|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, en commençant à penser à la préparation du MF1 (j'en suis au tout début de la réflexion je cherche un endroit où passer le permis bateau à Paris. Auriez vous des adresses à recommander? Merci d'avance Servane |
|
| |||
| |||
| Renseignes toi à Mazzura Marine, à Boulogne sur les quais de Seine, près du pont de St Cloud. C'est là que je l'avais passé, les cours sont le soir. Je n'ai plus leur adresse, mais tu trouveras sans problèmes. Ou sinon sur la péniche de L'IAP (Ile Aux Plongeurs), près du Pont d'Asnières. Bons ronds dans l'eau. Christophe |
|
| |||
| |||
| moi, je l'ai passé chez Paris nautique : http://www.paris-nautique.com/accueil.htm Je les ai trouvé très bien. Les cours pour le permis bateau se passent en un week end, les cours pratiques sur le canal de Ourcq (que personne ne rigole, ya parfois un putain de vent), Ils font souvent des promos lors du salon de la plongée.(et évidemment, le salon nautique, mais je le fréquente moins souvent celui là). "CH" <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:cgvq9v$1vl$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Renseignes toi à Mazzura Marine, à Boulogne sur les quais de Seine, près du > pont de St Cloud. > C'est là que je l'avais passé, les cours sont le soir. > Je n'ai plus leur adresse, mais tu trouveras sans problèmes. > Ou sinon sur la péniche de L'IAP (Ile Aux Plongeurs), près du Pont > d'Asnières. > > Bons ronds dans l'eau. > > Christophe > > |
|
| |||
| |||
|
"Susan Calvin" <susancalvin@free.fr> a écrit dans le message de news:41338c17$0$4350$626a14ce@news.free.fr... > moi, je l'ai passé chez Paris nautique : > > http://www.paris-nautique.com/accueil.htm > > Je les ai trouvé très bien. > > Les cours pour le permis bateau se passent en un week end, les cours > pratiques sur le canal de Ourcq (que personne ne rigole, ya parfois un > putain de vent), Ils font souvent des promos lors du salon de la plongée.(et > évidemment, le salon nautique, mais je le fréquente moins souvent celui là). > > > "CH" <hardy.ch2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:cgvq9v$1vl$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > Renseignes toi à Mazzura Marine, à Boulogne sur les quais de Seine, près > du > > pont de St Cloud. > > C'est là que je l'avais passé, les cours sont le soir. > > Je n'ai plus leur adresse, mais tu trouveras sans problèmes. > > Ou sinon sur la péniche de L'IAP (Ile Aux Plongeurs), près du Pont > > d'Asnières. > > > > Bons ronds dans l'eau. > > > > Christophe Merci à vous deux. Je vais les contacter et je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai... Bonne nuit! Servane |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Passer ses oreilles | Massimo Marchi | (French) | 21 | 04-12-2007 01:00 PM |
| Où passer un 1er niveau en Octobre ? | James | (French) | 21 | 04-12-2007 12:18 PM |
| Vol permis bateau | Le Fou | (French) | 11 | 04-12-2007 02:31 AM |
| Permis bateau Marseille | Frenger Pech-Gourg Marc | (French) | 17 | 04-12-2007 02:21 AM |
| Passer son brevet... | Miss | (French) | 13 | 04-11-2007 05:44 PM |