|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bien le bonjour, Montpelliérains depuis 6 mois, nous sommes à la recherche d'un petit club sympa, tendance familiale. Nous sommes niveau 4 init et Padi Advanced Water et sommes ouverts à toutes propositions (échangistes s'abstenir !) pour plonger le week-end dans un rayon de 100 kms. Nous sommes également amateurs de bonnes bouffes et de pastis millésimés. Merci de vos réponses, Marianne & Pierre Lattois en herbe |
|
| |||
| |||
| bienvenue a montpellier ! il existe un bon ptit club sur sete : AQUASETE 04 67 74 23 16 si vous voulez plonger, prevenez moi, je viendrais vous accueillir ce jour la. sinon sur montpellier, il existe l'ASSS CLUB DE LA MER, qui possaide un bateau a palavas: Le TRENCAVEL, ponton "i" place N°2 (pres des grues de l'aire de carenage). pareil je peux venir vous accueillir il y a aussi l'ASPTT PLONGEE qui est devenu un club assez important. les anciens membres sont bien sympa (je ne connais que ceux-la) voila si vous voulez d'autre info n'hésitez pas a+ steph, montpellier,bees1 "Schiaffino" <schiaffino@9online.fr> a écrit dans le message de news: cisli9$7ec$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Bien le bonjour, > > Montpelliérains depuis 6 mois, nous sommes à la recherche d'un petit club > sympa, tendance familiale. Nous sommes niveau 4 init et Padi Advanced Water > et sommes ouverts à toutes propositions (échangistes s'abstenir !) pour > plonger le week-end dans un rayon de 100 kms. > Nous sommes également amateurs de bonnes bouffes et de pastis millésimés. > > Merci de vos réponses, > > Marianne & Pierre > Lattois en herbe > > > |
|
| |||
| |||
| Merci Steph pour ta réponse et pour ta proposition d'accueil, On est OK pour plonger un peu partout dans le coin. J'ai entendu parler de l'AQUASETE. C'est un club qui a ouvert ce printemps je crois ? Concernant Palavas, est-ce l'association du CNRS car il me semble avoir vu ce bateau (type chalut) au port de Carnon ? Je te mail dès que les palmes nous démangent. P.S : j'ai l'arnachement du vidéaste envahissant, j'espère que ca ne posera pas de problèmes... A+ Pierre "steph leb" <steph.leb@AIRwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4151e236$0$30550$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > bienvenue a montpellier ! > > il existe un bon ptit club sur sete : AQUASETE > 04 67 74 23 16 > si vous voulez plonger, prevenez moi, je viendrais vous accueillir ce jour > la. > > sinon sur montpellier, il existe l'ASSS CLUB DE LA MER, qui possaide un > bateau a palavas: Le TRENCAVEL, ponton "i" place N°2 (pres des grues de > l'aire de carenage). > pareil je peux venir vous accueillir > > il y a aussi l'ASPTT PLONGEE qui est devenu un club assez important. > les anciens membres sont bien sympa (je ne connais que ceux-la) > > voila si vous voulez d'autre info n'hésitez pas > a+ > steph, montpellier,bees1 > > "Schiaffino" <schiaffino@9online.fr> a écrit dans le message de news: > cisli9$7ec$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > Bien le bonjour, > > > > Montpelliérains depuis 6 mois, nous sommes à la recherche d'un petit club > > sympa, tendance familiale. Nous sommes niveau 4 init et Padi Advanced > Water > > et sommes ouverts à toutes propositions (échangistes s'abstenir !) pour > > plonger le week-end dans un rayon de 100 kms. > > Nous sommes également amateurs de bonnes bouffes et de pastis millésimés. > > > > Merci de vos réponses, > > > > Marianne & Pierre > > Lattois en herbe > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Schiaffino" <schiaffino@9online.fr> a écrit dans le message de news: cisp5q$9dr$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > Merci Steph pour ta réponse et pour ta proposition d'accueil, > > On est OK pour plonger un peu partout dans le coin. > J'ai entendu parler de l'AQUASETE. C'est un club qui a ouvert ce printemps > je crois ? non non, aquasete existe au moins depuit 10 ans pour ton matos video, il n'y a pas de probleme, il y a tres souvent des photographes et videastes a bord, ils sont friant de l'etang de thau. le club qui a ouvert au printemps est a palavas, c'est guillem qui le tiens, un bon