|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| AHAH, Marcel, tu es en passe de gagner la fritreuse pour le candidat le plus loin, lol Bonnes bulles, Cousin d'Outre flaque Christophe 38 Marcel wrote: > Ottawa (Ontario), Canada > > > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote in > message news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Bonsoir, >> >> >> >> Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : >> votre futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue >> d'à coté. >> >> On fait un petit tour ? >> >> Allé, parti. >> >> J'habite Marseille, 12° arr >> >> Bonnes bulles >> >> Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente >> aussi FRB, mais reconnait que l'idée est sympa) |
|
| |||
| |||
| Oui, mais avec fr.rec.plongee, je suis avec vous Marcel "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote in message news:41697a40$0$8676$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > AHAH, > > Marcel, > > > tu es en passe de gagner la fritreuse pour le candidat le plus loin, lol > > Bonnes bulles, Cousin d'Outre flaque > > > Christophe 38 > > > Marcel wrote: > > Ottawa (Ontario), Canada > > > > > > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote in > > message news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> Bonsoir, > >> > >> > >> > >> Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : > >> votre futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue > >> d'à coté. > >> > >> On fait un petit tour ? > >> > >> Allé, parti. > >> > >> J'habite Marseille, 12° arr > >> > >> Bonnes bulles > >> > >> Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente > >> aussi FRB, mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| bonjour Haguenau (Bas Rhin) "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| Olivier Goldberg a écrit: Wasmuel (Mons) -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Geispolsheim (67) Philou |
|
| |||
| |||
| Saint Myon( 30 km de Clermont Ferrand, 300 habitants et plein de vaches) Puy de Dôme |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "christophe.peyrache" a *crit : > Bonsoir, > [cut] > J'habite Marseille, 12° arr Marseille 9° pour moi, mais j'ai plutôt mes habitudes salées sur la Côte Bleue... Quoique le dernier plouf était du côté de Samena, et le précédent à Planier... @ + Didier |
|
| |||
| |||
| sollies 83 ( mais je me mouille a la londe, port cros, porquerolles) "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| Jervis Bay, Sud-Est Australie -- Byeke, Pascal cé "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote in message news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > On fait un petit tour ? > Allé, parti. > J'habite Marseille, 12° arr > Bonnes bulles > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) |
|
| |||
| |||
| 92 (on ne dit pas le 9.2 ou 9 carre je crois;o)) il n'y a pas longtemps c'etait San Francisco, CA...bcp mieux... JPh christophe.peyrache wrote: > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Et chez vous, votre brevet vous permet de plonger jusqu'à quelle profondeur ? | Nikos | (French) | 41 | 04-12-2007 12:34 PM |
| Re: D'ou etes vous ? | Krzys | (French) | 5 | 04-12-2007 02:50 AM |
| Vous vous en foutez, mais je vous tiens au courant ... | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-12-2007 01:42 AM |
| etes vous un plongeur ecolo ? | olivier | (French) | 18 | 04-11-2007 06:04 PM |
| quel prix etes vous pret à payer pour plonger ? | christophe.peyrache | (French) | 93 | 04-11-2007 05:26 PM |