|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à vous tous J'ai l'occasion d'acheter un détendeur de marque seac sub ZX2000 pour 100 euros. Il est comme neuf. est ce que c'est une bonne affaire car je ne trouve cette référence nulle part sur le net. merci JMB |
|
| |||
| |||
| jmb wrote: > Salut à vous tous > > J'ai l'occasion d'acheter un détendeur de marque seac sub ZX2000 pour 100 > euros. Il est comme neuf. est ce que c'est une bonne affaire car je ne > trouve cette référence nulle part sur le net. > > merci > > JMB > > Slt, Sans connaitre cette référence , le seul détendeur seac sub passé entre mes mains ne m'a vraiment pas donné envie d'en acheté un : piece en plastique là ou les autres les ont en métal par exemple. @plus |
|
| |||
| |||
| Merci maître ioda "Ioda" <nospam@free.fr> a écrit dans le message de news:40f8453a$0$26853$636a15ce@news.free.fr... > jmb wrote: > > > Salut à vous tous > > > > J'ai l'occasion d'acheter un détendeur de marque seac sub ZX2000 pour 100 > > euros. Il est comme neuf. est ce que c'est une bonne affaire car je ne > > trouve cette référence nulle part sur le net. > > > > merci > > > > JMB > > > > > Slt, > > Sans connaitre cette référence , le seul détendeur seac sub passé entre > mes mains ne m'a vraiment pas donné envie d'en acheté un : piece en > plastique là ou les autres les ont en métal par exemple. > > @plus |
|
| |||
| |||
| jmb a écrit : > Merci maître ioda > > "Ioda" <nospam@free.fr> a écrit dans le message de > news:40f8453a$0$26853$636a15ce@news.free.fr... > >>jmb wrote: >> >> >>>Salut à vous tous >>> >>>J'ai l'occasion d'acheter un détendeur de marque seac sub ZX2000 pour > > 100 > >>>euros. Il est comme neuf. est ce que c'est une bonne affaire car je ne >>>trouve cette référence nulle part sur le net. >>> >>>merci >>> >>>JMB >>> >>> >> >>Slt, >> >>Sans connaitre cette référence , le seul détendeur seac sub passé entre >>mes mains ne m'a vraiment pas donné envie d'en acheté un : piece en >>plastique là ou les autres les ont en métal par exemple. >> >>@plus > > > si ça peut guider meme s'il ne s'agit pas du meme domaine :seac sub : en chasse sous marine , fusils à air comprimé : -((( j'en ai eu un, aucun souci pour les poissons... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| detendeur | rito | (French) | 1 | 04-12-2007 01:23 AM |
| re détendeur | patrick | (French) | 1 | 04-11-2007 05:03 PM |
| détendeur | Lune | (French) | 17 | 04-11-2007 05:00 PM |
| Detendeur | chaetodon | (French) | 1 | 04-11-2007 04:35 PM |
| Doc détendeur M50 | éric | (French) | 4 | 04-11-2007 04:10 PM |