|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Perso, je dirais que le mieux est de les essayer et de discuter avec les locaux des différentes réputations des clubs, mais ne surtout pas se fier à une seule source Pour ma part tu me trouveras au www.golfe-plongee.com @+ Sunicro "Guilhem Molines" <me@privacy.net> a écrit dans le message de news:2ngo2sFn7j6U1@uni-berlin.de... > Bonjour, > > Apres un mois d'absence du newsgroup pour cause de demenagement, me voici de > retour, installe tout pres d'Antibes. Je cherche a y trouver un club avec les > parametres suivants (plus ou moins dans cet ordre) > - sympa > - tourne toute l'annee > - possede un bateau et un compresseur > - n'entasse pas trop de plongeurs sur le bateau > - si possible, sorte le soir en semaine > - ne visite pas systematiquement les memes sites > - parking commode pas trop loin pour eviter le portage sur longues distances > - pas trop cher > > Vos suggestions ? > > Merci, > > Guilhem |
|
| |||
| |||
| Re-Salut Guilhem, Precision : compte tenu de la faible luminosite sous-marine vers 19h a cette epoque, pour des raisons de securite, les deux dernieres plongees de 18h ouvertes a tout niveau sont planifiees les 10 et 12 aout. Apres, si les sorties de 18h sont maintenues, elles seront probablement accessibles a partir du N2 et reparties differemment dans le temps. Salutations, - Eric Eric a écrit dans le message <4113c4ff$0$18318$626a14ce@news.free.fr>... Salut Guilhem, <snip> Si tu recherches des plongées en fin d'après-midi pour cet été et si tu peux pousser un tout petit peu plus loin que Golfe-Juan, il y a CANNES JEUNESSE basé à l'entrée est de Cannes (Port du Mourre Rouge). En juillet et août, ils organisent des plongées à 18h00/18h15 (le rendez-vous) les mardis, jeudis et vendredis sur réservation. <snip> |
|
| |||
| |||
| Merci a tous pour vos reponses, je vais aller faire quelques plongees d'essai dans differents clubs que vous m'avez cites et j'aviserai. Merci, Guilhem |
|
| |||
| |||
| salut Guilhem, pour ma part Golfe Plongée Club reste "le" club de référence de la région. très sympa et conviviale et surtout très sérieux et sécu. effectivement, vu le nombre de moniteurs, il y a toujours moyen de faire une formation tout au long de l'année. c'est vrai aussi que le mieux, c'est que tu te fasse ta propre opinion et plus si affinité ! @+... jm "Guilhem Molines" <me@privacy.net> a écrit dans le message de news:2ngo2sFn7j6U1@uni-berlin.de... > Bonjour, > > Apres un mois d'absence du newsgroup pour cause de demenagement, me voici de > retour, installe tout pres d'Antibes. Je cherche a y trouver un club avec les > parametres suivants (plus ou moins dans cet ordre) > - sympa > - tourne toute l'annee > - possede un bateau et un compresseur > - n'entasse pas trop de plongeurs sur le bateau > - si possible, sorte le soir en semaine > - ne visite pas systematiquement les memes sites > - parking commode pas trop loin pour eviter le portage sur longues distances > - pas trop cher > > Vos suggestions ? > > Merci, > > Guilhem |
|
| |||
| |||
| Pour avoir fréquenté durant de nombreuses années les clubs de la région, cela dépend de ce que tu vas rechercher. Mais mon coeur reste pour toujours dévoué à l'EPAJ. Francis est un excellent moniteur qui m'a BEAUCOUP appris sur la plongée et la mediterranée. A plus "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news:RumorMill--1120256311606085546@news.pescadoo.net... > > "Zappy" <nobody@nowhere.com> a écrit > > > - encadrement nombreux (cf site web) > > Houla ! Effectivement y'a d'l'encadrement ... > > c'est certainement fort interessant pour les débutants et les formations .... > > ça ne ressemble pas au modeste et quasi rustique EPAJ , que je qualifierais > d'"école de l'autonomie " > > > bonne journée > > Bernard > > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Pour remedier a l'absence de "mon" club sur le net, j'ai concocte une petite page pour vous le faire decouvrir, le site officiel etant loin d'etre fini... www.chez.com/eponcelet/cannes-jeunesse-plongee (j'ai pas trouve plus long comme adresse 8p) Bon dimanche |
|
| |||
| |||
| salut Eric, J'ai vu avec plaisir la tete de Jean Claude (babouin pas vu Willy Donne leur le bonjour Bonnes bulles et merci pour tes images Christophe 38 Eric wrote: > Bonjour a tous, > > Pour remedier a l'absence de "mon" club sur le net, j'ai concocte une > petite page pour vous le faire decouvrir, le site officiel etant loin > d'etre fini... > > www.chez.com/eponcelet/cannes-jeunesse-plongee (j'ai pas trouve plus > long comme adresse 8p) > > Bon dimanche |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| coordonnées GPS golfe juan: calafate, piscine, arenas, raventurier | rene | (French) | 1 | 04-12-2007 02:29 AM |
| demande de sites de plongées à golfe juan pour plongeurs confirmés | rene | (French) | 17 | 04-12-2007 02:28 AM |
| San Juan sel Sur - Nicaragua | Joe English | Nicaragua | 0 | 03-26-2007 10:46 PM |
| Dear Juan: | Douglas W. \Popeye\ Frederick | Divers Hangout | 8 | 03-26-2007 09:29 PM |
| Information sur des clubs de plongée à Antibes/Juan les pins | ALOHA | (French) | 36 | 03-15-2007 02:09 PM |