|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Lors de ma dernière plongée, mon Aladin Pro Nitrox s'est soudainement mis hors service et indique (en bas à gauche de l'écran) ERR. PB technique non décrit sur la notice officielle. De quoi s'agit-il ? Batterie ou autre ? Merci de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Dans news:41658626$0$15062$626a14ce@news.free.fr, Jeff <jefflbe@free.fr> a écrit: > Lors de ma dernière plongée, mon Aladin Pro Nitrox s'est soudainement > mis hors service et indique (en bas à gauche de l'écran) ERR. > PB technique non décrit sur la notice officielle. > De quoi s'agit-il ? > Batterie ou autre ? Oui, batterie très probablement. Prix env 80 euros. Quel était le pourcentage de la batterie la dernière fois que tu l'a regardé ? -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| nan, nan, nan... c'est un "bug" qu'Uwatec n'a jamais (selon un revendeur) voulu clairement expliquer...la cause en serait plus l'électronique que l'alimentation... Mais la gamme complète, depuis la version "grand écran", il y'a 10 ans, peut être touchée... "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news: 41658837$0$26794$626a14ce@news.free.fr... > Dans news:41658626$0$15062$626a14ce@news.free.fr, > Jeff <jefflbe@free.fr> a écrit: >> Lors de ma dernière plongée, mon Aladin Pro Nitrox s'est soudainement >> mis hors service et indique (en bas à gauche de l'écran) ERR. >> PB technique non décrit sur la notice officielle. >> De quoi s'agit-il ? >> Batterie ou autre ? > > Oui, batterie très probablement. Prix env 80 euros. > Quel était le pourcentage de la batterie la dernière fois > que tu l'a regardé ? > > > > > -- > Emmanuel GEORGES > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > > |
|
| |||
| |||
| "Jeff" <jefflbe@free.fr> wrote in message news:<41658626$0$15062$626a14ce@news.free.fr>... > Lors de ma dernière plongée, mon Aladin Pro Nitrox s'est soudainement mis > hors service et indique (en bas à gauche de l'écran) ERR. > PB technique non décrit sur la notice officielle. > De quoi s'agit-il ? > Batterie ou autre ? > Merci de vos réponses. Salut, La dernière fois que j'ai vu ça, cet été avec un Aladin Pro, c'est celui d'un copain, c'était juste aprés un coup de portable..... Henri |
|
| |||
| |||
| Bonjour Nic maintenant que tu en parles... je me souviens que mon Aladin Pro Ultra m'a lache sous l'eau lors d'une plongee a 35m (que j'encadrais en plus...) alors que la charge de la batterie etait de l'ordre de 80%... ca pourrait etre le probleme dont tu parles? tu as des precisions? le resultat chez le revendeur est toujours le meme: forfait 80euros! (ca ressemble un peu a une "offre commerciale" a la SFR precise, pas de tel portable a proximite...) ahh... a quand un constructeur d'ordis qui s'engage en SAV sur 5 ou 10ans?... amicalement Fabrice "nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message news:<ck42pt$cqi$1@newshispeed.ch>... > nan, nan, nan... > > c'est un "bug" qu'Uwatec n'a jamais (selon un revendeur) voulu clairement > expliquer...la cause en serait plus l'électronique que l'alimentation... > > Mais la gamme complète, depuis la version "grand écran", il y'a 10 ans, peut > être touchée... > > > "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit > dans le message de news: 41658837$0$26794$626a14ce@news.free.fr... > > Dans news:41658626$0$15062$626a14ce@news.free.fr, > > Jeff <jefflbe@free.fr> a écrit: > >> Lors de ma dernière plongée, mon Aladin Pro Nitrox s'est soudainement > >> mis hors service et indique (en bas à gauche de l'écran) ERR. > >> PB technique non décrit sur la notice officielle. > >> De quoi s'agit-il ? > >> Batterie ou autre ? > > > > Oui, batterie très probablement. Prix env 80 euros. > > Quel était le pourcentage de la batterie la dernière fois > > que tu l'a regardé ? > > > > > > > > > > -- > > Emmanuel GEORGES > > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > > > > |
|
| |||
| |||
| > Bonjour Nic salut ! > maintenant que tu en parles... je me souviens que mon Aladin Pro Ultra > m'a lache sous l'eau lors d'une plongee a 35m (que j'encadrais en > plus...) alors que la charge de la batterie etait de l'ordre de 80%... > ca pourrait etre le probleme dont tu parles? tu as des precisions? ben, je sais pas... c'est à toi que c'est arrivé... > le resultat chez le revendeur est toujours le meme: forfait 80euros! > (ca ressemble un peu a une "offre commerciale" a la SFR > precise, pas de tel portable a proximite...) > ahh... a quand un constructeur d'ordis qui s'engage en SAV sur 5 ou > 10ans?... ben le jour où un fabriquant de composant garantira les sien pour 10 à 15 ans... donc jamais ! > amicalement > Fabrice tout aussi amicalement Nic |
|
| |||
| |||
| je voulais dire: tu as des precisions sur le bug electronique dont ton revendeur t'a parle? "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message news:<ck5k37$2uu$1@newshispeed.ch>... > > ca pourrait etre le probleme dont tu parles? tu as des precisions? > ben, je sais pas... c'est à toi que c'est arrivé... > > amicalement > > Fabrice > > tout aussi amicalement > Nic |
|
| |||
| |||
| ben, non... puisque même , et surtout Uwatec, n'a jamais voulu clairement dire de quoi vient le problème... C'est de l'électronique, c'est donc pas fiable... Nic (électronicien de formation) "fAbb" <fabb.fabb@caramail.com> a écrit dans le message de news: 8c8b5bc9.0410080741.44c41482@posting.google.com... > je voulais dire: tu as des precisions sur le bug electronique dont ton > revendeur t'a parle? > > > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message > news:<ck5k37$2uu$1@newshispeed.ch>... > >> > ca pourrait etre le probleme dont tu parles? tu as des precisions? >> ben, je sais pas... c'est à toi que c'est arrivé... >> > amicalement >> > Fabrice >> >> tout aussi amicalement >> Nic |
|
| |||
| |||
| > maintenant que tu en parles... je me souviens que mon Aladin Pro Ultra > m'a lache sous l'eau lors d'une plongee a 35m (que j'encadrais en > plus...) alors que la charge de la batterie etait de l'ordre de 80%... meme style pour moi, batterie genre 70% mais ERR quand meme > le resultat chez le revendeur est toujours le meme: forfait 80euros! > (ca ressemble un peu a une "offre commerciale" a la SFR > precise, pas de tel portable a proximite...) 'tain pas tres commercial ton revendeur, moi ca ete repare, en attendant j'avais un ordi de rechange et j'ai rien debourse (tout ca alors que la garantie etait passee bien sur) http://perso.wanadoo.fr/christophe.demeautis |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aladin Air Z Nitrox (Batterie) | kingdaveone | (French) | 8 | 04-12-2007 11:26 AM |
| Probleme Aladin pro nitrox | doudoukid | (French) | 2 | 04-12-2007 01:18 AM |
| [VDS RP] Aladin Air X Nitrox + MemoMouse | Raie Manta | (French) | 0 | 04-12-2007 12:49 AM |
| Uwatec Aladin Nitrox | Seadiver | (Italian) | 19 | 04-11-2007 03:24 PM |
| Aladin Air Z Nitrox | Gilo | Gear | 12 | 01-05-2005 07:38 PM |