|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "JCT" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit : > Sur les deux détendeurs en même temps... il ne faut tout de même pas > tomber dans la parano Si ça arrive, la déperdition de gaz va être telle que la dette en air dispos va être gênante. |
|
| |||
| |||
| Gabbagabbahey a écrit: > "JCT" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit > Jamais de joint thorique ou de tuyaux qui pete, ça n'arrive jamais... Nous on plonge en DIN il n'y a plus de rupture du joint torique bon plus sérieusement c'est surtout une question de vérification de matériel pour éviter ce genre d'inccident les joints tu les remplace régulièrement et en général avant qu'un flexible pête il y des signes avant-courreur (craquelerues, hernies, boursouflures...) A+ -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| "Nicolas" <diveH2O-pasdepub@free.fr> a écrit dans le message de news: 4170f380$0$24461$636a15ce@news.free.fr... > > "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> a écrit dans le message de > news:416edd36$0$29503$636a15ce@news.free.fr... >> > [...] >> >> Ce n'est pas lui qui donnes le prix, la fourchette est imposé dans les > BMPP, >> j'envisage de revoir cela car les fourchettes sont trop larges.... >> Pascal - BMPP >> > > Moi, je préfère une fourchette bien large, surtout s'il s'agit de goûter > au > foie gras en terrine mariné au Sauternes de FrK ;) Bon, j'ai pas eu le temps ce week-end pour le site, mais je bosse, je bosse, ça va 'obliger à recopier tous les bouts de papier qui traînent ;o) FrK |
|
| |||
| |||
| borelsniv3@aol.com (BORELSNiv3) wrote in message news:<20041017103515.21613.00002359@mb-m10.aol.com>... > bonjour laurent, > woui, j habitais "la colline de velaux" jusqu en 83-(rue jf millet-tout en haut > à droite)pres de la falaise-permis en 82:) > puis, ensues la redonne-calanque dupuy- > puis carry-calanque du rouet-(le poseidon)jusqu en 90- > club depuis 82-le poulpe -vitrolles- > oups-ça commence à dater tout ça-:) > bien amicalement > sylviane- > (qui va faire trempette à carry le we du 31.10 et 1Nov)- Marrant ça ! Moi je suis arrivé au poulpe en 91-92, j'y ai passé le N4 et le MF1, j'ai même été au codir et puis je suis parti en 99, mes limites au niveau bénévolat étant largement dépassées Tu plonge avec qui quand tu es à Carry ? Amitiés Laurent |
|
| |||
| |||
| ales dans le gard |
|
| |||
| |||
| vincent daanen a écrit: > Slt, > > non, Corenc ? > > et toi ? car si tu demandes, c'est que t'es de la region ! > > Vince salut vincent !! Je suis du Nautilux plongée à Echirolles et un ancien de Meylan... malheureusement..... J'ai passé mon N4 avec sylvain R qui doit être de Corenc je crois!! A + sergio -- ************************************************** ***** Sergio Piarulli E2 à Grenoble piarulli"nospam"@lpsc.in2p3.fr ************************************************** ***** |
|
| |||
| |||
| "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à nous pondre les stats et les résultats! ;o) FrK |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, c'est instructif! No "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> wrote in message news:416e7f9e$0$28789$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:416e7782$0$26695$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> a écrit dans le message de > > news: 416e32d9$0$7223$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > > dis-donc, c'est pas économique en torchons, ton truc !! > > > :o))) > > > bon, ben OK, on va s'essayer ça !!! > > > tant qu'à faire, j'en ferai 2 aromatisés différemment.... > > > > Les meilleurs succès : sarriette, poivre gris, thym, ou le très classique > > herbes de provence. Je fais aussi anis vert, mais il a moins de succès. > > tiens... essaye un coup à l'écorce d'orange, ça devrai le faire... > scusez-nous, les autres, hein ?..... > ;o)) > al1 > > |
|
| |||
| |||
| Pourquoi on ne rebaptiserait pas le ng en fr.rec.plongée.et.cuisine? Il faudrait revoir un peu la charte, mais ça donnerait un mélange plutôt sympatique ;o) No "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> wrote in message news:416e9f86$0$28162$636a15ce@news.free.fr... > > "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:416e9567$0$26717$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> a écrit dans le message de > > news: 416e8d0c$0$27869$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > > ah oui... et puis aussi passe vite ton N2 qu'on puisse se faire des week > > > ends gastronomico-plonges... > > > > Pas besoin du N2 pour se faire des bouffes... ;o)) > > > > Je ne t'ai pas parlé non plus de mes cailles gigognes, du véritable et > > unique cassoulet toulousain dont je suis le seul dépositaire légal, de mes > > gambas flambées au pastis en sauce à la crème (slurp), de ma célébrissime > > rouelle de porc aux poires, et tu n'as pas non plus testé mon eau de vie > > maison (1960). Héhé. Héhéhéhéhéhé. > > > > FrK. Quant à la tartiflette au vin d'arbois (recette transverse mais au > > combien succulente), c'est pour samedi. > > T'as pas un site pour nous mettre tout cela en ligne... > Je suis sur que rien qu'à te lire il y en a qui vont prendre des kg... > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi je suis de Nancy (54). @+ "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi > FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Et chez vous, votre brevet vous permet de plonger jusqu'à quelle profondeur ? | Nikos | (French) | 41 | 04-12-2007 12:34 PM |
| Re: D'ou etes vous ? | Krzys | (French) | 5 | 04-12-2007 02:50 AM |
| Vous vous en foutez, mais je vous tiens au courant ... | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-12-2007 01:42 AM |
| etes vous un plongeur ecolo ? | olivier | (French) | 18 | 04-11-2007 06:04 PM |
| quel prix etes vous pret à payer pour plonger ? | christophe.peyrache | (French) | 93 | 04-11-2007 05:26 PM |