|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de ScapaFlow, il ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à gogo, Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les puffins et les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C |
|
| |||
| |||
| et paf ! a écrit : > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de ScapaFlow, il > ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à gogo, > Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les puffins et > les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C > > Tu peux raconter un peu... J'aimerai bien souffler l'idée dans mon club... merci olivier |
|
| |||
| |||
| Aglagla......aglala.....trop froid pour moi......prefere les cocotiers, mais il en faut pour tous les gouts....-;)))) Allez bonne plonge quand meme. "Le Fantôme du Parc" <phantom@parc.net> a écrit dans le message de news: 2t7revF1t186dU1@uni-berlin.de... > et paf ! a écrit : > > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de ScapaFlow, il > > ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à gogo, > > Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les puffins et > > les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C > > > > > > Tu peux raconter un peu... > J'aimerai bien souffler l'idée dans mon club... > > merci > olivier |
|
| |||
| |||
| Le Fantôme du Parc <phantom@parc.net> wrote in message news:<2t7revF1t186dU1@uni-berlin.de>... > et paf ! a écrit : > > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de ScapaFlow, il > > ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à gogo, > > Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les puffins et > > les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C > > > > > > Tu peux raconter un peu... > J'aimerai bien souffler l'idée dans mon club... > > merci > olivier Bonjour, Je serai également preneur d'infos: - coût du séjour ? (tarif plongée, package, hébergement...) - disponibilité de Nx sur place et à quel prix ? Merci d'avance de ta réponse. |
|
| |||
| |||
| Il faut compter environ 600 euros pour l'avion aller retour Paris-Kirkwall Pour dormir, le mieux c'est directement sur le bateau voici les prix 32 Livres Sterling par jour, comprend les deux plongées, la nuit sur le bateau. environ 45 Euros ( pas cher) Pour 6 £ de plus vous avez le breakFast ( indispensable) Si vous voulez faire des bulles au nitrox il faut compter 4 £ de plus par plongée. N'oubliez pas le repas du soir, dans les pubs locaux, compter environ 15 euros par repas. pour le matos, si vous désirez voyager leger, il ya un magasin qui loue tout l'équipement complet, y compris le bloc pour 25 £ par jour Voici le lien, en plus le gars du centre est vraiment excellent, c'est lui qui est l'inventeur de l'épave du U-297 par 88 mètres de fond http://www.scapa-flow.co.uk/index.htm <jpaul_faure@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 3d00197a.0410150329.6104184b@posting.google.com... > Le Fantôme du Parc <phantom@parc.net> wrote in message > news:<2t7revF1t186dU1@uni-berlin.de>... >> et paf ! a écrit : >> > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de >> > ScapaFlow, il >> > ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à >> > gogo, >> > Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les >> > puffins et >> > les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C >> > >> > >> >> Tu peux raconter un peu... >> J'aimerai bien souffler l'idée dans mon club... >> >> merci >> olivier > > Bonjour, > > Je serai également preneur d'infos: > > - coût du séjour ? (tarif plongée, package, hébergement...) > - disponibilité de Nx sur place et à quel prix ? > > Merci d'avance de ta réponse. |
|
| |||
| |||
| et paf ! a écrit: > Il faut compter environ 600 euros pour l'avion aller retour Paris-Kirkwall > > Pour dormir, le mieux c'est directement sur le bateau > > voici les prix > > 32 Livres Sterling par jour, comprend les deux plongées, la nuit sur le > bateau. environ 45 Euros ( pas cher) > Pour 6 £ de plus vous avez le breakFast ( indispensable) Si vous voulez > faire des bulles au nitrox il faut compter 4 £ de plus par plongée. > > N'oubliez pas le repas du soir, dans les pubs locaux, compter environ 15 > euros par repas. > > pour le matos, si vous désirez voyager leger, il ya un magasin qui loue tout > l'équipement complet, y compris le bloc pour 25 £ par jour > > Voici le lien, en plus le gars du centre est vraiment excellent, c'est lui > qui est l'inventeur de l'épave du U-297 par 88 mètres de fond > > http://www.scapa-flow.co.uk/index.htm > Merci olivier |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous organiserons en 2005 une expédition à Scapa Flow pour les membres de Tursiops Aventures. Les dates ne sont pas encore fixées définitivement et nous restons pour cela à l'écoute des personnes intéressées. Vous trouverez les premières informations sur notre site www.tursiops-aventures.com Désolé de faire un peu de publicité sur ce newsgroup mais comme Tursiops Aventures est une jeune association, nous en avons un peu besoin... Cordialement, Christian Tursiops Aventures infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com +33 682 870 368 Pour répondre supprimez les caractères en majuscules dans l'adresse "et paf !" <pequodachabsansle#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 416e9dfc$0$283$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de ScapaFlow, > il ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à > gogo, Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les > puffins et les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C > |
|
| |||
| |||
| hello, je serais éventuellement intéressé... qaund vous aurez les infos... al1 "Tursiops Aventures" <infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com> a écrit dans le message de news:4176d678$0$28799$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Nous organiserons en 2005 une expédition à Scapa Flow pour les membres de > Tursiops Aventures. Les dates ne sont pas encore fixées définitivement et > nous restons pour cela à l'écoute des personnes intéressées. > Vous trouverez les premières informations sur notre site > www.tursiops-aventures.com > > Désolé de faire un peu de publicité sur ce newsgroup mais comme Tursiops > Aventures est une jeune association, nous en avons un peu besoin... > > Cordialement, > Christian > > Tursiops Aventures > infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com > +33 682 870 368 > Pour répondre supprimez les caractères en majuscules dans l'adresse > > "et paf !" <pequodachabsansle#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > 416e9dfc$0$283$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > > Juste de retour d'Ecosse ...nous avons plonger sur le site de ScapaFlow, > > il ya une trentaine d'épaves sur 4 Km²...le pied complet. Cuirassés à > > gogo, Blockships, cruiser....Paliers avec les cormorans sous l'eau, les > > puffins et les phoques....quelle expérience ! Eau entre 8 et 12° C > > > > |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez a écrit dans notre forum préféré : > hello, > je serais éventuellement intéressé... qaund vous aurez les > infos... > al1 > Si c'est pour rapporter des photos pourries de Nessie comme celles de tes requins, ce n'est pas la peine Ok, je sort... |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news:cl7jcp$9al$1@news.tiscali.fr... > Alain Plouviez a écrit dans notre forum préféré : > > hello, > > je serais éventuellement intéressé... qaund vous aurez les > > infos... > > al1 > > > Si c'est pour rapporter des photos pourries de Nessie comme celles > de tes requins, ce n'est pas la peine > > Ok, je sort... mais j'vais me l'faire, celui là !!! y'm'cherche !!!! ;o) al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Accident ScapaFlow... | et paf ! | (French) | 3 | 04-12-2007 02:56 AM |
| ScapaFlow | et paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 02:55 AM |
| ScapaFlow | et paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 02:55 AM |
| ScapaFlow | et paf ! | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 01:14 AM |
| ScapaFlow | et Paf ! | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 3 | 03-27-2007 12:46 AM |