|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou le Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami ne fera peut-être que du Snorkelling; Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Salut, saches qu'il n'y a pas grand chose a faire aux Maldives. Les iles sont toutes petites. Alors deux plongees par jour, ca occupe. A ta place, j'obterai pour la croisiere. J'ai teste par 2 fois et j'ai adore. @+ Niko |
|
| |||
| |||
| pocks21 bastruque: > Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et > j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou le > Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne > veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami ne > fera peut-être que du Snorkelling; Je suis allé deux fois aux Maldives et j'étais auparavant un peu perplexe sur l'intérêt d'aller si loin pour des non-plongeurs. Ces deux croisières m'ont un peu fait changer d'avis... "Terre d'Aventures" notamment affrète les bateaux de "Sun Maldives" (Sylvie-Anne Reveret) pour faire découvrir les atolls à des voyageurs qui plongent occasionnellement, se laissent aller au snorkeling, ou non... En ce qui me concerne je suis parti avec Aquarev-"Sun Maldives" et je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Ari Atoll est mon meilleur souvenir, mais une semaine est peut-être un peu limite pour en avoir un bon aperçu (nous y avions consacré une douzaine jours). Pour résumer, AMHA, dans votre cas (1 non plongeur et 1 plongeur non boulimique), une croisière "Terre d'Aventures" est un bon compromis si vous souhaitez découvrir les îlots. Si vous privilégiez le farniente, une séjour dans un des ilôts d'Ari ou d'un autre atoll suffit. A priori la période s'étendant de Janvier à début Mars est effectivement la meilleure. -- G2N Et ses conseils bio-dégradables. |
|
| |||
| |||
| J'ai fait un séjour de 15 j au Club Med (Faru, pas Kani) et 2 croisières avec Sun Maldives Les Maldives c'est surtout la plongée car il n'y a pas grand chose à faire et à visiter (Malé plus quelques îles de pécheurs) Si tu ne veux pas faire 2 plongées par jour : - soit c'est un séjour plutôt plongée, alors fait une croisière mixte type Sun Maldives avec de belles plonges et la visite d'îles désertes ou de pécheurs - soit c'est plutôt farniente et boite de nuit, alors choisi une club agréable avec beaucoup d'activités sinon c'a risque te paraître long (sauf si c'est un voyages de noces ;o) -- Alimata http://alimata.free.fr "pocks21" a écrit | Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et | j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou le | Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne | veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami ne | fera peut-être que du Snorkelling; |
|
| |||
| |||
| J'ai eu l'hiver dernier une assez mauvaise expérience avec Nouvelles Frontières et leur opérateur local (Panorama) sur les Maldives. L'hiver précèdent j'avais fait une croisière avec Sun Maldives et c'était vraiment beaucoup mieux. A+ Jean-Marc "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> a écrit dans le message de news:41618b80$0$12390$636a15ce@news.free.fr... > J'ai fait un séjour de 15 j au Club Med (Faru, pas Kani) et 2 croisières > avec Sun Maldives > Les Maldives c'est surtout la plongée car il n'y a pas grand chose à faire > et à visiter (Malé plus quelques îles de pécheurs) > Si tu ne veux pas faire 2 plongées par jour : > - soit c'est un séjour plutôt plongée, alors fait une croisière mixte type > Sun Maldives avec de belles plonges et la visite d'îles désertes ou de > pécheurs > - soit c'est plutôt farniente et boite de nuit, alors choisi une club > agréable avec beaucoup d'activités sinon c'a risque te paraître long (sauf > si c'est un voyages de noces ;o) > > -- > Alimata > http://alimata.free.fr > > > "pocks21" a écrit > | Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et > | j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou > le > | Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne > | veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami ne > | fera peut-être que du Snorkelling; > > |
|
| |||
| |||
| "Jean-Marc Dreyer" <temp06@9online.fr> wrote in message news:<cjsdfc$duu$1@apollon.grec.isp.9tel.net>... > J'ai eu l'hiver dernier une assez mauvaise expérience avec Nouvelles > Frontières et leur opérateur local (Panorama) sur les Maldives. L'hiver > précèdent j'avais fait une croisière avec Sun Maldives et c'était vraiment > beaucoup mieux. > A+ > Jean-Marc > > "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> a écrit dans le message de > news:41618b80$0$12390$636a15ce@news.free.fr... > > J'ai fait un séjour de 15 j au Club Med (Faru, pas Kani) et 2 croisières > > avec Sun Maldives > > Les Maldives c'est surtout la plongée car il n'y a pas grand chose à faire > > et à visiter (Malé plus quelques îles de pécheurs) > > Si tu ne veux pas faire 2 plongées par jour : > > - soit c'est un séjour plutôt plongée, alors fait une croisière mixte type > > Sun Maldives avec de belles plonges et la visite d'îles désertes ou de > > pécheurs > > - soit c'est plutôt farniente et boite de nuit, alors