|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| que faites vous faire comme exos ludiques en piscine pour la formation de vos N1 / N2 et même N3 , qu'on ne soit pas a bouffer du carrelage et des cheveux a chaque fois ? il y a peut être des clubs qui ont des sites et qui décrivent ce qu'ils font ? pour l'instant je n'en ai pas trouvé merci de votre aide a tous |
|
| |||
| |||
| Boire une krieck toutes les quatre longueurs. Z'avions essayé une CB9 toute les longueurs, mais en début de saison c'est très diciffile. Flute ma langue a chourfer, Pascal cé "nous" <b.gerardin@free.fr> wrote in message news:4141b837$0$32625$636a15ce@news.free.fr > > que faites vous faire comme exos ludiques en piscine pour la formation de > vos N1 / N2 et même N3 , qu'on ne soit pas a bouffer du carrelage et des > cheveux a chaque fois ? > il y a peut être des clubs qui ont des sites et qui décrivent ce qu'ils font > ? pour l'instant je n'en ai pas trouvé > > merci de votre aide a tous -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Eventuellement disposer des cerceaux lestés au fond de la piscine de façon à faire un chemin à suivre en apnée. Les 3 premiers peuvent former un puits vertical permettant de travailler le canard Benoit "nous" <b.gerardin@free.fr> a écrit dans le message de news:4141b837$0$32625$636a15ce@news.free.fr... > > que faites vous faire comme exos ludiques en piscine pour la formation de > vos N1 / N2 et même N3 , qu'on ne soit pas a bouffer du carrelage et des > cheveux a chaque fois ? > il y a peut être des clubs qui ont des sites et qui décrivent ce qu'ils font > ? pour l'instant je n'en ai pas trouvé > > merci de votre aide a tous > > |
|
| |||
| |||
| Il y a un bouquin avec plus de 1000 idées de jeu d'apnée....mais je sais plus son nom grrrr ! Sinon tu peux commencer par te mettre au fond du bassin avec ton bloc à environ 10 metres du bord puis tu les fait venir en apnée jusqu'a toi où tu leur tends une question sur ton ardoise. Question du genre "Capitale de la Suisse ?" Tout ceux qui écrivent " Zurich" sont éliminés et se retrouvent avec une nouvelle question à 15 mètres. Ha oui, l'apnée sera surveillée of course ! -- A bientôt ! alain N "nous" <b.gerardin@free.fr> a écrit dans le message de news: 4141b837$0$32625$636a15ce@news.free.fr... > > que faites vous faire comme exos ludiques en piscine pour la formation de > vos N1 / N2 et même N3 , qu'on ne soit pas a bouffer du carrelage et des > cheveux a chaque fois ? > il y a peut être des clubs qui ont des sites et qui décrivent ce qu'ils font > ? pour l'instant je n'en ai pas trouvé > > merci de votre aide a tous > > |
|
| |||
| |||
| voir le sujet excercice un peu plus loin, il en parle! Tonio "et Paf !" <achab.pequodsansle#@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:chsld8$8u9$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Il y a un bouquin avec plus de 1000 idées de jeu d'apnée....mais je sais > plus son nom grrrr ! > > Sinon tu peux commencer par te mettre au fond du bassin avec ton bloc à > environ 10 metres du bord puis tu les fait venir en apnée jusqu'a toi où tu > leur tends une question sur ton ardoise. Question du genre "Capitale de la > Suisse ?" Tout ceux qui écrivent " Zurich" sont éliminés et se retrouvent > avec une nouvelle question à 15 mètres. Ha oui, l'apnée sera surveillée of > course ! > > -- > > A bientôt ! > > alain N > "nous" <b.gerardin@free.fr> a écrit dans le message de news: > 4141b837$0$32625$636a15ce@news.free.fr... > > > > que faites vous faire comme exos ludiques en piscine pour la formation de > > vos N1 / N2 et même N3 , qu'on ne soit pas a bouffer du carrelage et des > > cheveux a chaque fois ? > > il y a peut être des clubs qui ont des sites et qui décrivent ce qu'ils > font > > ? pour l'instant je n'en ai pas trouvé > > > > merci de votre aide a tous > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Hé Pécé ! Si tu commences par des paliers à la CB tu vas terminer avec quoi ??? de L'Ecu/Vodka me semble le sommum... A défaut d'un bac de CB9, ceci dit, et plus sérieux, le bouquin de JP Malamas (1001 exercices de plongée) est une bonne source d'inspiration. Pat "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:2deab49b840ba38146be484d79e6f8af.32538@mygate .mailgate.org... > Boire une krieck toutes les quatre longueurs. Z'avions essayé une > CB9 toute les longueurs, mais en début de saison c'est très diciffile. > Flute ma langue a chourfer, > Pascal cé > > "nous" <b.gerardin@free.fr> wrote in message > news:4141b837$0$32625$636a15ce@news.free.fr > > > > > que faites vous faire comme exos ludiques en piscine pour la formation de > > vos N1 / N2 et même N3 , qu'on ne soit pas a bouffer du carrelage et des > > cheveux a chaque fois ? > > il y a peut être des clubs qui ont des sites et qui décrivent ce qu'ils font > > ? pour l'instant je n'en ai pas trouvé > > > > merci de votre aide a tous > > > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
|
"et Paf !" <achab.pequodsansle#@wanadoo.fr> a écrit : >Question du genre "Capitale de la > Suisse ?" Tout ceux qui écrivent " Zurich" sont éliminés et se retrouvent > avec une nouvelle question à 15 mètres. Ha oui, l'apnée sera surveillée of > course ! tu fait une remediation + sur un échec toi ? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Site avec exercices N2 | fplanglois | (French) | 3 | 04-12-2007 03:58 AM |
| exercices niv4 | david | (French) | 4 | 04-12-2007 02:47 AM |
| re-exercices ludiques | patrick | (French) | 7 | 04-12-2007 02:43 AM |
| Exercices | Pépito | (French) | 8 | 04-12-2007 02:40 AM |
| Exercices piscine pour la préparation E1 | DebelleX | (French) | 21 | 04-11-2007 05:35 PM |