|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Slt aux bulleurs et bulleuses de toutes palmes, J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. Ma chere et tendre veut une pension complete ! Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop cher (sinon pas de plongee courant Novembre ? d'avance merci vince |
|
| |||
| |||
| salut vincent www.aqua-evasion.com tu epux te presenter de ma part bon sejour philippe www.africandivers.com "vincent daanen" <vdaanen_NO_SPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: cimmea$3mv$1@trompette.imag.fr... > Slt aux bulleurs et bulleuses de toutes palmes, > > J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. Ma > chere et tendre veut une pension complete ! > Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop cher > (sinon pas de plongee > courant Novembre ? > > d'avance merci > > > vince |
|
| |||
| |||
| Dans le message suivant, vincent daanen, nous écrivait : > Slt aux bulleurs et bulleuses de toutes palmes, > > J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. Ma > chere et tendre veut une pension complete ! > Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop > cher (sinon pas de plongee > ouvert courant Novembre ? > Bien là, je ne comprend pas, tu viens avec ta femme ou ton chien ???? |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault wrote: Dans le message suivant, vincent daanen, nous écrivait : Slt aux bulleurs et bulleuses de toutes palmes, J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. Ma chere et tendre veut une pension complete ! Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop cher (sinon pas de plongee Bien là, je ne comprend pas, tu viens avec ta femme ou ton chien ???? Ma chienne :-[ V |
|
| |||
| |||
| > > > > J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. > Ma > > chere et tendre veut une pension complete ! > > Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop > > cher (sinon pas de plongee > > ouvert courant Novembre ? > > > Bien là, je ne comprend pas, tu viens avec ta femme ou ton chien ???? M'enfin ! T'as rien compris Vincent a une chienne labrador Baradoz |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tu peux aller chez Aqua-Evasion. Il font des pensions complètes. Tu sors de ta chambre et tu fait 30 mètres et tu es à table. Tu sors et tu fait 50 mètres et tu es dans le bateau prêt à partir. Par contre il est tout de même préférable de demander pour le fauve. www.aqua-evasion.com Sur la page d'accueil du site tu as une superbe photo panoramique qui te montre l'endroit de tes vacances et tu te rendra tout de suite compte du chemin que tu devra parcourir tous les jours. Trop dur !!! Pierrot. Laetitia a écrit : > salut vincent > > www.aqua-evasion.com > > tu epux te presenter de ma part > bon sejour > > philippe > www.africandivers.com > > "vincent daanen" <vdaanen_NO_SPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > cimmea$3mv$1@trompette.imag.fr... > >>Slt aux bulleurs et bulleuses de toutes palmes, >> >>J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. Ma >>chere et tendre veut une pension complete ! >>Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop cher >>(sinon pas de plongee >>courant Novembre ? >> >>d'avance merci >> >> >>vince > > > |
|
| |||
| |||
| Baradozic wrote: >>>J'envisage quelques jours de congés vers Novembre du cote de Carry. >>> >>> >>Ma >> >> >>>chere et tendre veut une pension complete ! >>>Est-ce que quelqu'un connait un club (ou un truc comme ca) pas trop >>>cher (sinon pas de plongee >>>ouvert courant Novembre ? >>> >>> >>> >>Bien là, je ne comprend pas, tu viens avec ta femme ou ton chien ???? >> >> > >M'enfin ! T'as rien compris Vincent a une chienne labrador >Baradoz > > > > ah non, insulte pas ma briarde ! Meme si elle est fauve (donc tire sur le blond), c'est pas une chienne blonde Vince |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| NITROX FOR FREE CARRY LE ROUET... | DAMHET | (French) | 40 | 04-12-2007 02:31 AM |
| Airlines - how much can you carry? | Alun Harford | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 34 | 03-26-2007 11:45 PM |
| Should all divers carry Dsmb? | John | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 83 | 03-26-2007 11:03 PM |
| OT: Good thing no one in NYC can carry concealed | Scott | Divers Hangout | 16 | 03-26-2007 12:16 PM |
| Airline Carry on of Dive Gear | Dog Gone | Divers Hangout | 104 | 03-26-2007 11:54 AM |