|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Suis à la recherche d'un fabriquant d'ardoises de plongée; Aidez-moi Merci |
|
| |||
| |||
| un bête morceau de plexi dépoli ferait l'affaire... sinon "bestdivers" (accessoires en tout genres) "fdplongee" <fdplongee@fdplongee.com> a écrit dans le message de news:cebmu7$7u0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Suis à la recherche d'un fabriquant d'ardoises de plongée; > Aidez-moi > Merci > > |
|
| |||
| |||
| cha c'est sur, mais c'est pour faire des ardoises publicitaires merci "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message news: cedavt$3sj$1@newshispeed.ch... > un bête morceau de plexi dépoli ferait l'affaire... > sinon "bestdivers" (accessoires en tout genres) > > "fdplongee" <fdplongee@fdplongee.com> a écrit dans le message de > news:cebmu7$7u0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > Suis à la recherche d'un fabriquant d'ardoises de plongée; > > Aidez-moi > > Merci > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "fdplongee" <fdplongee@fdplongee.com> a écrit dans le message de news: cedc1t$pmo$1@news-reader4.wanadoo.fr... > cha c'est sur, > mais c'est pour faire des ardoises publicitaires il est sûr que ma réponse n'était pas ajustée à ta demande à moins que tu veuilles faire la pub pour fisher price o))) bonne recherche Bernard |
|
| |||
| |||
| ?????????????????????????? "fdplongee" <fdplongee@fdplongee.com> a écrit dans le message de news:cedc1t$pmo$1@news-reader4.wanadoo.fr... > cha c'est sur, > mais c'est pour faire des ardoises publicitaires > > merci > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message news: > cedavt$3sj$1@newshispeed.ch... > > un bête morceau de plexi dépoli ferait l'affaire... > > sinon "bestdivers" (accessoires en tout genres) > > > > "fdplongee" <fdplongee@fdplongee.com> a écrit dans le message de > > news:cebmu7$7u0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > Suis à la recherche d'un fabriquant d'ardoises de plongée; > > > Aidez-moi > > > Merci > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Voui le truc est excellent; par contre avec des mouffles ou des gants de 5 et 7mm, on peut oublier... pas facile. Byeke, Pascal cé (fin de semaine -2 heures) "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> wrote in message news:RumorMill--1120926874565753425@news.pescadoo.net > Tu vas dans un magasin de jouet pour petits enfants : -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 40d37f6dcb26027ee17360d9c0b4122d.325...mail gate.org... > Voui le truc est excellent; par contre avec des mouffles ou des gants > de 5 et 7mm, on peut oublier... pas facile. > Byeke, > Pascal cé (fin de semaine -2 heures) > > "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> wrote in message > news:RumorMill--1120926874565753425@news.pescadoo.net > > > Tu vas dans un magasin de jouet pour petits enfants : Désolé Pascal , mais je t'accuse de caviarder mon texte ! j'ai écrit : "pour petits nienfants" et pas "pour petits enfants" Bernard --- bon vivement le WE ! |
|
| |||
| |||
| bonjour pour ma part, comme ardoise de plongee, j utilise de la goulette pour electricité- tres pratique, economique- bien amicalement sylviane |
|
| |||
| |||
| "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message news: 20040810172803.29244.00000857@mb-m19.aol.com... > bonjour > pour ma part, comme ardoise de plongee, j utilise de la goulette pour > electricité- > tres pratique, economique- Heu ..., goulOtte? |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 11 Aug 2004 09:39:12 +0200, "Maxtor" <nospam_thierry.dauchez@francetelecom.com> a écrit : > >"BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message news: >20040810172803.29244.00000857@mb-m19.aol.com... >> bonjour >> pour ma part, comme ardoise de plongee, j utilise de la goulette pour >> electricité- >> tres pratique, economique- > >Heu ..., goulOtte? > Oh tu sais Sylviane est assez rigoulette Et puis son truc n'est pas bête du tout... Bonne journée -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [AVIS] sur club de plongée "Centre de plongée Landunvez" | ALOHA | (French) | 42 | 04-17-2007 02:27 PM |
| Plongée & Plongée d'avant ...Suite | chris | (French) | 4 | 04-12-2007 12:09 PM |
| Plongée & Plongée d'avant | chris | (French) | 20 | 04-12-2007 12:09 PM |
| FAQ fr.rec.plongee | Thierry M. | (French) | 0 | 04-12-2007 11:19 AM |
| ucpa Nabaa, séjour plongée ou safari plongée ? | Mat | (French) | 1 | 04-12-2007 12:51 AM |