|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je souhaiterais savoir si l'interface IRIS de Mares pour le M1 peut être connectée à un PC via port série, où s'il faut comme je le crains impérativement un port infrarouge sur le PC. Merci d'avance de vos réponses ! Denis |
|
| |||
| |||
| Denis <news@declik.org> wrote: Bonjour Denis, > je souhaiterais savoir si l'interface IRIS de Mares pour le M1 peut être > connectée à un PC via port série, où s'il faut comme je le crains > impérativement un port infrarouge sur le PC. J'ai eu cette interface entre les mains et je peux t'assurer qu'elle possède une connectique directe sur le PC. Il me semble série. C'est uniquement la liaison entre le M1 et l'interface IRIS qui est infrarouge... Pour plus d'infos, va aux adresses suivante:s http://www.mares.com http://www.aqua-web.net/fr/liens/logiciels/interpc.html A+ Denis http://www.aqua-web.net |
|
| |||
| |||
| On Fri, 30 Jul 2004 09:11:32 +0200, Denis JEANT <info@aqua-web.net> wrote: > Denis <news@declik.org> wrote: > > Bonjour Denis, > >> je souhaiterais savoir si l'interface IRIS de Mares pour le M1 peut être >> connectée à un PC via port série, où s'il faut comme je le crains >> impérativement un port infrarouge sur le PC. > J'ai eu cette interface entre les mains et je peux t'assurer qu'elle > possède une connectique directe sur le PC. Il me semble série. > C'est uniquement la liaison entre le M1 et l'interface IRIS qui est > infrarouge... > yep j'ai, j'utilise, je confirme -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
|
> je souhaiterais savoir si l'interface IRIS de Mares pour le M1 peut être > connectée à un PC via port série, où s'il faut comme je le crains > impérativement un port infrarouge sur le PC. merci pour vos réponses !! malheureusement le site de mares est tres peu explicite à ce sujet, ils ne parlent que de connexion infrarouge. mais la photo laissait a penser qu'un cable série était également présent sur le joujou ... ! bonnes bulles, denis |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Interface Iris Mares | chien_enrage | (French) | 8 | 04-12-2007 02:23 AM |
| interface IRIS mares | jean pierre | (French) | 1 | 04-11-2007 05:21 PM |
| Mares M1 PALM interface | damper | Gear | 0 | 03-27-2007 01:47 AM |
| How do u "switch" on mares m1rgbm dive computer? | Johannes barnard via ScubaMonster.com | Gear | 2 | 04-17-2005 02:42 PM |
| mares interface problem | Konstanze Staud | (German) | 0 | 09-02-2003 01:35 PM |