|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! il y en a pas mal, alors plutôt compter sur de gens qui connaissent :) (au fait, la première quinzaine de novembre est-elle une bonne période pour faire glou-glou ?) Merci d'avance A bientôt |
|
| |||
| |||
| <~dagnu~> a écrit: > Bonjour, > > Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! Seafari à l'hotel Safir direction: Jean et Sylvie Henon -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> a écrit dans le message de news:4159b094$0$27418$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! il y en a pas mal, > alors plutôt compter sur de gens qui connaissent :) (au fait, la première > quinzaine de novembre est-elle une bonne période pour faire glou-glou ?) et allez hop... une p'tite piqure de rappel... Les Bons et Mauvais Plans de Plongée, un site par des plongeurs pour des plongeurs sans pub ni bannière, et j'ai oublié la fin de la tirade... ;o) http://www.bmpp.org de rien Pascal, c'était un plaisir !!! pour le chèque, c'est comme d'hab !! ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| Des clubs? pleins Dans quel coin es tu, Hurghada s'étire sur 30km au moins (sur 200m de large) Si ca se trouve t'as un club dans un hotel!!! pas forcément pire que les autres... T'y vas comment??? Bref tu bricoles !!! "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> a écrit dans le message de news: 4159b094$0$27418$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! il y en a pas mal, > alors plutôt compter sur de gens qui connaissent :) (au fait, la première > quinzaine de novembre est-elle une bonne période pour faire glou-glou ?) > > Merci d'avance > > A bientôt > > |
|
| |||
| |||
| Salut! Essaie: http://www.proseateam.com/offer.htm J'ai plongé avec eux. Ils sont sympas... et Suisses par ailleurs! Amicalement, Marcel __________________________________ cosmarSANS@MAJUSCULES.rogers.com "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> wrote in message news:4159b094$0$27418$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! il y en a pas mal, > alors plutôt compter sur de gens qui connaissent :) (au fait, la première > quinzaine de novembre est-elle une bonne période pour faire glou-glou ?) > > Merci d'avance > > A bientôt > > |
|
| |||
| |||
| > > Essaie: http://www.proseateam.com/offer.htm > J'ai plongé avec eux. Ils sont sympas... et Suisses par ailleurs! > Amicalement, > Marcel Oui, j'ai aussi plongé avec eux et ils sont pas mal. Suisses...en partie car le patron est Egyptien, dans le genre noble vieillard, très sympa. Ils sont à l'hôtel Conrad. Je rejoins toutefois Gérard dans l'idée qu'il faut considérer la distance! En fait, soit tu choisis ton hotel parcequ'il est proche du club où tu veux aller, soit l'inverse. Seafari est pas mal, 100 % français, donc on aime le genre ou pas, Woodoo (hotel Mirette) est bien aussi dans le genre international et pour passer des formations PADI (jusqu'à instructeur, si l'envie t'en prends!) Si tu as la fibre belge, Blue Paradise assure bien, faut juste supporter d'entendre causer flamand Emperor Divers, au Hilton, plus british et pas chiants pour te laisser plonger en autonomie. Novembre est un bon mois pour plonger en Egypte, comme tous les autres d'ailleurs! A part février un poil frisquet, ç'est toujours supportable. Attention toutefois au vent, très présent à Hurghada et Safaga, moins à Sharm ce qui me fait privilégier cette destination l'hiver. Ne pas hésiter , malgré les quolibets des durs de durs nordiques, à prendre ta 7mm, les secondes plongées sont généralement très peu profondes, genre 10-12m, et tu restes facilement 60-70 mn sur des jardins de coraux avec ta 12l alu...Au bout d'un moment, la shorty ou la 3mm deviennent un poil justes. En tout cas, je ne connais quasi personne déçu de son voyage en Egypte, en raport qualité/prix, ça reste imbattable. Bonnes plongées Gilles |
|
| |||
| |||
| pour rebondir,... si tu es près du Beirut, tu peux aller chez les Gulf Divers... Un allemand, un anglais et un francais.. tres bien plongée avec les dauphins....et .. les seuls à avoir de l'oxygène lors d'un 'petit' accident sur un autre bateau (le lendemain l'O2 était rechargée) Bonne chance "Gilles" <gilles@aquanaute.org> a écrit dans le message de news: c1b7e41d.0409290006.9b369df@posting.google.com... > > > > Essaie: http://www.proseateam.com/offer.htm > > J'ai plongé avec eux. Ils sont sympas... et Suisses par ailleurs! > > Amicalement, > > Marcel > > > Oui, j'ai aussi plongé avec eux et ils sont pas mal. Suisses...en > partie car le patron est Egyptien, dans le genre noble vieillard, très > sympa. Ils sont à l'hôtel Conrad. > > Je rejoins toutefois Gérard dans l'idée qu'il faut considérer la > distance! En fait, soit tu choisis ton hotel parcequ'il est proche du > club où tu veux aller, soit l'inverse. > > Seafari est pas mal, 100 % français, donc