|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Un bon moment de rire assuré pour pas cher : Lisez donc l'article sur la chasse sous-marine dans le numéro de ce mois (août) du Chasseur Français ! Les connaisseurs apprécieront les innombrables perles qui émaillent ce reportage (ah, c'était le "jeu des erreurs" ?) Le seul gag qui ne fait pas rire, c'est le type qui charge son fusil sur la plage... Alors, mettez vous à la chasse sous marine et vous tirez des sars le deuxième jour. On croit rêver, mais n'est-ce pas la finalité d'une telle lecture ? |
|
| |||
| |||
| "Yann Amarre" <no_spam_thanks@free.fr> wrote in message news:<4124d51d$0$22028$626a14ce@news.free.fr>... >Le seul gag qui ne fait pas > rire, c'est le type qui charge son fusil sur la plage... En effet si il descend un passant innocent à côté, mais si il se tire sa flèche dans le pied, moi ça me ferait plutot marrer... Ainsi que les sars et mérous épargnés... Et ton pseudo, tu l'a trouvé dans "Marius" bien le Chasseur Français) Gilles |
|
| |||
| |||
| Le 20 Aug 2004 06:17:30 -0700, gilles@aquanaute.org (Gilles) a écrit : [...] >Et ton pseudo, tu l'a trouvé dans "Marius" >bien le Chasseur Français) Salut Gilles Tiens c'est drôle, moi je pensais à l'Almanach Vermot ! Mais cela ne doit plus exister ce truc là, pas possible que ce ne se soit pas auto-désintégré ! -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Denis Udrea <vraie-adresse-en-reply-to-denis@udrea.org> a écrit > > Tiens c'est drôle, moi je pensais à l'Almanach Vermot ! Mais cela ne > doit plus exister ce truc là, pas possible que ce ne se soit pas > auto-désintégré ! Si si, l'Almanach Vermot existe toujours. Mais même dans celui de 2004 on a l'impression de lire une version de 1950... -- A'tchao Le Fou http://perso.club-internet.fr/ehiller/ http://club.exocet.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ |
|
| |||
| |||
| "> > > > Tiens c'est drôle, moi je pensais à l'Almanach Vermot ! Mais cela ne > > doit plus exister ce truc là, pas possible que ce ne se soit pas > > auto-désintégré ! > > Si si, l'Almanach Vermot existe toujours. > Mais même dans celui de 2004 on a l'impression de lire une version de > 1950... Remarque, je disais "Marius" , mais si ça se trouve ça n'existe plus depuis lontemps. Si c'est le cas, ça doit être un drame pour les chauffeurs de taxi parisiens... |
|
| |||
| |||
| "Yann Amarre" <no_spam_thanks@free.fr> wrote in message news:<4124d51d$0$22028$626a14ce@news.free.fr>... > Un bon moment de rire assuré pour pas cher : Lisez donc l'article sur la > chasse sous-marine dans le numéro de ce mois (août) du Chasseur Français ! > Les connaisseurs apprécieront les innombrables perles qui émaillent ce > reportage (ah, c'était le "jeu des erreurs" ?) Le seul gag qui ne fait pas > rire, c'est le type qui charge son fusil sur la plage... > Alors, mettez vous à la chasse sous marine et vous tirez des sars le > deuxième jour. On croit rêver, mais n'est-ce pas la finalité d'une telle > lecture ? Salut, Pour lire l'article allez la http://narcose29.free.fr/ Puis vie du site puis Mise en ligne de document et page 1,2,.... Ceci dit, montrer, sur la plage, comment armer le fusil (mais sans l'armer) c'est tout a fait normal, par contre rien ne les empéchaient de mettre un petit nota (mais c'est interdit hors de l'eu). Quand aux sars et autres poissons fleches, n'oublions pas que c'est un article de medias avec sa "mise en scène" habituelle. Si ça se trouve y viennent de la criée les poissons. Car vous auriez pensez quoi! en lisant un article disant que pendant 3 jours des "débutants" s'étaient fait chier à s'équiper de combis sans fermeture eclair, qu'ils s'étaient gelaient le cul pendant des heures dans les eaux de l'Atlantique, qu'ils avaient palmé comme des malades à cause du courant et de la maree, que l'eau était si trouble qu'ils n'avaient rien vu et tout ça pour revenir bredouille, sauf, peut être, avoir attrapé une bronchite. Il faut, soit, faire réver le lecteur, soit lui raconter des histoires sordides ou croustillantes, donc....... Voila mon sentiment et je pense que ça reste un bon article promotionnel pour la chasse sous marine. Henri |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| De quoi rire | Georges Gueripel | (French) | 1 | 04-12-2007 01:02 PM |
| Vous allez rire ... | Patrick NOEL | (French) | 17 | 04-12-2007 03:43 AM |
| Le gag Aladin qui fait bien rire :) | Reivilo Snuved | (French) | 6 | 04-12-2007 01:43 AM |
| DIR mort de RIR ? | Reivilo Snuved | (French) | 3 | 04-11-2007 05:22 PM |
| Record et mort | Le Fou | (French) | 5 | 04-11-2007 05:06 PM |