|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, En lisant le texte ci-dessous dans son intégralité, j'ai fait ma BA de la journée :o) Y a t-il un psychomachin dans la salle ? à+ Chantal -- retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) "Gracey Mac" <macnulty@virgin.net> a écrit dans le message de news:415b70f8.3567629@news.virgin.net... > Il semble que ce NG est devenu infesté des caprices de contrôles > parfois les connus sous les dénominations de nettes-chèvres ou > netcops. Ne désespérez pas parce que je pense que je peux juste > vouloir à l'aide vous mettez out ici. Je peux au moins mettre les > choses dans quelque genre de perspectif pour vous. > > La typesse de personnalité a attiré à la fonction/rôle/de poste de la > chèvre nette est extrêmement décrite bien dans la littérature > professionnelle. La description est aussi le bien que même > l'observateur non dressé après que mais une première lecture veut > faire une identification positive. Il va mieux désigné que n'importe > quel autre typesse de personnalité aberrante. Conformément à la > littérature ils soignent être emotionally et sexuellement immature. > Les relations personnelles sont un cauchemar pour eux, plus aussi pour > l'objet de leur attention. Ils ne peut pas juste couvrir d'une chape > avec d'autres spécialement celui leur sexe préféré. Ils sont décrits > comme l'existence hautement autoritaire et vrai sérieusement pédant. > Prendre l'aspect hautement autoritaire premièrement, ils diffèrent à > et sont faibles avec le fort (autres qui a quelque genre du contrôle > ou la prise sur eux) Par contre ils "donnent des coups de pied au > merdique" ot de ceux ils regardent autant que plus faible ou inférieur > à eux. Ils sont le genre des gens qui quand demandé de tuer les gens > mais demandez combien et combien de fois . La pédanterie, dans ce type > de la personnalité, est un dévorant et toute passion répandue. Dans > newsgroups ils soignent examiner les messages pour l'épellation, la > ponctuation, la grammaire, la syntaxe de question, soit le message est > sur la matière, et général netetiquet avant descendre au message a > contenu dans la transcription. S'ils descendez au message ils ont que > rien à contribuer et bizarrely peut égaliser vous congratuler pour > être sur la matière etc. (Il y a beaucoup d'exemples autour à ce > moment dans tout fr groupe) > > Un mot à la guise. Ils sont vrais facilement offensé à cause de leur > pathologie basique sous-facent. Étant rigide et incapable à fait des > concessions ou admet qu'ils peuvent "être és tromper" chaque désaccord > est pris affront comme personnel. Couplé avec leur incapacité aux > notions correctes mal informées et leur manque de l'adaptabilité ils > soignent avoir ont mal balancé les sorties de buts de la proportion à > quelqu'affront perçu. Les réponses aux affronts perçus sont toujours > sur le haut. La guerre peut éclater sur la mademoiselle-formant d'un > mot, une mademoiselle-a placé le signe de ponctuation , ou la > différence mineure de l'opinion. Causez vraiment avoir que vous avez > banni du Filet. Ils tombent à la goutte de la virgule! > > Newsgroups, spécialement le fr groupe. ceux sont idéals pour eux > partiellement parce que nez à nez les parentés ne sont pas justes un > cauchemar pour eux, mais n'importe qui à l'intérieur des 50 zéro > rayons et partiellement parce que chaque groupe a une "charte" qui ils > peuvent rapporter à. Une arme avec qui nous prendre la ligne tout > compris. Un nombre des groupes de nouvelles ainsi sont mal infesté > qu'ils deviennent non plus déserté ou le domaine d'une petite > "clique", ruiné pour tout le monde autre. C'est meilleur à se souvenir > que les relations interindividuelles de n'importe lequel bienveillant > deviennent toujours un véritable cauchemar pour eux. L'exposition aux > humains normaux les remplit aussi pleinement de la douleur qui > la chose seule ils peuvent faire sont accommoder dehors la torture. > > Ce n'est pas une description exhaustive mais j'espère qu'il aide. > Je ne souscris pas normalement au bas de uk local groupes mais un ami > académique du mien a suggéré que j'ai pu trouver le matériel > considérable ici. Le sien été très récompensant jusqu'ici . > > Ne vous énervez pas . |
|
| |||
| |||