on aime le genre ou pas, > Woodoo (hotel Mirette) est bien aussi dans le genre international et > pour passer des formations PADI (jusqu'à instructeur, si l'envie t'en > prends!) Si tu as la fibre belge, Blue Paradise assure bien, faut > juste supporter d'entendre causer flamand > Emperor Divers, au Hilton, plus british et pas chiants pour te laisser > plonger en autonomie. > > Novembre est un bon mois pour plonger en Egypte, comme tous les autres > d'ailleurs! A part février un poil frisquet, ç'est toujours > supportable. Attention toutefois au vent, très présent à Hurghada et > Safaga, moins à Sharm ce qui me fait privilégier cette destination > l'hiver. Ne pas hésiter , malgré les quolibets des durs de durs > nordiques, à prendre ta 7mm, les secondes plongées sont généralement > très peu profondes, genre 10-12m, et tu restes facilement 60-70 mn sur > des jardins de coraux avec ta 12l alu...Au bout d'un moment, la shorty > ou la 3mm deviennent un poil justes. > > En tout cas, je ne connais quasi personne déçu de son voyage en > Egypte, en raport qualité/prix, ça reste imbattable. > > Bonnes plongées > Gilles |
|
| |||
| |||
| Merci a vous tous, Pour ceux qui veulent savoir, je vais a l'hôtel Diamond, mais n'etant jamais allé a Hurgada, on verra :) A bientôt sous l'eau .. "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> a écrit dans le message de news:4159b094$0$27418$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! il y en a pas mal, > alors plutôt compter sur de gens qui connaissent :) (au fait, la première > quinzaine de novembre est-elle une bonne période pour faire glou-glou ?) > > Merci d'avance > > A bientôt > > |
|
| |||
| |||
| Mais je ne sauis pas s'ils sont sympa..par contre les locaux sont somptueux, les tarifs aussi ... "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> a écrit dans le message de news: cjgjso$qb1$1@s5.feed.news.oleane.net... > Merci a vous tous, > > Pour ceux qui veulent savoir, je vais a l'hôtel Diamond, mais n'etant jamais > allé a Hurgada, on verra :) > > A bientôt sous l'eau .. > > "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> a écrit dans le message de > news:4159b094$0$27418$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > Connaissez-vous des clubs de plongée sympas la-bas ?! il y en a pas mal, > > alors plutôt compter sur de gens qui connaissent :) (au fait, la première > > quinzaine de novembre est-elle une bonne période pour faire glou-glou ?) > > > > Merci d'avance > > > > A bientôt > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message news:<415c8536$0$8342$626a14ce@news.free.fr>... > Il y a un club dans l hotel ca te fera 200m à pied... > > "<~dagnu~>" <dagnu@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > cjgjso$qb1$1@s5.feed.news.oleane.net... > > Merci a vous tous, > > > > Pour ceux qui veulent savoir, je vais a l'hôtel Diamond, mais n'etant > jamais > > allé a Hurgada, on verra :) > > Le Diamond est en fait un des hotels du Golden Five, une gigantesque structure au bout du bout d'Hurghada...Pour dire, il y a depuis la partie centrale un ..téléphérique (!) pour aller à la plage... Alors qu'il n'y a aucun dénivelé, tu survoles le site, simplement. Ceci dit, il y a un mois il était en panne et tu allais à la plage à pieds, tout bêtement. Il y a un club à l'hotel, pas mal a priori, surtout fréquenté par des Allemands. Le matos à l'air pas mal, les bateaux aussi. Un truc que j'ai trouvé pas idiot: comme partout dans les centres là-bas, tout ton matos est dans une caisse en plastique numérotée qui, selon les endroits, soit reste sur le bateau d'un jour à l'autre, soit est déchargée et rechargée tous les jours, etc. Là, il y a un rafinement puisque une fois ta caisse déchargée, tu peux rincer ton matos et le mettre à sécher sur des cintres numérotés correspondant à ta caisse, ce qui fait que tu peux le laisser sècher tranquilos et le personnel du centre le remet dans ta caisse une fois sec, sans risque d'erreur. Un conseil de puis cet hotel (mais ca vaut pour les autres aussi): si tu veux faires des économies, plutot que les taxis qui vont te charger 20-40 livres pour aller au centre-ville, prends les minibus qui te couteron 2 ou 3 livres depuyis le Golden five. Mais ne prends que ceux ou il y a des Egyptiens dedans. Ceux vides ou avec juste le chauffeur et un "rabatteur" sont en fait des taxis, donc tu retrouves la fourchette de prix des taxis 504 Pigeot break... Bonnes plongées Gilles |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| HUrghada | Coyotte | (French) | 0 | 04-11-2007 04:54 PM |
| hurghada | fraser | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 1 | 03-26-2007 11:11 PM |
| Hurghada (Red Sea) | Brien | Egypt | 6 | 03-26-2007 10:52 PM |
| Hurghada | Diogenes | (German) | 0 | 08-26-2004 03:33 AM |
| Hurghada | Diogenes | (German) | 6 | 08-25-2004 01:47 PM |