|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je pars ce soir pour l'Estartit, pour plonger demain. Quelqu'un connaitrait t'il la météo pour demain ( je pense beau, mais quand est t'il du vent?). Existe t'il un lien pour consulter la méteo sur cet endroit? Merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "Marc Daydé" <flouoteroter@infonie.fr> a écrit dans le message de news:cgn66k$726$1@news.tiscali.fr... > Bonjour > Je pars ce soir pour l'Estartit, pour plonger demain. Quelqu'un connaitrait > t'il la météo pour demain ( je pense beau, mais quand est t'il du vent?). > Existe t'il un lien pour consulter la méteo sur cet endroit? > Merci > > A priori, beau temps. Vent annoncé : force 3 ou 4 maxi. Zone anticyclonique. Mer belle à peu agitée. La température de l'eau est aux alentours des 20 à 24°C selon les endroits. Pour la visibilité, c'est un peu raté, mais qui sait, on peut avoir de bonnes surprises. J'y serai aussi. Un peu pour le "boulot" fédéral (avec fédération espagnole, dans le cadre de la prochaine AG CMAS à Séville) et un peu pour les loisirs. Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| "Alain FORET" <aforet@plongee-plaisir.com> a écrit dans le message de news: cgn9vp$4be$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > J'y serai aussi. Un peu pour le "boulot" fédéral (avec fédération espagnole, > dans le cadre de la prochaine AG CMAS à Séville) et un peu pour les loisirs. Passe le bonjour a Pere Lagrange Baile, alors F. |
|
| |||
| |||
| Dans le message suivant, Marc Daydé nous écrivait : > Bonjour > Je pars ce soir pour l'Estartit, pour plonger demain. Quelqu'un > connaitrait t'il la météo pour demain ( je pense beau, mais quand est > t'il du vent?). Existe t'il un lien pour consulter la méteo sur cet > endroit? > Merci www.windguru.cz , ensuite tu cherches la région qui va bien et les infos sont fiables. Pas de quoi |
|
| |||
| |||
| voir ici : http://es.weather.yahoo.com/SPXX/SPXX0143/index_c.html j'espère que tu ne plonges que demain... Pierre www.plongee.euro.st Marc Daydé a écrit : > Bonjour > Je pars ce soir pour l'Estartit, pour plonger demain. Quelqu'un connaitrait > t'il la météo pour demain ( je pense beau, mais quand est t'il du vent?). > Existe t'il un lien pour consulter la méteo sur cet endroit? > Merci > > |
|
| |||
| |||
| Merci Alain. Et si t'as trop de "boulot" (essai de matos dans les mers chaudes, voyage,.....) fais moi signe ! Heu!!..la paperasse!! ..Bof! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "Marc Daydé" <flouoteroter@infonie.fr> a écrit dans le message de news:cgnjrs$mbu$1@news.tiscali.fr... > Merci Alain. Et si t'as trop de "boulot" (essai de matos dans les mers > chaudes, voyage,.....) fais moi signe ! > Heu!!..la paperasse!! ..Bof! > J'ai un peu de boulot à l'Estartit, mais je plonge tout de même 2 fois par jour. Histoire de combiner l'utile à l'agréable. Les paperasse c'est Bof ! pour tout le monde ... Peut être à ce WE, je suis aux ILLES. A+ Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Peut etre!! Moi c'est la Sirena A+ |
|
| |||
| |||
|
http://lestartit.net/Webcam/ C'est cool "Marc Daydé" <flouoteroter@infonie.fr> a écrit dans le message de news: cgn66k$726$1@news.tiscali.fr... > Bonjour > Je pars ce soir pour l'Estartit, pour plonger demain. Quelqu'un connaitrait > t'il la météo pour demain ( je pense beau, mais quand est t'il du vent?). > Existe t'il un lien pour consulter la méteo sur cet endroit? > Merci > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| L'ESTARTIT | Wim Boer | (Dutch) | 10 | 04-12-2007 05:21 PM |
| L'estartit mag er nog gedoken worden. | Marco | (Dutch) | 3 | 04-12-2007 03:38 PM |
| plonger à côté de l'Estartit | Chab | (French) | 7 | 04-12-2007 02:32 AM |
| Plongées à l'ESTARTIT | Nao | (French) | 2 | 04-11-2007 05:07 PM |
| l'estartit | Chab | (French) | 2 | 04-11-2007 05:04 PM |