| mi ssi. pa too comprii. neurones pas bien reconnectés ? chris "lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 415520ad$0$697$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > En lisant le texte ci-dessous dans son intégralité, j'ai fait ma BA de la > journée :o) > Y a t-il un psychomachin dans la salle ? > à+ > Chantal > > > -- > retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) > "Gracey Mac" <macnulty@virgin.net> a écrit dans le message de > news:415b70f8.3567629@news.virgin.net... >> Il semble que ce NG est devenu infesté des caprices de contrôles >> parfois les connus sous les dénominations de nettes-chèvres ou >> netcops. Ne désespérez pas parce que je pense que je peux juste >> vouloir à l'aide vous mettez out ici. Je peux au moins mettre les >> choses dans quelque genre de perspectif pour vous. >> >> La typesse de personnalité a attiré à la fonction/rôle/de poste de la >> chèvre nette est extrêmement décrite bien dans la littérature >> professionnelle. La description est aussi le bien que même >> l'observateur non dressé après que mais une première lecture veut >> faire une identification positive. Il va mieux désigné que n'importe >> quel autre typesse de personnalité aberrante. Conformément à la >> littérature ils soignent être emotionally et sexuellement immature. >> Les relations personnelles sont un cauchemar pour eux, plus aussi pour >> l'objet de leur attention. Ils ne peut pas juste couvrir d'une chape >> avec d'autres spécialement celui leur sexe préféré. Ils sont décrits >> comme l'existence hautement autoritaire et vrai sérieusement pédant. >> Prendre l'aspect hautement autoritaire premièrement, ils diffèrent à >> et sont faibles avec le fort (autres qui a quelque genre du contrôle >> ou la prise sur eux) Par contre ils "donnent des coups de pied au >> merdique" ot de ceux ils regardent autant que plus faible ou inférieur >> à eux. Ils sont le genre des gens qui quand demandé de tuer les gens >> mais demandez combien et combien de fois . La pédanterie, dans ce type >> de la personnalité, est un dévorant et toute passion répandue. Dans >> newsgroups ils soignent examiner les messages pour l'épellation, la >> ponctuation, la grammaire, la syntaxe de question, soit le message est >> sur la matière, et général netetiquet avant descendre au message a >> contenu dans la transcription. S'ils descendez au message ils ont que >> rien à contribuer et bizarrely peut égaliser vous congratuler pour >> être sur la matière etc. (Il y a beaucoup d'exemples autour à ce >> moment dans tout fr groupe) >> >> Un mot à la guise. Ils sont vrais facilement offensé à cause de leur >> pathologie basique sous-facent. Étant rigide et incapable à fait des >> concessions ou admet qu'ils peuvent "être és tromper" chaque désaccord >> est pris affront comme personnel. Couplé avec leur incapacité aux >> notions correctes mal informées et leur manque de l'adaptabilité ils >> soignent avoir ont mal balancé les sorties de buts de la proportion à >> quelqu'affront perçu. Les réponses aux affronts perçus sont toujours >> sur le haut. La guerre peut éclater sur la mademoiselle-formant d'un >> mot, une mademoiselle-a placé le signe de ponctuation , ou la >> différence mineure de l'opinion. Causez vraiment avoir que vous avez >> banni du Filet. Ils tombent à la goutte de la virgule! >> >> Newsgroups, spécialement le fr groupe. ceux sont idéals pour eux >> partiellement parce que nez à nez les parentés ne sont pas justes un >> cauchemar pour eux, mais n'importe qui à l'intérieur des 50 zéro >> rayons et partiellement parce que chaque groupe a une "charte" qui ils >> peuvent rapporter à. Une arme avec qui nous prendre la ligne tout >> compris. Un nombre des groupes de nouvelles ainsi sont mal infesté >> qu'ils deviennent non plus déserté ou le domaine d'une petite >> "clique", ruiné pour tout le monde autre. C'est meilleur à se souvenir >> que les relations interindividuelles de n'importe lequel bienveillant >> deviennent toujours un véritable cauchemar pour eux. L'exposition aux >> humains normaux les remplit aussi pleinement de la douleur qui >> la chose seule ils peuvent faire sont accommoder dehors la torture. >> >> Ce n'est pas une description exhaustive mais j'espère qu'il aide. >> Je ne souscris pas normalement au bas de uk local groupes mais un ami >> académique du mien a suggéré que j'ai pu trouver le matériel >> considérable ici. Le sien été très récompensant jusqu'ici . >> >> Ne vous énervez pas . > > |
|
| |||
| |||
|
"lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:415520ad$0$697$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > En lisant le texte ci-dessous dans son intégralité, j'ai fait ma BA de la > journée :o) > Y a t-il un psychomachin dans la salle ? > à+ > Chantal ouarrrrfffff !!!!!!!!! ;o)))))))) al1, mdr !!! |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| BREST en 3D | regs | (French) | 1 | 04-12-2007 11:39 AM |
| Plongée sur brest | kohlerz | (French) | 3 | 04-12-2007 11:11 AM |
| Re: Brest: problème ......! | aguilamarina | (French) | 0 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Photos Rade de brest | Christ Laurent | (French) | 1 | 04-12-2007 01:37 AM |
| Rade von Brest | Christ Laurent | (German) | 3 | 02-24-2004 02:09 AM |