|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Pour votre information : Station de Gonflage ouverte 24h/24h et 7j/7j 220bar. Tout pres des sorties autoroute : - Ring : Zaventem Aeroport-Diegem - Ring : Diegem-Vilvoorde - Autoroute Bruxelles-Anvers , sortie 14 Vilvoorde-Brucargo Pour tout info complémentaire : foto's , plan d'acces et utilisation www.javaro.be Cliquer la deuxieme image (Station Gonflage- Français) en dessous de la page. Bonne plonge .. JAN VAN ROSSUM |
|
| |||
| |||
| Javaro <x@x.com> wrote: > www.javaro.be Cliquer la deuxieme image (Station Gonflage- Français) en > dessous de la page. http://www.javaro.be/Javaro/FR/vulstation.htm HTTP Error 404 - File or directory not found. Internet Information Services (IIS) Idem avec les liens textuels en néerlandais. Les liens sur les images fonctionnent. -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Salut, Javaro wrote: > Pour votre information : Station de Gonflage ouverte 24h/24h et 7j/7j > 220bar. Ca c'est cool. Si on pouvait avoir ca en France... Y a-t-il une raison pour laquelle ca n'existe pas ici ? A+ Guilhem |
|
| |||
| |||
| Salut, à mon avis c'est le manque de plongeurs au mètre carré, en France qui empêche de rentabiliser une entreprise de cet acabit... Les stations de gonflage en hiver, même en bord de mer, sont loin d'être à 100% de leurs capacités. Amicalement Philippe "Guilhem Molines" <me@privacy.net> a écrit dans le message de news:2t9gepF1s3m41U1@uni-berlin.de... > Salut, > > Javaro wrote: > > > Pour votre information : Station de Gonflage ouverte 24h/24h et 7j/7j > > 220bar. > > Ca c'est cool. Si on pouvait avoir ca en France... Y a-t-il une raison pour > laquelle ca n'existe pas ici ? > > A+ > > Guilhem |
|
| |||
| |||
| >> Pour votre information : Station de Gonflage ouverte 24h/24h et 7j/7j >> 220bar. > > > Ca c'est cool. Si on pouvait avoir ca en France... Y a-t-il une raison > pour laquelle ca n'existe pas ici ? On avait possé la question il y a quelques mois concernant les stations automatiques c'est il me semble un problème légal (il faut un responsable présent -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| "JCT" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message news: 416F914F.1020607@pi.be... > On avait possé la question il y a quelques mois concernant les stations > automatiques c'est il me semble un problème légal (il faut un > responsable présent Oui, l'initiative est louable, mais le danger lié à la manip de gaz HP me paraît grand... Je crains vraiment l'accident, d'autant plus que rien n'empêchera plus de gonfler des blocs craignos... Ce que certains latins s'empresseraient de faire chez nous. On pourrait voir aussi, remettre en circulation des blocs non rééprouvés, ce qui administrativement est déjà répréhensibles, mais surtout certains pourraient s'avérer dangereux... Bof, praticables en Suisse ou en allemagne, en Belgique peut-être aussi, mais je n'ai pas confiance pour la France... |
|
| |||
| |||
| C'est tout à vrai !!! j'ai vu une fois des mecs venir gongler leurs "Blocs" qui étaient en fait des extincteurs bricolés sur lesquels ils avaient réussi à monter un robinet. le robinet était vissé puis soudé... Tous aux abris Philippe P.S. Ils n'étaient français mais anglais... |
|
| |||
| |||
| pourquoi ? les français sont plus suicidaire que les autres ? "Maxtor" <nospam_thierry.dauchez@francetelecom.com> a écrit dans le message de news: cko6mc$bji1@news.rd.francetelecom.fr... > > "JCT" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message news: > 416F914F.1020607@pi.be... > >> On avait possé la question il y a quelques mois concernant les stations >> automatiques c'est il me semble un problème légal (il faut un >> responsable présent > > Oui, l'initiative est louable, mais le danger lié à la manip de gaz HP me > paraît grand... > Je crains vraiment l'accident, d'autant plus que rien n'empêchera plus de > gonfler des blocs craignos... > Ce que certains latins s'empresseraient de faire chez nous. > On pourrait voir aussi, remettre en circulation des blocs non rééprouvés, > ce > qui administrativement est déjà répréhensibles, mais surtout certains > pourraient s'avérer dangereux... > Bof, praticables en Suisse ou en allemagne, en Belgique peut-être aussi, > mais je n'ai pas confiance pour la France... > > |
|
| |||
| |||
|
PS : concernant la sécurité de l'appareil et des personnes. L'appareil est composé selon les normes CE, et presque à 100% anti-vandalisme. Les dispositifs de sécurité sont grand. En plus , maintenant MOI je ne suis plus en danger pour remplir des blocs (risque d'explosion ou autre). Celui qui ose utiliser un bloc non-conforme , risque maintenant d'être la première victime et pas moi ! Je compte sur le bon sens des plongeurs et je suis convaincu que dans notre "coin" les magasins de plongee verifient regulierement les blocs qui entrent en magasin. C'est quand meme le plongeur la premiere victime en tout les cas !! Plongez .. mais responsable. merci Jan Van Rossum infoat javaro dot be www.javaro.be |
|
| |||
| |||
| Maxtor a écrit: > Je crains vraiment l'accident, d'autant plus que rien n'empêchera plus de > gonfler des blocs craignos... De l'expérience Zélandaise, il y a quatre machines en fonctionnement: la première à été installée il y a 18 ans sans accidents En fait ce qui est le plus a craindre c'est le vandalisme > Bof, praticables en Suisse ou en allemagne, en Belgique peut-être aussi, > mais je n'ai pas confiance pour la France... Pourquoi pas les francais ne doivent pas être plus irresponsable que les autres européen... A+ -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Vulstation 24h/24h 7d/7d te 1831 Diegem (B) | Javaro | (Dutch) | 0 | 04-12-2007 04:47 PM |
| Filmavond te 1831 Diegem ... De Rode Zee | Javaro | (Dutch) | 0 | 04-12-2007 03:38 PM |
| station de gonflage | julaudav | (French) | 1 | 04-12-2007 01:02 PM |
| station de gonflage | Vincent Riou | (French) | 1 | 04-11-2007 05:59 PM |
| Station de Gonflage... | Olivier Gressé | (French) | 1 | 04-11-2007 05:19 PM |