|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Qq'un sait'il où je peux trouver des tables nitrox immergeables sur Paris ou RP. Pas au Vieux Campeur, ni Subschandler. Merci de l'info. Christophe |
|
| |||
| |||
| CH a écrit: > Bonjour à tous, > Qq'un sait'il où je peux trouver des tables nitrox immergeables sur Paris ou > RP. Pas au Vieux Campeur, ni Subschandler. > Merci de l'info. Trés simple, tu mesure le % d'O2 dans ta bouteille et tu calcule l'EAD et tu adapte ta table air en fonction de l'EAD c'est très simple et celà ne coute qu'un peu de matière grise -- ----------------------------------------- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ ----------------------------------------- |
|
| |||
| |||
| "CH" <hardy.ch@wanadoo.fr> writes: > Bonjour à tous, > Qq'un sait'il où je peux trouver des tables nitrox immergeables sur Paris ou > RP. Pas au Vieux Campeur, ni Subschandler. > Merci de l'info. > > Christophe En boutique sur Paris je n'en ai jamais vu, par contre IANTD en fait, tu dois pouvoir les commander à JP Imbert par exemple. |
|
| |||
| |||
| jct, nous écrivait : > CH a écrit: >> Bonjour à tous, >> Qq'un sait'il où je peux trouver des tables nitrox immergeables sur >> Paris ou RP. Pas au Vieux Campeur, ni Subschandler. >> Merci de l'info. > > Trés simple, tu mesure le % d'O2 dans ta bouteille et tu calcule l'EAD > et tu adapte ta table air en fonction de l'EAD c'est très simple et > celà ne coute qu'un peu de matière grise C'est une façon de faire, mais tu sais comme moi que les tables Nitrox tirées des traveaux de la NOAA ne sont pas l'extrapolation excat de l'EAD. H. |
|
| |||
| |||
| salut sauf erreur FADIS a versailles philippe www.africandivers.com "CH" <hardy.ch@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cdasl7$3v7$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > Qq'un sait'il où je peux trouver des tables nitrox immergeables sur Paris ou > RP. Pas au Vieux Campeur, ni Subschandler. > Merci de l'info. > > Christophe > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| tables MN78 | Xavier | (French) | 0 | 04-12-2007 12:59 PM |
| tables nitrox | Deep Diver | (French) | 10 | 04-12-2007 02:54 AM |
| Tables MN 90 | et paf | (French) | 11 | 04-12-2007 02:42 AM |
| Utilisation des tables NOAA nitrox | Pierre Renot | (French) | 0 | 04-11-2007 05:51 PM |
| Navy tables or PADI tables - which is better? | bob | Divers Hangout | 9 | 03-26-2007 12:04 PM |