|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. On fait un petit tour ? Allé, parti. J'habite Marseille, 12° arr Bonnes bulles Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, mais reconnait que l'idée est sympa) |
|
| |||
| |||
| christophe.peyrache <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote: > J'habite Marseille, 12° arr Bruxelles -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Neuchâtel, Suisse "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi > FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) Marseille 4eme on est a coté... |
|
| |||
| |||
| christophe.peyrache nous a écrit : Bretagne (36-Indre) cherchez pas, il n'y a que 80 habitants |
|
| |||
| |||
| Bjr, Merignac 33 gironde -- P@T http://perso.bellapix.com/P@T "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *christophe.peyrache* <christophe.peyrache@wanadoo.fr> qui nous disait: || Bonsoir, || || || || Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : || votre futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue || d'à coté. || || On fait un petit tour ? || || Allé, parti. || || J'habite Marseille, 12° arr || || Bonnes bulles || || Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente || aussi FRB, mais reconnait que l'idée est sympa) Saint Denis (Neuf Cube, pardon 93) -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st Enlever le MASQUE pour me répondre ou Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp |
|
| |||
| |||
| Ottawa (Ontario), Canada "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote in message news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| Luzarches , dans le 9.5 mais je plonge .. en piscine .; dans le 9.3 "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
|
| |||
| |||
| Morges, Suisse www.cssm-morges.ch Florian "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41696496$0$16575$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir, > > > > Je plagie un peu le forum bateaux.mais le principe me semble bon : votre > futur binome habite peut etre dans votre ville voire la rue d'à coté. > > On fait un petit tour ? > > Allé, parti. > > J'habite Marseille, 12° arr > > Bonnes bulles > > Christophe 38 (euh, le Fou, pas taper, hein, toi qui frequente aussi > FRB, > mais reconnait que l'idée est sympa) > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Et chez vous, votre brevet vous permet de plonger jusqu'à quelle profondeur ? | Nikos | (French) | 41 | 04-12-2007 12:34 PM |
| Re: D'ou etes vous ? | Krzys | (French) | 5 | 04-12-2007 02:50 AM |
| Vous vous en foutez, mais je vous tiens au courant ... | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-12-2007 01:42 AM |
| etes vous un plongeur ecolo ? | olivier | (French) | 18 | 04-11-2007 06:04 PM |
| quel prix etes vous pret à payer pour plonger ? | christophe.peyrache | (French) | 93 | 04-11-2007 05:26 PM |