|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je possède depuis peu un Venus 100W j'ai opté pour le chargeur lent. Lors de la charge pendant les premières heures le voyant rouge sur le chargeur reste constamment allumé (le phare charge) mais j'ai constaté que passé la 7eme heure de charge (sur 10) le voyant s'éteint puis se rallume constamment (le phare ne charge plus en continue). Je pense que c'est la protection thermique du phare qui bloque le chargement, à noter que cela le fait aussi phare ouvert. Mon Venus 50W charge en plein pendant les 10h ! QQ possède t'il un 100W Bersub et rencontre les mêmes symptômes ? PArceque j'suis pas bien certain que cela soit normal. Merci par avance |
|
| |||
| |||
| Salut, je possede depuis 3 ans un GT100 et n'ai jamais rencontré ce type de pb!! Je le charge avec le chargeur lent! A+ "L. P." <yusiborg.nospam@yahoo.fr> wrote in message news:cdtcv9$mp5$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Bonjour, > je possède depuis peu un Venus 100W > j'ai opté pour le chargeur lent. > > Lors de la charge pendant les premières heures > le voyant rouge sur le chargeur reste constamment > allumé (le phare charge) mais j'ai constaté que > passé la 7eme heure de charge (sur 10) le voyant > s'éteint puis se rallume constamment (le phare ne charge > plus en continue). Je pense que c'est la protection thermique > du phare qui bloque le chargement, à noter que cela le fait > aussi phare ouvert. > Mon Venus 50W charge en plein pendant les 10h ! > > QQ possède t'il un 100W Bersub et rencontre les mêmes symptômes ? > PArceque j'suis pas bien certain que cela soit normal. > > > Merci par avance > > |
|
| |||
| |||
| Est-ce que les accus chauffent au bout de 5 à 7h? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| KITS Phares à LED 20 - 60 et 100W | F1GBY | (French) | 6 | 04-12-2007 12:29 PM |
| Venus ou 2001 ? | Seb | (French) | 17 | 04-11-2007 06:00 PM |
| [ot] venus transit | Loup G. | (Italian) | 2 | 04-11-2007 02:31 PM |
| FA&MI 50W alogena.. che succede con lampada da 100W? | Supergeo | (Italian) | 13 | 04-11-2007 02:25 PM |
| Cerco torcia 100w | mEGAPANDA | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:16 PM |