|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Re Bonjour a tous J'ai, qui repose, dans un placard un ordinateur de plongée suunto companion Ordi simple et efficace - Ne gere pas le nitrox ... Pour le détail, voyez les commentaires de ceux qui n'ont rien d'autre à faire que d'émettre des messages aussi étroits que leurs esprits mesquins. Si certains m'ont communiqués de bons conseils sur une annonce que je reconnais avoir passée un peu à la va vite. D'autres n'hésitent pas a utiliser la bonne vieille méthode du "sabrage foutage de gueule". Ce ce que certains appellent la net étiquette - A utiliser a toutes les sauces en fonction des us en vigueur sur les forums. Et oui, il y en a des comme ça qui se sentent, comment dirai je, investis d'une mission de contrôle sur les avis/opinions des autres... Des petits dictateurs en somme.... Ma réaction n'est pas seulement liée à ma petite annonce mais a un ensemble de posts lus jour après jour sur ce forum, ou des que l'on est en désaccord ça allume dur. Ah au fait, et merci à Frédérique, a qui j'ai vendu cet ordinateur 60 euros avec un mode d'emploi en français s'il vous plait et une pile de rechange, je précise neuve la pile. Messieurs, merci de cette publicité, dès que j'ai un truc a vendre promis je vous en parle. D'ailleurs, j'ai un fut de 7.5 état neuf et réprouvé pour être sur ça évitera de faire causer... mais non je pense que je vais trouver par ailleurs... Allez bonjour chez vous. Patrick |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> a écrit dans le message de news:4158763c$0$1851$626a14ce@news.free.fr... > > > Un ordinateur qui ne gere pas les paliers, c'est un profondimetres, non ? > -- > A+ °°°[:]o) > > CFrofro www.cfrofro.fr.st Ben non un profondimetre donne la profondeur et le temps. Le companion t'indique comme les autres ordis le temps qu'il te reste sans palier (plongées dans la courbe de sécurité) mais quand tu as as un palier il ne t'indique pas le temps de ce palier... mais il t'indique quand le palier est fini! Un ordi pas cher si on ne veut pas faire de palier A+ Stephane - Guadeloupe |
|
| |||
| |||
| CFrofro écrivait: > Un ordinateur qui ne gere pas les paliers, c'est un profondimetres, non ? Au lieu de tout confondre, et ne pas lire toutes les contributions, tu ne voudrais pas la mettre en veilleuse ? -- Thierry; berger |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *Thierry M.* <thry.PASDEPUB.martin@free.fr> qui nous disait: || Au lieu de tout confondre, et ne pas lire toutes les contributions, || tu ne voudrais pas la mettre en veilleuse ? Non. |
|
| |||
| |||
| C'est pas ce qu'il a dit.... Essaye de lire et de ne pas deformer les propos.. si tu les comprends "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> a écrit dans le message de news: 4158763c$0$1851$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour bonsoir *Reivilo Snuved* > <snuved@xinoa.fr> qui nous disait: > || "aguilamarina" <aguilamarina_nopub@nopub_free.fr> writes: > || > ||| Certes mais en règle générale > ||| Si qqu'un est intéressé par une vent d'ocaz > ||| il demande des infos a l'émetteur > ||| de l'annonce me semble t il ? > ||| J'acheté et vendu pas mal de matos en ocaz > ||| Je n'ai jalais arnaqué personne et personne ne m'a arnqué > ||| C'est la première fois que j'ai une bignole pour m'assister > ||| dans ma vente... > ||| Mais bon le monde est ainsi fait > ||| qu'il plus facile de s'occuper des affaires des autres > ||| que des siennes > || > || Personne ne met en doute tes motivations. > || Mais ici tout le monde poste sur tous les sujets, c'est ça USENET. > || Tu peux toujours passer une petite annonce dans le journal, comme ça > || tu n'auras que les réponses des gens intéressés. > || En fait avec sa réponse François a fait gagner du temps à tout le > || monde, parce que tout le monde ne connaît pas les caractéristiques > || du Companion. > > Un ordinateur qui ne gere pas les paliers, c'est un profondimetres, non ? > -- > A+ °°°[:]o) > > CFrofro www.cfrofro.fr.st > > Enlever le MASQUE pour me répondre ou > Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *Gérard95* <gerard.schwartz@free.fr> qui nous disait: || C'est pas ce qu'il a dit.... || Essaye de lire et de ne pas deformer les propos.. si tu les comprends ||| ||| Un ordinateur qui ne gere pas les paliers, c'est un profondimetres, ||| non ? Une phrase qui se termine par un point d'interrogation est une question. Cela veut dire que je demande si ce que je dis est exact. Essaye de ne pas déformer mes propos si tu ne les comprends pas ! -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st Enlever le MASQUE pour me répondre ou Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp |
|
| |||
| |||
|
Gérard95 a écrit: >>Un ordinateur qui ne gere pas les paliers, c'est un profondimetres, non ? Ben c'est un peu plus qu'un profondimètre puisqu'il te mesure aussi le temps de plongée -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| gebruiksaanwijzing SUUNTO COMPANION NL | HP | (Dutch) | 4 | 04-12-2007 02:08 PM |
| [VDS] Suunto Companion | Targeur fou | (French) | 4 | 04-11-2007 04:03 PM |
| Suunto companion | pecora nera | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:41 PM |
| Looking for a manual for Suunto Companion | John Smith | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 6 | 03-26-2007 11:58 PM |
| suunto companion re-calibration | Livio | Gear | 10 | 03-03-2004 11:31 AM |