|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonsoir, les caissons etanches que lon trouve sur le web (Canon) sont ils vraiment efficaces a 10m de profondeur, j'hesite bcp a mettre mon apn sous l'eau.... existe il une marque de preference afin de s'assurer de l'étancheite complete et de bonne qualité; MERCI bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Bonsoir pour canon, j'ai utilisé avec satisfaction le caisson garanti 40 m jusqu'à 50 m. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020741.html Claude patrick a écrit: > bonsoir, > > les caissons etanches que lon trouve sur le web (Canon) sont ils vraiment > efficaces a 10m de profondeur, j'hesite bcp a mettre mon apn sous l'eau.... > existe il une marque de preference afin de s'assurer de l'étancheite > complete et de bonne qualité; > > > MERCI > bonne soirée > > |
|
| |||
| |||
| A partir de 55 m, les boutons se bloquent et on ne peut plus le faire fonctionner Mais fuit pas... ;o)) -- Alimata http://alimata.free.fr "Claude" a écrit > > pour canon, j'ai utilisé avec satisfaction le caisson garanti 40 m > jusqu'à 50 m. > |
|
| |||
| |||
| tu plonges la première fois avec le boîtier seul, sans APN... comme ça, tu t'assures de son étanchéité... accessoirement, (loi de Murphy oblige) tu verras de superbes choses que plus jamais tu ne reverras avec l'appareil photo... Nic (possesseur d'un boîtier Olympus) "patrick" <paumardpa@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cfdul4$f5r$1@news-reader3.wanadoo.fr... > bonsoir, > > les caissons etanches que lon trouve sur le web (Canon) sont ils vraiment > efficaces a 10m de profondeur, j'hesite bcp a mettre mon apn sous l'eau.... > existe il une marque de preference afin de s'assurer de l'étancheite > complete et de bonne qualité; > > > MERCI > bonne soirée > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Boitier IXUS V2 ? | Gérard | (French) | 0 | 04-12-2007 11:41 AM |
| ixus, 610 o 620? | saronno | (Italian) | 5 | 04-11-2007 03:27 PM |
| SCAFANDRO IXUS 500 | volvolo | (Italian) | 4 | 04-11-2007 02:17 PM |
| Canon IXUS 700 | John | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 12:30 AM |
| Blitzlichtsteuerung IXUS V2 | Peter Jasche | (German) | 0 | 01-17-2004 01:03 PM |