|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Si j'ai relayé l'information sur le CIP, c'est parce que j'estime qu'un club de plongée et des moniteurs doivent donner l'exemple et respecter les règlements, sinon où va t on ? Concernant le pillage des épaves (qui n'a pas remonté un p'tit souvenir ?), soyons responsables, laissons aux générations futures la possibilité de s'émerveiller comme nous devant de tels sites Qui n'a pas plongé sur une épave plusieurs années après et regretté la disparition de hublots, d'une barre à roue, d'instruments de navigation ou de l'hélice ? Si c'a continu, comme a dit quelqu'un, on va nous interdire de plonger sur de tels sites, voire nous cantonner dans des parcs sous-marin type Disney Sea World ou Parc Amphorix avec l'épave sponsorisée par Frameto, le champ d'authentiques amphores romaines (made in china) parrainé par Truffaut ou Peer Import et le tombant de gorgones en résine de synthèse... Pour finir, j'ai appris que le patron du CIP Lavandou avait eu un accident nécessitant un hélitreuillage et un séjour en caisson Souhaitons lui un prompt rétablissement -- Alimata http://alimata.free.fr |
|
| |||
| |||
| allez, faute avouée, faute a demi pardonnée "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> a écrit dans le message de news:414c76bc$0$20455$626a14ce@news.free.fr... > Bonsoir à tous, > > Si j'ai relayé l'information sur le CIP, c'est parce que j'estime qu'un club > de plongée et des moniteurs doivent donner l'exemple et respecter les > règlements, sinon où va t on ? > > Concernant le pillage des épaves (qui n'a pas remonté un p'tit souvenir ?), > soyons responsables, laissons aux générations futures la possibilité de > s'émerveiller comme nous devant de tels sites > Qui n'a pas plongé sur une épave plusieurs années après et regretté la > disparition de hublots, d'une barre à roue, d'instruments de navigation > ou de l'hélice ? > Si c'a continu, comme a dit quelqu'un, on va nous interdire de plonger sur > de tels sites, voire nous cantonner dans des parcs sous-marin type Disney > Sea World ou Parc Amphorix avec l'épave sponsorisée par Frameto, le > champ d'authentiques amphores romaines (made in china) parrainé par > Truffaut ou Peer Import et le tombant de gorgones en résine de synthèse... > > Pour finir, j'ai appris que le patron du CIP Lavandou avait eu un accident > nécessitant un hélitreuillage et un séjour en caisson > Souhaitons lui un prompt rétablissement > -- > Alimata > http://alimata.free.fr > > > > > > |
|
| |||
| |||
| > Pour finir, j'ai appris que le patron du CIP Lavandou avait eu un accident > nécessitant un hélitreuillage et un séjour en caisson > Souhaitons lui un prompt rétablissement Bon ok c'est un raccourci un peu rapide mais n'est-ce pas à cause du risque d'ADD qu'il est interdit de remonter les amphores ? Bon je dis ca comme ca mais si ca peut faire progresser la conn... heu ... ah oui, la connaissance. Bon j'espère sincèrement que son accident n'est pas trop grave. |
|
| |||
| |||
| Sandra & Bertrand wrote: >>Pour finir, j'ai appris que le patron du CIP Lavandou avait eu un accident >>nécessitant un hélitreuillage et un séjour en caisson >>Souhaitons lui un prompt rétablissement > > > Bon ok c'est un raccourci un peu rapide mais n'est-ce pas à cause du risque > d'ADD > qu'il est interdit de remonter les amphores ? > > Bon je dis ca comme ca mais si ca peut faire progresser la conn... heu ... > ah oui, > la connaissance. > > Bon j'espère sincèrement que son accident n'est pas trop grave. > > Slt, Il n'y a aucune relation entre les deux faits. Oui Jean Noel va mieux. @plus |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Amphore sur eBay | Pascal Constant | (French) | 6 | 04-12-2007 11:50 AM |
| T° Lavandou | Diving4xs | (French) | 6 | 04-12-2007 11:19 AM |
| Amphore au Lavandou : The winner is... | Alimata | (French) | 44 | 04-12-2007 01:48 AM |
| Amphore | Olivier Hoarau | (French) | 25 | 04-12-2007 01:43 AM |
| Fausse amphore | et Paf ! | (French) | 1 | 04-12-2007 01:20 AM |