|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous , des infos sont sur votre site pour l'examen Niveaux 4 de Septembre 2004. -- ctd.nord.ffessm@free.fr http://ctd.nord.ffessm.free.fr |
|
| |||
| |||
| Salut JC, C'est pas le top d'avoir de la musique sur une site dédié à la ffessm. Sachant que 90% des visiteurs passent sur ce site pendant les heures de bureau M'enfin, Pascal cé (qui a besoin de son HP pour d'autres warning) "l'amiral" <jc.courtensNOSPAM.free.fr> wrote in message news:4121cdd5$0$29674$636a15ce@news.free.fr > Bonjour à tous , des infos sont sur votre site pour l'examen Niveaux 4 de > Septembre 2004. -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a comis dans le message de news: .. > Sachant que 90% des visiteurs passent sur ce site pendant les heures > de bureau ________________________________ Monsieur Constant, je vous serais obligé de bien vouloir me suivre dans mon bureau, où j'aimerai vous entendre développer cette assertion. Vous me communiquerez également les noms de vos camarades "visiteurs" afin que nous puissions étudier les effets d'un passage à 70h payées 35, en vue de la compensation de perte de productivité liée à ce détournement de l'outil de travail à des fins personnelles. JC (délateur) |
|
| |||
| |||
| Excellent; m'enfin je vais devoir lacher le morceau au sujet de vos cinq voitures de société ainsi que la villa achetée dernièrement sur les hauteurs de Cannes avec l'argent du compte de réserve Merci de bien vouloir signer ma demande d'augmentation de salaire, ainsi que de me réserver quatre semaines de formation aux Sechelles. C'est un plaisir de travailler avec vous, Pascal cé (Inspecteur général des travaux finis) "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote in message news:cfto9e$jos$1@news-reader1.wanadoo.fr >> "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a comis dans le message de news: > > Sachant que 90% des visiteurs passent sur ce site pendant les heures > > de bureau > > ________________________________ > Monsieur Constant, je vous serais obligé de bien vouloir me suivre dans > mon bureau, où j'aimerai vous entendre développer cette assertion. > Vous me communiquerez également les noms de vos camarades "visiteurs" > afin que nous puissions étudier les effets d'un passage à 70h payées 35, en > vue de la compensation de perte de productivité liée à ce détournement de > l'outil de travail à des fins personnelles. > > JC (délateur) -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
|
"Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:9101beb78a6f58fbf65c803896b00fbd.32538@mygate .mailgate.org... > Excellent; m'enfin je vais devoir lacher le morceau au sujet de vos > cinq voitures de société ainsi que la villa achetée dernièrement sur > les hauteurs de Cannes avec l'argent du compte de réserve > Merci de bien vouloir signer ma demande d'augmentation de salaire, > ainsi que de me réserver quatre semaines de formation aux Sechelles. > C'est un plaisir de travailler avec vous, > Pascal cé (Inspecteur général des travaux finis) > _________________________________ Bon, OK tu oublies le compte de réserve, et je ne dis rien pour les chèvres. On se retrouve au bar ? JC (vénal) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Ag regionale nord? | Mogwai | (French) | 4 | 04-12-2007 03:27 AM |
| Stage et Examen MF1 avis aux futurs candidats!!!! | acgaillot | (French) | 0 | 04-12-2007 01:57 AM |
| plongée sur atol ari nord | Aurélia FINCK | (French) | 1 | 04-11-2007 06:00 PM |
| Croisière nord en goélette | Hugues Foucault | (French) | 8 | 04-11-2007 05:20 PM |
| Epave Cap Nord | Hugues Foucault | (French) | 1 | 04-11-2007 05:20 PM |