|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, A y est Je l'ai enfin trouvé sur le net ; Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 Je l'ai récupéré et placé sur mon disque dur pour rigoler chaque fois que j'ai un peu le blues. Ah, les gens du ch'nord........... Bonnes bulles Christophe 38 |
|
| |||
| |||
| "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41696367$0$7189$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > A y est > > Je l'ai enfin trouvé sur le net ; > Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : > http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 Très bon !; o) FrK |
|
| |||
| |||
| Excellent!!! "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41696367$0$7189$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > A y est > > Je l'ai enfin trouvé sur le net ; > Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : > http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 > > Je l'ai récupéré et placé sur mon disque dur pour rigoler chaque fois que > j'ai un peu le blues. > > Ah, les gens du ch'nord........... > > Bonnes bulles > > Christophe 38 > > |
|
| |||
| |||
| j'vais me faire allumer: j'avisas déjà pas trouvé drôle du tout la première fois, mais là, même en me donnant de la peine, je souris pas... Dommage, ils se sont pourtant donné de la peine... "Jobnemo" <tomvero@free.fr> a écrit dans le message de news: 416a31f2$0$31588$626a14ce@news.free.fr... > Excellent!!! > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le > message de news:41696367$0$7189$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Bonsoir, >> >> A y est >> >> Je l'ai enfin trouvé sur le net ; >> Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : >> http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 >> >> Je l'ai récupéré et placé sur mon disque dur pour rigoler chaque fois que >> j'ai un peu le blues. >> >> Ah, les gens du ch'nord........... >> >> Bonnes bulles >> >> Christophe 38 >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Te faire allumer??? Ben pourquoi??? "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news:ckdf2g$mqa$1@newshispeed.ch... > j'vais me faire allumer: > j'avisas déjà pas trouvé drôle du tout la première fois, mais là, même en me > donnant de la peine, je souris pas... > > Dommage, ils se sont pourtant donné de la peine... > > > "Jobnemo" <tomvero@free.fr> a écrit dans le message de news: > 416a31f2$0$31588$626a14ce@news.free.fr... > > Excellent!!! > > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le > > message de news:41696367$0$7189$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> Bonsoir, > >> > >> A y est > >> > >> Je l'ai enfin trouvé sur le net ; > >> Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : > >> http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 > >> > >> Je l'ai récupéré et placé sur mon disque dur pour rigoler chaque fois que > >> j'ai un peu le blues. > >> > >> Ah, les gens du ch'nord........... > >> > >> Bonnes bulles > >> > >> Christophe 38 > >> > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| parce qu'en général, quand on affirme le contraire des autres, ça gueule... "Jobnemo" <tomvero@free.fr> a écrit dans le message de news: 416a478f$0$281$626a14ce@news.free.fr... > Te faire allumer??? Ben pourquoi??? > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:ckdf2g$mqa$1@newshispeed.ch... >> j'vais me faire allumer: >> j'avisas déjà pas trouvé drôle du tout la première fois, mais là, même en > me >> donnant de la peine, je souris pas... >> >> Dommage, ils se sont pourtant donné de la peine... >> >> >> "Jobnemo" <tomvero@free.fr> a écrit dans le message de news: >> 416a31f2$0$31588$626a14ce@news.free.fr... >> > Excellent!!! >> > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le >> > message de news:41696367$0$7189$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> >> Bonsoir, >> >> >> >> A y est >> >> >> >> Je l'ai enfin trouvé sur le net ; >> >> Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : >> >> http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 >> >> >> >> Je l'ai récupéré et placé sur mon disque dur pour rigoler chaque fois > que >> >> j'ai un peu le blues. >> >> >> >> Ah, les gens du ch'nord........... >> >> >> >> Bonnes bulles >> >> >> >> Christophe 38 >> >> >> >> >> > >> > >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Tu n'affirmes pas, tu "trouves". Comme moi, je trouve ça rigolo. Point barre "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news:ckdmth$rf5$1@newshispeed.ch... > parce qu'en général, quand on affirme le contraire des autres, ça gueule... > > "Jobnemo" <tomvero@free.fr> a écrit dans le message de news: > 416a478f$0$281$626a14ce@news.free.fr... > > Te faire allumer??? Ben pourquoi??? > > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de > > news:ckdf2g$mqa$1@newshispeed.ch... > >> j'vais me faire allumer: > >> j'avisas déjà pas trouvé drôle du tout la première fois, mais là, même en > > me > >> donnant de la peine, je souris pas... > >> > >> Dommage, ils se sont pourtant donné de la peine... > >> > >> > >> "Jobnemo" <tomvero@free.fr> a écrit dans le message de news: > >> 416a31f2$0$31588$626a14ce@news.free.fr... > >> > Excellent!!! > >> > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le > >> > message de news:41696367$0$7189$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> >> Bonsoir, > >> >> > >> >> A y est > >> >> > >> >> Je l'ai enfin trouvé sur le net ; > >> >> Je vous conseille ce court métrage, jusqu'au bout : > >> >> http://www.ffalm.com/default.asp?fil...2BF15CA471D941 > >> >> > >> >> Je l'ai récupéré et placé sur mon disque dur pour rigoler chaque fois > > que > >> >> j'ai un peu le blues. > >> >> > >> >> Ah, les gens du ch'nord........... > >> >> > >> >> Bonnes bulles > >> >> > >> >> Christophe 38 > >> >> > >> >> > >> > > >> > > >> > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *Nic* <nicschreyer@hotmail.com> qui nous disait: || parce qu'en général, quand on affirme le contraire des autres, ça || gueule... Oui, mais pas de tous les autres. Moi, la mort, ca me fait rarement rigoler. Et là, encore moins que d'habitude. Donc, personnellement, je n'aime pas du tout. Comme toi donc. -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st Enlever le MASQUE pour me répondre ou Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> a écrit dans le message de news: 416ac186$0$311$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour bonsoir *Nic* > <nicschreyer@hotmail.com> qui nous disait: > || parce qu'en général, quand on affirme le contraire des autres, ça > || gueule... > > Oui, mais pas de tous les autres. > Moi, la mort, ca me fait rarement rigoler. > Et là, encore moins que d'habitude. > Donc, personnellement, je n'aime pas du tout. > Comme toi donc. Disons que ça se discute dans ce cas précis. Mais l'humour noir est une forme particulière de dérision face à laquelle tout le monde n'est pas égal et ça se comprend. Moi ça m'a bien fait marrer, pas vous, c'est pas grave! ;o) FrK |
|
| |||
| |||
| mais non... moi j'adore l'humour noir... je trouve juste ce truc aussi drôle que ma déclaration d'impôts... mais, ils se sont donné de la peine, et ça je le salue... mais c'est plat... "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 416b7281$0$28804$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> a écrit dans le message de news: > 416ac186$0$311$626a14ce@news.free.fr... >> Bonjour bonsoir *Nic* >> <nicschreyer@hotmail.com> qui nous disait: >> || parce qu'en général, quand on affirme le contraire des autres, ça >> || gueule... >> >> Oui, mais pas de tous les autres. >> Moi, la mort, ca me fait rarement rigoler. >> Et là, encore moins que d'habitude. >> Donc, personnellement, je n'aime pas du tout. >> Comme toi donc. > > Disons que ça se discute dans ce cas précis. Mais l'humour noir est une > forme particulière de dérision face à laquelle tout le monde n'est pas > égal et ça se comprend. Moi ça m'a bien fait marrer, pas vous, c'est pas > grave! ;o) > > FrK > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Mexico Last Minutes | iDive | (Dutch) | 0 | 04-12-2007 04:54 PM |
| 50 cm, 10 minutes... | Stephane L | (French) | 35 | 04-07-2007 04:56 PM |
| LAST MINUTES LOCATION PARIS FRANCE AUGUST 2006 LAST MINUTES | imagin | (French) | 0 | 03-26-2007 11:55 PM |
| last minutes for JULY SEE | musiques et orgues | Vacation ideas | 0 | 03-26-2007 11:53 PM |
| Is Ron Lee DEAD? He hadn't replied in at least 10 minutes! | Reef Fish | Vacation ideas | 6 | 11-23-2005 06:51 PM |