|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un détendeur Spirotechnique 25/10 avec mano en très bon état. Ne pouvant me permettre de stocker la bête faute de place, je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour l'échanger contre du matériel ? Eric |
|
| |||
| |||
| je te l'échange contre 3 O-rings (dont un d'occasion)... je pense pas qu'un Spiro Club vaille beaucoup plus... "Eric" <news.nospam@hebting.com> a écrit dans le message de news:ceghbq$b45$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > J'ai un détendeur Spirotechnique 25/10 avec mano en très bon état. Ne > pouvant me permettre de stocker la bête faute de place, je voudrais savoir > si quelqu'un est intéressé pour l'échanger contre du matériel ? > > Eric > > |
|
| |||
| |||
|
Nic <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message : cekom8$kqg$1@newshispeed.ch... > je te l'échange contre 3 O-rings (dont un d'occasion)... > > je pense pas qu'un Spiro Club vaille beaucoup plus... > > > > > "Eric" <news.nospam@hebting.com> a écrit dans le message de > news:ceghbq$b45$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > J'ai un détendeur Spirotechnique 25/10 avec mano en très bon état. Ne > > pouvant me permettre de stocker la bête faute de place, je voudrais savoir > > si quelqu'un est intéressé pour l'échanger contre du matériel ? > > > > Eric > > > > > > quel type de matos tu désir? dav |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| détendeur Spiro aqua-lung | Raymond | (French) | 11 | 04-12-2007 12:18 PM |
| Détendeur Spiro | Le Fou | (French) | 10 | 04-12-2007 03:49 AM |
| Vds combinaison SPIRO années 70 | CD | (French) | 4 | 04-12-2007 02:44 AM |
| Question Réépreuve 2 x 9 L Spiro | et Paf ! | (French) | 1 | 04-12-2007 01:59 AM |
| spiro nordic | taz | Divers Hangout | 0 | 03-26-2007 09:00 PM |