|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Comme c'est moi qui avait lançé le fil, je confirme que, bien que l'eau soit entre 8 et 12 °C, la combi étanche est indispensable, pour la bonne raison qu'elle ne séche jamais. En plus du vent et la pluie puis le vent et la pluie etc etc...D'autre part, les cuirrassé sont retournés, il faut donc y penetrer pour aprécier la plongée. En clair pour Tursiops Aventures, inutile de rêver, les centres ne vous feront pas plonger en 12 L sur les cuirassés mais plus tot sur les cruisers ou les blockships. Pour les cuirrassés, je conseille 2x 12 l au nitrox plus de l'expérience en visi nul sur épaves...c'est pas l'Egypte la haut. Le temps change en 5 minutes passant du beau soleil à la neige... "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4177b7d8$0$15158$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "JCT" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message de news: > 4177B6E5.4060208@pi.be... > | Ce n'est pas comparable ce sont des styles de plongée totalement > | différentes. Il faut pas se contenter des mer tropicales il y a des tat > | de choses à découvrir dans les eaux glacées ceci dit il y a aussi de la > | bio sur et autour des tôles > | > | A+ > > Rassure toi, je sais bien ! C'est juste du "teasing" ! > Cela dit, c'est tout de même vrai que je n'aime pas l'eau froide ... > > @+ > P. > > |
|
| |||
| |||
| "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:4177f7b6$0$285$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr. .. > Comme c'est moi qui avait lançé le fil, je confirme que, bien que l'eau soit > entre 8 et 12 °C, la combi étanche est indispensable, pour la bonne raison > qu'elle ne séche jamais. En plus du vent et la pluie puis le vent et la > pluie etc etc...D'autre part, les cuirrassé sont retournés, il faut donc y > penetrer pour aprécier la plongée. En clair pour Tursiops Aventures, inutile > de rêver, les centres ne vous feront pas plonger en 12 L sur les cuirassés > mais plus tot sur les cruisers ou les blockships. Pour les cuirrassés, je > conseille 2x 12 l au nitrox plus de l'expérience en visi nul sur > épaves...c'est pas l'Egypte la haut. Le temps change en 5 minutes passant du > beau soleil à la neige... arrête de nous faire rêver !!! ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| Tu me donneras l'adresse de l'hotel et les dates ? -- Byeke, Pascal cé "Bertrand" <baudras@hotmail.com> wrote in message news:7235e92d.0410210751.757623c4@posting.google.c om... > Scapaflow, une autre semaine c'est nous qui gardons les petits bouts > et elles iront se reposer au soleil :) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Les dates seront fixées début 2005, à priori ça se passera vers la seconde quinzaine de juin et/ou en septembre. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter directement et rapidement car les places sont limitées. Cordialement, Christian -- Tursiops Aventures infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com +33 682 870 368 Pour répondre supprimez les caractères en majuscules dans l'adresse "Alain Plouviez" <alainARETIRER@plouviez.com> a écrit dans le message de news: 4176e14d$0$28780$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > hello, > je serais éventuellement intéressé... qaund vous aurez les infos... > al1 > > > "Tursiops Aventures" <infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com> a écrit dans > le > message de news:4176d678$0$28799$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Bonjour, >> >> Nous organiserons en 2005 une expédition à Scapa Flow pour les membres de >> Tursiops Aventures. Les dates ne sont pas encore fixées définitivement et >> nous restons pour cela à l'écoute des personnes intéressées. >> Vous trouverez les premières informations sur notre site >> www.tursiops-aventures.com >> >> Désolé de faire un peu de publicité sur ce newsgroup mais comme Tursiops >> Aventures est une jeune association, nous en avons un peu besoin... >> >> Cordialement, >> Christian >> >> Tursiops Aventures >> infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com >> +33 682 870 368 >> Pour répondre supprimez les caractères en majuscules dans l'adresse >> >> "et paf !" <pequodachabsansle#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: >> 416e9dfc$0$283$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... >> > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de >> > ScapaFlow, >> > il ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à >> > gogo, Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les >> > puffins et les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C >> > >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Accident ScapaFlow... | et paf ! | (French) | 3 | 04-12-2007 02:56 AM |
| ScapaFlow | et paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 02:55 AM |
| ScapaFlow | et paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 02:55 AM |
| ScapaFlow | et paf ! | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 01:14 AM |
| ScapaFlow | et Paf ! | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 3 | 03-27-2007 12:46 AM |