|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut a tous avec notre club ( environ 35 plongeurs) nous avons prevu une sortie dans la piscine nemo33 au mois de septembre, depuis plus d'un mois 1/2 et 5 email je n'arrive pas a avoir de reponse.......................... si quelqu'un a des infos pour effectuer les reservations merci.... michael |
|
| |||
| |||
| S'lut Donnes un coup de fil alors....internet, n'est pas tout... Pat "mickey08" <mickey08nospam@tele2.fr> a écrit dans le message de news:Nc3Qc.10073$qn2.1498@nntpserver.swip.net... > salut a tous > avec notre club ( environ 35 plongeurs) nous avons prevu une sortie dans la > piscine nemo33 au mois de septembre, depuis plus d'un mois 1/2 et 5 email je > n'arrive pas a avoir de reponse.......................... > si quelqu'un a des infos pour effectuer les reservations merci.... > michael > > |
|
| |||
| |||
| ben oui le téléphone est plus rapide. En Belgique il y a la plus profonde piscine du monde; mais ils ne savent pas utiliser le wouèbe. -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "mickey08" <mickey08nospam@tele2.fr> wrote in message news:Nc3Qc.10073$qn2.1498@nntpserver.swip.net... > salut a tous > avec notre club ( environ 35 plongeurs) nous avons prevu une sortie dans la > piscine nemo33 au mois de septembre, depuis plus d'un mois 1/2 et 5 email je > n'arrive pas a avoir de reponse.......................... > si quelqu'un a des infos pour effectuer les reservations merci.... > michael > > |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 4 Aug 2004 12:51:27 +0200, "mickey08" <mickey08nospam@tele2.fr> nous ecrivait: >salut a tous >avec notre club ( environ 35 plongeurs) nous avons prevu une sortie dans la >piscine nemo33 au mois de septembre, depuis plus d'un mois 1/2 et 5 email je >n'arrive pas a avoir de reponse.......................... >si quelqu'un a des infos pour effectuer les reservations merci.... >michael > Pour avoir discuté avec le "patron" de la fosse, il a confirmé qu'il avait du mal à répondre aux mails vu qu'il en recevait plusieurs centaines par jour tous plus ineptes les uns que les autres... ;) Bref il m'a conseillé de le contacter par téléphone! le n° (il est pas sur le site): +32 2 332 33 34 A+ ---- JHT ôtez "votrechapeau" pour me répondre |
|
| |||
| |||
|
Merci pour le numero de telephone michael > > > Pour avoir discuté avec le "patron" de la fosse, il a confirmé qu'il > avait du mal à répondre aux mails vu qu'il en recevait plusieurs > centaines par jour tous plus ineptes les uns que les autres... ;) > > Bref il m'a conseillé de le contacter par téléphone! > > le n° (il est pas sur le site): +32 2 332 33 34 > > A+ > ---- > JHT > ôtez "votrechapeau" pour me répondre |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| NEMO33 | AquAvia | (Dutch) | 12 | 04-12-2007 05:23 PM |
| filmpje nemo33 | Bruno Vanherck | (Dutch) | 7 | 04-12-2007 05:19 PM |
| nemo33: ervaringen | Robin | (Dutch) | 1 | 04-12-2007 04:45 PM |
| Nemo33 | Hans Worst | (Dutch) | 160 | 11-08-2006 03:56 PM |