|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, En vacances sur carqueiranne en sept je cherche un club pour : - soit formation N3 si possible - soit plongées à gogo Merci des infos que vous avez à me communiquer |
|
| |||
| |||
| 3 clubs à carqueiranne, tous sur le Port : Sub Tropic, semi-rigides le SAS de la plongée, petite structure un bateau d'une dizaine de places, Centre de plongée de Carqueiranne, grosse structure (2 bateaux de 40 places) FRED. "incognito" <incognito@incognito.com> a écrit dans le message de news:411f9bcf$0$2225$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > En vacances sur carqueiranne en sept je cherche un club pour : > - soit formation N3 si possible > - soit plongées à gogo > Merci des infos que vous avez à me communiquer > > |
|
| |||
| |||
| Rectification j'ai plongée au CPC il y a une ambiance très simpa et il n'y a plus qu'un seul bateau a la fois qui sort aprem (40 place) et matin (20 places). "Fred" <douggy@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:cfo70p$b4b$1@news.tiscali.fr... > 3 clubs à carqueiranne, tous sur le Port : > > Sub Tropic, semi-rigides > le SAS de la plongée, petite structure un bateau d'une dizaine de places, > Centre de plongée de Carqueiranne, grosse structure (2 bateaux de 40 places) > > FRED. > > "incognito" <incognito@incognito.com> a écrit dans le message de > news:411f9bcf$0$2225$626a14ce@news.free.fr... > > Bonjour à tous, > > > > En vacances sur carqueiranne en sept je cherche un club pour : > > - soit formation N3 si possible > > - soit plongées à gogo > > Merci des infos que vous avez à me communiquer > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Je peux vous dire pour bien connaitre Carqueiranne que le CPC est vraiment très sympas et pro, avec une ambiance géniale.... Didier Gonon, le patron du Centre met un point d'honneur à la convivialité et à la sécurité. Attention pour les trouver sur le port, il faut aller le long de la digue sur la droite du port, ils sont installés dans une barraque de chantier avec desdrapeaux les signalants. WWW.PLONGEE-CARQUEIRANNE.COM C'est l'adresse de leur site. Bonnes plonges là bas, les Fourmigues, la pointe de l'Escampo, etc.... "systatum" <systatum666@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cfo87o$ke5$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Rectification j'ai plongée au CPC il y a une ambiance très simpa et il n'y a > plus qu'un seul bateau a la fois qui sort aprem (40 place) et matin (20 > places). > > > "Fred" <douggy@tiscali.fr> a écrit dans le message de > news:cfo70p$b4b$1@news.tiscali.fr... > > 3 clubs à carqueiranne, tous sur le Port : > > > > Sub Tropic, semi-rigides > > le SAS de la plongée, petite structure un bateau d'une dizaine de places, > > Centre de plongée de Carqueiranne, grosse structure (2 bateaux de 40 > places) > > > > FRED. > > > > "incognito" <incognito@incognito.com> a écrit dans le message de > > news:411f9bcf$0$2225$626a14ce@news.free.fr... > > > Bonjour à tous, > > > > > > En vacances sur carqueiranne en sept je cherche un club pour : > > > - soit formation N3 si possible > > > - soit plongées à gogo > > > Merci des infos que vous avez à me communiquer > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Hello, "Linko" < a écrit > Je peux vous dire pour bien connaitre Carqueiranne que le CPC est vraiment > très sympas et pro, avec une ambiance géniale.... <><><><> Je confirme > Didier Gonon, le patron du Centre met un point d'honneur à la convivialité > et à la sécurité. <><><><> Je confirme (bis) sauf qu'en septembre Didier reçoit principalement des clubs de l'intérieur. > Attention pour les trouver sur le port, il faut aller le long de la digue > sur la droite du port, ils sont installés dans une barraque de chantier <><><><> un algéco <><><><> avec des drapeaux les signalants. <><><><> un drapeau "Beuchat" :o)<><><><> Chantal bientôt en route pour le nord de la France > WWW.PLONGEE-CARQUEIRANNE.COM > > C'est l'adresse de leur site. > > Bonnes plonges là bas, les Fourmigues, la pointe de l'Escampo, etc.... > > > "systatum" <systatum666@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:cfo87o$ke5$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > Rectification j'ai plongée au CPC il y a une ambiance très simpa et il n'y > a > > plus qu'un seul bateau a la fois qui sort aprem (40 place) et matin (20 > > places). > > > > > > "Fred" <douggy@tiscali.fr> a écrit dans le message de > > news:cfo70p$b4b$1@news.tiscali.fr... > > > 3 clubs à carqueiranne, tous sur le Port : > > > > > > Sub Tropic, semi-rigides > > > le SAS de la plongée, petite structure un bateau d'une dizaine de > places, > > > Centre de plongée de Carqueiranne, grosse structure (2 bateaux de 40 > > places) > > > > > > FRED. > > > > > > "incognito" <incognito@incognito.com> a écrit dans le message de > > > news:411f9bcf$0$2225$626a14ce@news.free.fr... > > > > Bonjour à tous, > > > > > > > > En vacances sur carqueiranne en sept je cherche un club pour : > > > > - soit formation N3 si possible > > > > - soit plongées à gogo > > > > Merci des infos que vous avez à me communiquer > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Bombola carica inutilizzata da mesi per prox immersione ? | zeus | (Italian) | 30 | 06-11-2007 07:33 PM |
| club pc | FKR | (Dutch) | 33 | 04-12-2007 03:22 PM |
| [club] cherche club associatif 06 | FrK | (French) | 14 | 04-12-2007 03:43 AM |
| club | yoyo wanadoo | (French) | 6 | 04-11-2007 05:50 PM |
| Plongée club, hors club... | Le Fou | (French) | 64 | 04-11-2007 05:44 PM |