|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut, De retour d'une semaine au CIP Lavandou (bon rétablissement Jean-No.... La première plongée de début de semaine fut la plus belle (que dis-je, elle était sublîme...) , le Togo avec ma petite femme et un copain mono, la descente dans le bleu super limpide était mémorable, de plus comme la plongée était effectuée le matin avec un ciel couvert, l'ambiance y était sombre et sublime à la fois. Des dizaines de dentis, sars et daurades virevoltaient entre les anthias et les gorgones déployées pour la fête... Ceci dit en revenant le lendemain de 50+ de la Gabinière, le spectacle fut aussi à l'avenant : mérous, sphyrènes, dentis, murènes donnaient un spectacle digne des plus beaux feux d'artifices...et puis le Sagona en enfilade nous en a mis aussi plein les yeux de bancs énormes (+ de 30 dentis en banc...) ainsi que des sars qui évoluaient dans un banc serré et compact comme j'en ai rarement vu .... tient, pour le moment deux mérous vous acceuillent à l'avant du bateau ... Par contre la fin de semaine a été chahutée par Eole et donc nous avons du nous satisfaire de petites plongées gentilles à Cagaud et Port-Cros... Bon la plongée à La Gombe de cet après n'était pas mal (20° ! ) ...même si un de mes candidats 3* à foiré sa remontée dans le grand vert ... Pat "kiachauffélaplaceàlapetitebohêmepoursescopainscan didatsfédérauxkicommencentmardiprochain..." Nb: j'ai pas trouvé d'amphore moi ...zut |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| de retour de Coco ! | \(14141\) | (French) | 33 | 05-24-2007 07:53 AM |
| De retour de Corse | Loran45 | (French) | 10 | 04-12-2007 11:25 AM |
| De retour de Bulgarie | Mogwai | (French) | 10 | 04-12-2007 11:17 AM |
| Retour de Dakar | Buleur | (French) | 5 | 04-12-2007 01:58 AM |
| de retour | Loran45 | (French) | 0 | 04-12-2007 01:49 AM |