|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour (suite d'un fil précédent) Je dois me rendre prochainement à Kemer, sur la côte méditerranéenne turque. Or, l'avis général sur les plongées locales ayant l'air d'être assez peu enthousiaste, certains d'entre vous connaissent-ils des lieux de plongée valables dans le voisinage ? J'ai vu sur BMPP des compte-rendus positifs sur Kas, mais la distance m'a l'air importante (100 km ?). Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| > Je dois me rendre prochainement à Kemer, sur la côte > méditerranéenne turque. Or, l'avis général sur les plongées > locales ayant l'air d'être assez peu enthousiaste, certains > d'entre vous connaissent-ils des lieux de plongée valables > dans le voisinage ? > J'ai vu sur BMPP des compte-rendus positifs sur Kas, mais > la distance m'a l'air importante (100 km ?). Question vie sub-aquatique : rien a retenir sur Kemer. A vrai dire, ça ne vaut même pas la peine de se mouiller. Notre équipe avait comptée sur une dizaine de plongées... .... On s'est arrêté après cinq. (!) Autant plonger dans une carrière ou un lac quelconque. En plus, il n'y a qu'une seule épave dans les environs; celui du "Paris", un navire de la Marine Française, coulé dans la Première Guerre Mondiale. Et même là, il n'y a rien à voir. J'ai aussi fait une vingtaine de plongées à Kas. A mon avis, les environs de cette agréable petite ville tiennent bien la comparaison avec les sites plongée du sud de la France et du nord-est de l'Espagne, hormis le fait que, là aussi, il y a moins de variation dans la faune. ><)))))°> EGKW hobbycenter(dot)bvba(at)pandora(dot)be |
|
| |||
| |||
| "Christophe Darmangeat" <christophe.darmangeat@paris7.jussieu.fr> wrote in message news:<4129919a$0$6997$626a14ce@news.free.fr>... > Bonjour > > (suite d'un fil précédent) > Je dois me rendre prochainement à Kemer, sur la côte méditerranéenne turque. > Or, l'avis général sur les plongées locales ayant l'air d'être assez peu > enthousiaste, certains d'entre vous connaissent-ils des lieux de plongée > valables dans le voisinage ? > J'ai vu sur BMPP des compte-rendus positifs sur Kas, mais la distance m'a > l'air importante (100 km ?). > Merci d'avance. faut compter 2h30 à 3h de route pour Kas. (petite route trés zolie, mais trés sinueuse...) |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Christophe Darmangeat a *crit : > Bonjour > > (suite d'un fil précédent) Celui du 17 août intitulé : Plonger à Bodrum en Turquie ? > Je dois me rendre prochainement à Kemer, sur la côte méditerranéenne turque. > Or, l'avis général sur les plongées locales ayant l'air d'être assez peu > enthousiaste, certains d'entre vous connaissent-ils des lieux de plongée > valables dans le voisinage ? Je répète encore une fois mon enthousiasme pour Fethiye... Et si pour faire plaisir à Thierry M. tu te décides à tester le parapente, il faut absolument aller voler à Olüdeniz. Décollage du sommet, à 2000 m, et posé sur la plage, survolée avec plus de 1000 m de gaz sous la sellette... En bref, c'est parapente-land, qui est à cette activité ce qu'Estartit est à la plongée européenne... Didier |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plonger en Turquie | Stéphane | (French) | 8 | 06-21-2007 01:27 PM |
| Plonger en Turquie , Kas . | Papageno | (French) | 4 | 04-12-2007 12:11 PM |
| Plonger à Bodrum en Turquie ? | Simon Van Pamel | (French) | 7 | 04-12-2007 02:33 AM |
| sites de plongée en turquie | gg | (French) | 6 | 04-12-2007 01:47 AM |
| Plongée à Bodrum (Turquie) | Simon Van Pamel | (French) | 6 | 04-11-2007 05:06 PM |