|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais utiliser Dive Manager sur mon portable qui n'a pas de port s érie mais des ports USB. J'ai acheté et installé un convertisseur USB/Se rie. Mais Dive Manager ne reconnait pas le port USB et me demande quel P ort COM utiliser. Si vous avez une solution... Stephane - Guadeloupe =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr Le : Wed Aug 4 13:51:47 2004 depuis l'IP : 80.15.129.33 [VIP 158368412399] |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 04 Aug 2004 11:51:47 +0000, Stephane a écrit : > Bonjour, > Je voudrais utiliser Dive Manager sur mon portable qui n'a pas de port s > érie mais des ports USB. J'ai acheté et installé un convertisseur USB/Se > rie. Mais Dive Manager ne reconnait pas le port USB et me demande quel P > ort COM utiliser. > Si vous avez une solution... > > Stephane - Guadeloupe > Salut, Normalement les drivers du convertisseur créent un nouveau port COM. Il te suffit d'aller dans le panneau de config pour noter son numéro puis de configurer SDM correctement. Essayé et approuvé avec Win98SE et Win2K (portables Compaq et Dell). Ciao. -- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» |
|
| |||
| |||
| Stephane a écrit : > Bonjour, > Je voudrais utiliser Dive Manager sur mon portable qui n'a pas de port s > érie mais des ports USB. J'ai acheté et installé un convertisseur USB/Se > rie. Mais Dive Manager ne reconnait pas le port USB et me demande quel P > ort COM utiliser. > Si vous avez une solution... > > Stephane - Guadeloupe > > =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- > Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr > Le : Wed Aug 4 13:51:47 2004 depuis l'IP : 80.15.129.33 [VIP 158368412399] En effet il faut regarder dans le panneau de configuration de Windows quel est le n° de port (Com1, Com2, ...) à été créé par le convertisseur. Il suffira de l'indiquer alors dans le soft de Suunto, si jamais ce logiciel ne permet d'indiquer le bon port il est également possible de changer le n° du port dans le panneau de config windows. A+ Thierry |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re:Suunto Dive Manager et port USB | Stephane H | (French) | 0 | 04-12-2007 02:30 AM |
| suunto dive manager e mac | Cristiano | (Italian) | 4 | 04-11-2007 04:37 PM |
| Looking for Suunto Dive Manager | Marcus Viertel | Gear | 7 | 03-27-2007 01:53 AM |
| Looking for Suunto Dive Manager | Marcus Viertel | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 7 | 03-27-2007 12:17 AM |
| suunto dive manager & usb | Mark Wood | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 60 | 11-27-2004 05:17 PM |