|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Lequel d'entre vous saurait me renseigner sur les centres de plongée proches de Paimpol, et éventuellement leurs coordonnées, les sites à faire, l'ambiance, le matos...bref tout ce qu'un futur vacancier rêve de savoir pour planifier ses plongées... Merci d'avance, -- Eric www.detendeursanciens.com |
|
| |||
| |||
| je t'ai trouvé le site de l'assub paimpolaise http://plongeepaimpol.chez.tiscali.fr/ , pour l'ambiance je ne sais pas, j'ai quitté ce club il y a 5 ans et au vu du site ça a drolement changé "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: celv6v$2e5$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > Lequel d'entre vous saurait me renseigner sur les centres de plongée proches > de Paimpol, et éventuellement leurs coordonnées, les sites à faire, > l'ambiance, le matos...bref tout ce qu'un futur vacancier rêve de savoir > pour planifier ses plongées... > Merci d'avance, > > -- > Eric www.detendeursanciens.com > > |
|
| |||
| |||
| "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> a osé dans le message de news: > Bonjour à tous, > Lequel d'entre vous saurait me renseigner sur les centres de plongée proches > de Paimpol, et éventuellement leurs coordonnées, les sites à faire, > l'ambiance, le matos...bref tout ce qu'un futur vacancier rêve de savoir > pour planifier ses plongées... > Merci d'avance, > > -- > Eric www.detendeursanciens.com > ________________________________ T'as droit à des vacances, toi !? Pfffff .... quel siècle !..... JC (jaloux) |
|
| |||
| |||
| Silence le fonctionnaire, j'en ai que 5 semaines moi !!! :))) A mon tour ! Eric "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:ceu2gt$ijm$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> a osé dans le message de news: > > Bonjour à tous, > > Lequel d'entre vous saurait me renseigner sur les centres de plongée > proches > > de Paimpol, et éventuellement leurs coordonnées, les sites à faire, > > l'ambiance, le matos...bref tout ce qu'un futur vacancier rêve de savoir > > pour planifier ses plongées... > > Merci d'avance, > > > > -- > > Eric www.detendeursanciens.com > > > ________________________________ > T'as droit à des vacances, toi !? > > Pfffff .... quel siècle !..... > > JC (jaloux) > > |
|
| |||
| |||
| "eric Thomas" <eric.thomas19@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:ceu1ke$9gl$1@news.tiscali.fr... > je t'ai trouvé le site de l'assub paimpolaise > http://plongeepaimpol.chez.tiscali.fr/ , pour l'ambiance je ne sais pas, > j'ai quitté ce club il y a 5 ans et au vu du site ça a drolement changé J'ai testé le club au mois d'avril, seule la temérature de l'eau était froide, pour le reste très sympa, mais nous nous n'étions qu'un groupe de 4 plongeurs de lac. Bernard |
|
| |||
| |||
| "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cf0n4l$cth$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Silence le fonctionnaire, j'en ai que 5 semaines moi !!! :))) > A mon tour ! > > Eric > _________________________________ Fonctionnaire !!!! Jamais de la vie : c'est trop mal payé @+ JC |
|
| |||
| |||
| c'est pas mal payé pour ce qui a... à faire comme boulot -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote in message news:cf2o6o$98f$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Fonctionnaire !!!! > Jamais de la vie : c'est trop mal payé |
|
| |||
| |||
| !!!! Pascal !!! t'as pas pu te retenir, hein JC (fonctionnel) "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:41151f55$0$284$ba620e4c@news.skynet.be... > c'est pas mal payé pour ce qui a... à faire comme boulot > -- > Byeke, > Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) > > "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote in message > news:cf2o6o$98f$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > Fonctionnaire !!!! > > Jamais de la vie : c'est trop mal payé > > |
|
| |||
| |||
| "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> wrote in message news:<celv6v$2e5$1@news-reader3.wanadoo.fr>... > Bonjour à tous, > Lequel d'entre vous saurait me renseigner sur les centres de plongée proches > de Paimpol, et éventuellement leurs coordonnées, les sites à faire, > l'ambiance, le matos...bref tout ce qu'un futur vacancier rêve de savoir > pour planifier ses plongées... > Merci d'avance, bonjour depuis le début de la semaine, je plonge avec le club assub au centre nautique du Trieux il y a 2 directeurs de plongées le club est hyper sympa et les monos sont soucieurx de la manière dont se passe les plongées le prix est plus que raisonnable : 23 € le bloc est compris après avoir testé, nous y sommes retournés vraiment bien bonne plongée |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| AG Club | Orque | (French) | 9 | 04-12-2007 01:13 PM |
| Club | jean marie | (French) | 0 | 04-12-2007 12:51 PM |
| [club] cherche club associatif 06 | FrK | (French) | 14 | 04-12-2007 03:43 AM |
| club | yoyo wanadoo | (French) | 6 | 04-11-2007 05:50 PM |
| Plongée club, hors club... | Le Fou | (French) | 64 | 04-11-2007 05:44 PM |