|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon frère voudrait passer son niveau 1 (à moindre coût, les finances sont réduites), il habite dans le 92 à Levallois-Perret, que lui conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Aïcha |
|
| |||
| |||
| Bonjour, A moindre cout, un club peut etre une bonne solution. Autrement il y a l'UCPA ou des organisme du meme style. Antoine "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news:4100c6fe$0$309$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour, > > Mon frère voudrait passer son niveau 1 (à moindre coût, les finances sont > réduites), il habite dans le 92 à Levallois-Perret, que lui conseillez-vous > ? > Merci d'avance pour vos réponses. > > Aïcha > > |
|
| |||
| |||
| L'UCPA propose des formations sur Paris ? |
|
| |||
| |||
| Aïcha a écrit : > L'UCPA propose des formations sur Paris ? > > Bjr A la fosse de Villeneuve la Garrennes, il me semble que l'UCPA fais passer des N1 Mais la solution club sera surement moins couteuse pour ton frere. Phil -- Pour me repondre, remplacer libre par free |
|
| |||
| |||
| Je vais me renseigner, ça serait pas loin de chez lui. "Philippe" <pgaynon@libre.fr> a écrit dans le message de news:4100d498$0$29372$626a14ce@news.free.fr... > Aïcha a écrit : > > > L'UCPA propose des formations sur Paris ? > > > > > > Bjr > > A la fosse de Villeneuve la Garrennes, il me semble que l'UCPA fais > passer des N1 > Mais la solution club sera surement moins couteuse pour ton frere. > > Phil > > > -- > Pour me repondre, remplacer libre par free |
|
| |||
| |||
| Oui UCPA de Villeneuve http://www.aqua92.com/ ca doit pouvoir se faire en un week end ou 2 Mais pour le prix faut voir.. Moins cher (et c'est pas sur) tous les clubs associatifs de la rp préparent au N1 mais maintenant ca t'amene au printemps 2005 (au mieux) Bonne chance "Antoine DORCIER" <antoine.dorcier-no-spam@pourriel.epfl.ch> a écrit dans le message de news: 4100d11d@epflnews.epfl.ch... > Bonjour, > > A moindre cout, un club peut etre une bonne solution. Autrement il y a > l'UCPA ou des organisme du meme style. > > Antoine > "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de > news:4100c6fe$0$309$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Bonjour, > > > > Mon frère voudrait passer son niveau 1 (à moindre coût, les finances sont > > réduites), il habite dans le 92 à Levallois-Perret, que lui > conseillez-vous > > ? > > Merci d'avance pour vos réponses. > > > > Aïcha > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir avec l'UCPA. Bonnes vacances à tous. Aïcha |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Passage de niveau II | 'Rine | (French) | 28 | 04-12-2007 01:13 PM |
| Passage Niveau III | DiverParis | (French) | 47 | 04-12-2007 12:35 PM |
| Passage Niveau 4 - Janvier/Février 2005 | manu | (French) | 0 | 04-12-2007 03:27 AM |
| Passage niveau 2 | Maulbon Philippe | (French) | 7 | 04-11-2007 05:14 PM |
| cherche club pour passage niveau 2 + aow | Philippe DUPORT | (French) | 5 | 04-11-2007 05:06 PM |