choisi une club > > agréable avec beaucoup d'activités sinon c'a risque te paraître long (sauf > > si c'est un voyages de noces ;o) > > Alimata > > http://alimata.free.fr > > > > > > "pocks21" a écrit > > Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et > > j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou > > le Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne > > veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami > > ne fera peut-être que du Snorkelling; Salut a tous, Perso je n'ai jamais, et je le regrette, mis mes palmes aux Maldive, mais mon fils et ma belle fille, enceinte, viennent juste d'en revenir et je vous cite leurs premier jour. Mon fils, N5 part plonger avec le club local et ma belle fille va seule en PMT, dans le lagon. Au retour mon fils raconte à son épouse que la plongée n'a pas été terrible et sa femme, qui n'avait jamais mis un masque, lui raconte qu'elle a vu des raies manta enormes et un requin baleine, sans parler du reste bien sur. Henri |
|
| |||
| |||
| Salut , Attention, aller aux Maldives et faire une croisière de plongée est une très bonne idée car c'est sublime, mais et c'est là aussi le couac ...si on a pas au moins le niveau II et une bonne condition physique à défault de risquer sa vie, on ne s'amusera pas car c'est des plongées que l'on mérite (souvent un très fort courant...). Pat °°° "kiadèjàremonté2personneslàbasenpleineeaukiétaient narcoséesetessoufflées... " "NIKONOS V" <nikonosv@aol.com> a écrit dans le message de news: 20041003162150.23955.00001481@mb-m16.aol.com... > Salut, > saches qu'il n'y a pas grand chose a faire aux Maldives. Les iles sont > toutes > petites. Alors deux plongees par jour, ca occupe. > A ta place, j'obterai pour la croisiere. J'ai teste par 2 fois et j'ai > adore. > @+ > Niko |
|
| |||
| |||
| et moi, je pourrai en parler 'de visu', dans deux mois. deux mois, putain, c'est long "bertrand91" <combafn@aol.com> a écrit dans le message de news:6b1c0399.0410070240.33484f11@posting.google.c om... > "Jean-Marc Dreyer" <temp06@9online.fr> wrote in message news:<cjsdfc$duu$1@apollon.grec.isp.9tel.net>... > > J'ai eu l'hiver dernier une assez mauvaise expérience avec Nouvelles > > Frontières et leur opérateur local (Panorama) sur les Maldives. L'hiver > > précèdent j'avais fait une croisière avec Sun Maldives et c'était vraiment > > beaucoup mieux. > > A+ > > Jean-Marc > > > > "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> a écrit dans le message de > > news:41618b80$0$12390$636a15ce@news.free.fr... > > > J'ai fait un séjour de 15 j au Club Med (Faru, pas Kani) et 2 croisières > > > avec Sun Maldives > > > Les Maldives c'est surtout la plongée car il n'y a pas grand chose à faire > > > et à visiter (Malé plus quelques îles de pécheurs) > > > Si tu ne veux pas faire 2 plongées par jour : > > > - soit c'est un séjour plutôt plongée, alors fait une croisière mixte type > > > Sun Maldives avec de belles plonges et la visite d'îles désertes ou de > > > pécheurs > > > - soit c'est plutôt farniente et boite de nuit, alors choisi une club > > > agréable avec beaucoup d'activités sinon c'a risque te paraître long (sauf > > > si c'est un voyages de noces ;o) > > > Alimata > > > http://alimata.free.fr > > > > > > > > > "pocks21" a écrit > > > Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et > > > j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou > > > le Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne > > > veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami > > > ne fera peut-être que du Snorkelling; > > Salut a tous, > > Perso je n'ai jamais, et je le regrette, mis mes palmes aux Maldive, > mais mon fils et ma belle fille, enceinte, viennent juste d'en revenir > et je vous cite leurs premier jour. > > Mon fils, N5 part plonger avec le club local et ma belle fille va > seule en PMT, dans le lagon. Au retour mon fils raconte à son épouse > que la plongée n'a pas été terrible et sa femme, qui n'avait jamais > mis un masque, lui raconte qu'elle a vu des raies manta enormes et un > requin baleine, sans parler du reste bien sur. > > Henri |
|
| |||
| |||
| Salut... Carnival tour offre les maldive veux tu des infos??? Nadia Quebec "pocks21" <pocks@free.fr> a écrit dans le message de news:41605cbd$0$29612$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour, je souhaite partir une semaine aux Maldives en février et > j'aimerais savoir si des personnes sont parties avec Nlles Frontières ou le > Club Med, ou si vous avez autre chose à me préconiser, sachant que je ne > veux pas forcément faire 2 plongées par jour. Une me suffira et mon ami ne > fera peut-être que du Snorkelling; > Merci d'avance. > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée Maldives. | pocks21 | (French) | 2 | 04-12-2007 02:34 AM |
| Plongée Maldives ou Seychelles | pocks21 | (French) | 4 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Séjour plongée aux Maldives | bernard.garcin | (French) | 3 | 04-11-2007 04:49 PM |
| Photos plongée aux Maldives | Fabrice | (French) | 7 | 04-11-2007 04:48 PM |
| plongée maldives octobre | buzet47 | (French) | 5 | 04-11-2007 04:11 PM |