Damien, Yves -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| Je le connais pas, je ne pouvais pas savoir!!! Par contre, j'adore l'arenas... est-ce ce qu'ils appellent l'arens??? Nous à l'EPAJ c'etait l'arenas!!! Alors cette semaine de plongée aux brothers? "Yves Girard" <Yves.Girard@inretsrien.fr> a écrit dans le message de news:40FD1498.E86FB865@inretsrien.fr... > rene a répondu à Damien : > > je connais > > M'enfin Damien !! > Tu le savais pas qu'il connait ??? > D'où tu sors ! > Mon bonjour Damien, > Yves > -- > Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... > yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr > N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| demande d'avis pour materiel | 444 | (French) | 1 | 04-12-2007 12:53 PM |
| bateau pour plongeurs | Marc Thiebert | (French) | 10 | 04-12-2007 02:35 AM |
| Club sur Antibes / Golfe Juan / Juan les Pins | Guilhem Molines | (French) | 20 | 04-12-2007 02:32 AM |
| coordonnées GPS golfe juan: calafate, piscine, arenas, raventurier | rene | (French) | 1 | 04-12-2007 02:29 AM |
| Marseille :Demande d'une nouvelle épave pour la plongée | Colares | (French) | 8 | 04-12-2007 01:56 AM |