|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Chers plongeurs d'Outre-Quiévrain, Permettez-moi d'insister. En effet, dans un autre fil de discussion, Alain FORET" <aforet@plongee-plaisir.com> a écrit dans le message de news:cftgae$v2n$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > Non, la réglementation française en matière de plongée n'est en aucun cas > contraire aux règles européennes. > Cela a d'ailleurs été réaffirmé par l'Europe il y a quelques mois. > > Cordialement, > Alain Foret Est-il possible d'avoir les références de cette "ré-affirmation" ? Est-il possible d'être documenté avec précision ? Merci. Simon. |
|
| |||
| |||
| Simon Van Pamel écrivait: > Est-il possible d'avoir les références de cette "ré-affirmation" ? > Est-il possible d'être documenté avec précision ? > Merci. > Simon. je crois qu'il a répondu, un vrai roman d'ailleurs ... ce dont je l'en remercie, je n'ai même pas eu le temps de tout décortiquer ce pourquoi je me garde encore de repondre sous l'enfilade. maintenant, quoiqu'il en soit, la fédé ne peut être tenue pour responsable du protectionnisme des BEES, puisque deja ... cela concerne tous les sports ! donc Alain ne pourra pas apporter toutes les réponses, mais déjà de ce que j'en ai lu éclaire pas mal le problème ... Je reste néanmoins convaincu, qu'au moins une fois, dans un sport, un professionnel de l'UE a déjà esté près la cour européenne pour entrave a la libre circulation des personnes et/ou non reconnaissance de capacités professionnelles. ce n'est pas possible que tout le monde, a l'image de cette charmante allemande débarquée à la Réunion il ya 3 ans, soit allé, bien que déjà qualifiée, voir le CREPS pour passer un BEES d'accompagnateur (randonnée) sans soulever aucunes vagues ... même tu me le mets sous les yeux, j'y crois pas : depuis toutes ces années, il n'y aurai pas eu un seul raleur ???? impossible ... ! alors ou en est on et comment ça a ou c'est géré ? (je sais que la justice en europe ça va a son train ... de senateur, ou plutot de deputé européen, la sinecure totale) -- Thierry; http://ardf.free.fr |
|
| |||
| |||
| "Thierry M." <thry.PASDEPUB.martin@free.fr> a écrit dans le message de news:4124c21e$0$13681$636a15ce@news.free.fr... > je crois qu'il a répondu, un vrai roman d'ailleurs ... > ce dont je l'en remercie, > -- > Thierry; > http://ardf.free.fr > Non, il n'a pas répondu. Je souhaite simplement obtenir les références de la "ré-affirmation européenne". Ces références précises n'ont pas été communiquées. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@pi.be> a écrit dans le message de news:D7ednXwi5diNW7ncRVnygQ@scarlet.biz... > > "Thierry M." <thry.PASDEPUB.martin@free.fr> a écrit dans le message de > news:4124c21e$0$13681$636a15ce@news.free.fr... > > je crois qu'il a répondu, un vrai roman d'ailleurs ... > > ce dont je l'en remercie, > > -- > > Thierry; > > http://ardf.free.fr > > > > Non, il n'a pas répondu. Je souhaite simplement obtenir les références de la > "ré-affirmation européenne". Ces références précises n'ont pas été > communiquées. > Je suis en vacances et ne les ai pas sous la main. Il s'agit du maintien du BEES Plongée français dans le cadre de l'Europe. Je pourrais te donner le type de texte début septembre (rappelle -le moi). Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Merci. A+ "Alain FORET" <aforet@plongee-plaisir.com> a écrit dans le message de news:cg2qe1$m30$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@pi.be> a écrit dans le message de > news:D7ednXwi5diNW7ncRVnygQ@scarlet.biz... > > > > "Thierry M." <thry.PASDEPUB.martin@free.fr> a écrit dans le message de > > news:4124c21e$0$13681$636a15ce@news.free.fr... > > > je crois qu'il a répondu, un vrai roman d'ailleurs ... > > > ce dont je l'en remercie, > > > -- > > > Thierry; > > > http://ardf.free.fr > > > > > > > Non, il n'a pas répondu. Je souhaite simplement obtenir les références de > la > > "ré-affirmation européenne". Ces références précises n'ont pas été > > communiquées. > > > > Je suis en vacances et ne les ai pas sous la main. > Il s'agit du maintien du BEES Plongée français dans le cadre de l'Europe. > > Je pourrais te donner le type de texte début septembre (rappelle -le moi). > > Cordialement, > Alain Foret > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Réglementation Française : TIV | Chabi | (French) | 5 | 04-12-2007 01:03 PM |
| plongée a Polynesie Francaise | kohlerz | (French) | 3 | 04-12-2007 03:42 AM |
| Reportage sur France 5 à 15.05 Plongée sous-marine en Polynésie Française !! | Grumyx | (French) | 2 | 04-12-2007 02:55 AM |
| Re: Réglementation française en matière de plongée compatible avec le droit européen ? | Alain FORET | (French) | 4 | 04-12-2007 02:35 AM |
| Salon de la plongee italo-europeen | Luca, il Bombarolo | (French) | 0 | 04-12-2007 01:41 AM |