ptitg gas ! ( http://perso.wanadoo.fr/ecosystem.palavas/ > Concernant Palavas, est-ce l'association du CNRS car il me semble avoir vu > ce bateau (type chalut) au port de Carnon ? non, c'est un autre club, le CNRS est a carnon sur le MAYA. > Je te mail dès que les palmes nous démangent. > > P.S : j'ai l'arnachement du vidéaste envahissant, j'espère que ca ne posera > pas de problèmes... > > A+ > Pierre si tu est videaste, je te conseille fortement aquasete, a toi les syngnates, hypocampes, lievres de mer, etc. a bientot PS: pour ce WE, c'est mort, meteo pourrie, on va aller au champignons... steph > "steph leb" <steph.leb@AIRwanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:4151e236$0$30550$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > bienvenue a montpellier ! > > > > il existe un bon ptit club sur sete : AQUASETE > > 04 67 74 23 16 > > si vous voulez plonger, prevenez moi, je viendrais vous accueillir ce jour > > la. > > > > sinon sur montpellier, il existe l'ASSS CLUB DE LA MER, qui possaide un > > bateau a palavas: Le TRENCAVEL, ponton "i" place N°2 (pres des grues de > > l'aire de carenage). > > pareil je peux venir vous accueillir > > > > il y a aussi l'ASPTT PLONGEE qui est devenu un club assez important. > > les anciens membres sont bien sympa (je ne connais que ceux-la) > > > > voila si vous voulez d'autre info n'hésitez pas > > a+ > > steph, montpellier,bees1 > > > > "Schiaffino" <schiaffino@9online.fr> a écrit dans le message de news: > > cisli9$7ec$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > > Bien le bonjour, > > > > > > Montpelliérains depuis 6 mois, nous sommes à la recherche d'un petit > club > > > sympa, tendance familiale. Nous sommes niveau 4 init et Padi Advanced > > Water > > > et sommes ouverts à toutes propositions (échangistes s'abstenir !) pour > > > plonger le week-end dans un rayon de 100 kms. > > > Nous sommes également amateurs de bonnes bouffes et de pastis > millésimés. > > > > > > Merci de vos réponses, > > > > > > Marianne & Pierre > > > Lattois en herbe > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| bonjour, tu as le club de oriane et pascal jard à la grande motte c'est encore moins loin pour toi qui viesn de latte ; c'est bleue dolphin. De plus trés compétent, et ambiance super sympa garantie. Fabrice. "Schiaffino" <schiaffino@9online.fr> a écrit dans le message de news: cisli9$7ec$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Bien le bonjour, > > Montpelliérains depuis 6 mois, nous sommes à la recherche d'un petit club > sympa, tendance familiale. Nous sommes niveau 4 init et Padi Advanced > Water > et sommes ouverts à toutes propositions (échangistes s'abstenir !) pour > plonger le week-end dans un rayon de 100 kms. > Nous sommes également amateurs de bonnes bouffes et de pastis millésimés. > > Merci de vos réponses, > > Marianne & Pierre > Lattois en herbe > > > |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 22 Sep 2004 21:59:29 +0200, "Schiaffino" <schiaffino@9online.fr> nous ecrivait: >Bien le bonjour, > >Montpelliérains depuis 6 mois, nous sommes à la recherche d'un petit club >sympa, tendance familiale. Nous sommes niveau 4 init et Padi Advanced Water >et sommes ouverts à toutes propositions (échangistes s'abstenir !) pour >plonger le week-end dans un rayon de 100 kms. >Nous sommes également amateurs de bonnes bouffes et de pastis millésimés. > >Merci de vos réponses, > >Marianne & Pierre >Lattois en herbe > > salut, Je te conseille également plongée passion à Frontignan, sur le port. http://www.plongee-passion.com/ Steph et Pierre sont très sympas, j'ai passé le N2 + l'Advanced OWD avec eux. Plongées sur le plateau des aresquiers, ou dans l'étang de Thau quand le temps est pourri. ---- JHT ôtez "votrechapeau" pour me répondre |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| club pc | FKR | (Dutch) | 33 | 04-12-2007 03:22 PM |
| AG Club | Orque | (French) | 9 | 04-12-2007 01:13 PM |
| [club] cherche club associatif 06 | FrK | (French) | 14 | 04-12-2007 03:43 AM |
| club | yoyo wanadoo | (French) | 6 | 04-11-2007 05:50 PM |
| Plongée club, hors club... | Le Fou | (French) | 64 | 04-11-2007 05:44 PM |