|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je cherche pour des amis une piscine/club pour un bapteme pdt ce été sur Paris ! Pas facile ... (je sais la mer c'est mieux mais bon on fait comme on peut lol) Quelqu'un peut m'aider ? A++ RDS |
|
| |||
| |||
| Bonjour, L'USM Plongée de Melun fait pendant toutes les vacances des baptèmes de plongée gratuits en piscine le samedi matin entre 10h30 et 12h30... Juste l'entrée de la piscine à payer... Mais c'est à Melun dans le 77 ! Cela dit, Melun est à 40 minutes de le Gare de Lyon, et la piscine est à 5 minutes à pied de la gare... Si ça t'interesse, j'y serais ce samedi et je pourrais baptiser (je ne serais pas le seul moniteur... Tiens moi au courant. Bonnes bulles. Daniel. "RDS" <RDS@RDS.RDS> a écrit dans le message news: 40fc363f$0$15280$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour tout le monde, > > Je cherche pour des amis une piscine/club pour un bapteme pdt ce été sur > Paris ! > > Pas facile ... (je sais la mer c'est mieux mais bon on fait comme on peut > lol) > > Quelqu'un peut m'aider ? > > A++ > > > RDS > > |
|
| |||
| |||
| Pour les 5 minutes d'accord , c'est plutôt 10 mais c'est faisable: A droite de la gare, Avenue de la Libération, a gauche vers rue Jeanne d'Arc, en face vers Rue Joyeux, en face vers rue des 4 mariniers, à gauche vers quai Mal. Joffre et piscine. Pour les 40 minutes, c'est effectivement la moyenne du RER D et des TER Je prends les Ter tous les jours pour aller bosser... quand il sont à l(heure, c'est effectivement 25 minutes, mais peu souvent aux heures de pointes ! Ah la piscine est quai du Maréchal Joffre, et l'entrée est 5,5 euros (c'est cher !) @+ Daniel. "PetiteSouris" <PetiteSouris@Coindelapiece.chezmoi> a écrit dans le message news: 40fcf7a7$0$29375$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Heu... la piscine de Melun à 5 mn de la gare à pied.... J'veux bien, mais, > par quel itinéraire ? La piscine de Dammarie étant encore fermée pour > travaux jusqu'à mi-septembre au moins, j'envisage de me rendre à celle de > Melun. En-dehors du bus D qui dépose "au plus près", je ne vois pas trop > comment s'y rendre autrement.... > > A noter, Melun, par TER de la Gare de Lyon grandes lignes (directions > Montereau, Laroche-Migenne, Sens ou Montargis), c'est 25 mn. Par le RER D, > via Combs-la-Ville, environ 50 mn. > > Petite Souris > > > "sunplop" <sunplopNOSPAM@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:2m484hFicbgoU1@uni-berlin.de... > > Bonjour, > > > > L'USM Plongée de Melun fait pendant toutes les vacances des baptèmes de > > plongée gratuits en piscine le samedi matin entre 10h30 et 12h30... Juste > > l'entrée de la piscine à payer... > > Mais c'est à Melun dans le 77 ! > > > > Cela dit, Melun est à 40 minutes de le Gare de Lyon, et la piscine est à 5 > > minutes à pied de la gare... > > > > Si ça t'interesse, j'y serais ce samedi et je pourrais baptiser (je ne > > serais pas le seul moniteur... > > Tiens moi au courant. > > > > Bonnes bulles. > > Daniel. > > > > "RDS" <RDS@RDS.RDS> a écrit dans le message news: > > 40fc363f$0$15280$636a15ce@news.free.fr... > > > Bonjour tout le monde, > > > > > > Je cherche pour des amis une piscine/club pour un bapteme pdt ce été sur > > > Paris ! > > > > > > Pas facile ... (je sais la mer c'est mieux mais bon on fait comme on > peut > > > lol) > > > > > > Quelqu'un peut m'aider ? > > > > > > A++ > > > > > > > > > RDS > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "sunplop" <sunplopNOSPAM@hotmail.com> a écrit dans le message de news:2m4gdmFiuf2gU1@uni-berlin.de... > Pour les 5 minutes d'accord , c'est plutôt 10 mais c'est faisable: > A droite de la gare, Avenue de la Libération, a gauche vers rue Jeanne > d'Arc, en face vers Rue Joyeux, en face vers rue des 4 mariniers, à gauche > vers quai Mal. Joffre et piscine. Merci, c'est le chemin que j'avais vu sur le plan. Je crois que je vais prendre quand même le bus (faut que je penses à récupérer un plan je ne sais pas où je l'ai mis...) > > Pour les 40 minutes, c'est effectivement la moyenne du RER D et des TER > > Je prends les Ter tous les jours pour aller bosser... quand il sont à > l(heure, c'est effectivement 25 minutes, mais peu souvent aux heures de > pointes ! Ben... je ne sais pas quel train tu prends, mais le 7h43 (qui est toujours à l'heure dans son retard) arrive à peu près à l'heure à GL... Le soir, c'est autre chose.... > > Ah la piscine est quai du Maréchal Joffre, et l'entrée est 5,5 euros (c'est > cher !) Pas tant que ça : habitant de l'agglomération Melun-Val de Seine, tu présentes une photo, une CNI et un justificatif de domicile, ils te font une carte valable 3 ans et tu ne payes que 4 euros ! @+ aussi Petite Souris |
|
| |||
| |||
| Bonjour, L'ASPTT Paris Plongée relance cette année l'opération "LES BAPTEMES de l'ETE" !!! Ceci a lieu tous les mardis à la Piscine Keller à 20H à partir du mardi 06 Juillet 2004. Afin de gérer le planning, envoyez un mail à asptt.plongee@laposte.net avec a.. le nom de la personne b.. un numéro de téléphone c.. la date à laquelle la personne compte venir "RDS" <RDS@RDS.RDS> a écrit dans le message news: 40fc363f$0$15280$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour tout le monde, > > Je cherche pour des amis une piscine/club pour un bapteme pdt ce été sur > Paris ! > > Pas facile ... (je sais la mer c'est mieux mais bon on fait comme on peut > lol) > > Quelqu'un peut m'aider ? > > A++ > > > RDS > > |
|
| |||
| |||
| "RDS" <RDS@RDS.RDS> wrote in message news:<40fc363f$0$15280$636a15ce@news.free.fr>... > Bonjour tout le monde, > > Je cherche pour des amis une piscine/club pour un bapteme pdt ce été sur > Paris ! > > Pas facile ... (je sais la mer c'est mieux mais bon on fait comme on peut > lol) > > Quelqu'un peut m'aider ? > > A++ > > > RDS L'AS-PTT Paris Plongée organise des baptêmes gratuit tout l'été le Mardi soir à la piscine Keller (14 r Ingénieur Robert Keller, Paris 15°). Contact: Carole MATINAUD carole.matinaud@wanadoo.com |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Diplome de baptème de plongée | Le Fou | (French) | 10 | 04-18-2007 06:48 PM |
| exos piscine plongee enfants | Stef | (French) | 7 | 04-12-2007 01:06 PM |
| Bapteme de plongee | Hugues Foucault | (French) | 4 | 04-12-2007 02:33 AM |
| Recherche bapteme plongee Pied lourd | r | (French) | 5 | 04-12-2007 01:41 AM |
| Nage avec palmes en piscine (Paris) | Yves | (French) | 30 | 02-28-2007 03:52 PM |