|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour/Soir y en a qui connaissent, utilisent ? un avis ? plus précisément sur modèle Platina Evolution ( mais pas seulement) Merci Patrick -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| Hello j'ai la même. Pleinement satisfait, pas mal d'anneaux pour accrocher des trucs si besoin, bon enveloppement, et lors de simulations de remontées rapides en inconscience, on se retrouve sur le dos et pas le bec dans l'eau. seul défaut: poignée de purge rapide haute un peu difficile à saisir=> nécessite de changer la boule pour une plus grosse (mais se fait sans problème). En plus: pas trop chère!!!!!! "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr> a écrit dans le message de news:opsfxn4cmaul3rue@news.free.fr... > Bonjour/Soir > > y en a qui connaissent, utilisent ? > un avis ? > plus précisément sur modèle Platina Evolution ( mais pas seulement) > > Merci > > Patrick > > -- > * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez > m'écrire * > * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour > * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| j'ai quand même oublié de préciser que je ne suis qu'un débutant, et que mon avis n'est que personnel :) |
|
| |||
| |||
| On Sat, 16 Oct 2004 16:37:07 +0200, daflon <daflon_herve@hotmailblabla.com> wrote: > j'ai quand même oublié de préciser que je ne suis qu'un débutant, et que > mon > avis n'est que personnel :) > les avis sont tellement rares que je le prends par acquis de conscience, débutant avec 300 plongées ? et l'inflateur comment est-il question ergonomie, souplesse et rapidité de gonflage ? merci -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| "> les avis sont tellement rares que je le prends > par acquis de conscience, débutant avec 300 plongées ? Non, seulement une quarantaine > et l'inflateur comment est-il question ergonomie, souplesse et rapidité de > gonflage ? assez "facile" d'utilisation, mais il faut savoir être un peu patient pour le gonflage (d'un autre côté, je trouve plutôt que c'est un avantage, ça évite de se retrouver un train de monter sans l'avoir voulu...). Stab confortable, même en surface et bien équilibrée me semble-t-il. Purges haute et basse efficaces, poches à plombs, avec possibilité également de mettre des plombs dans le dos pour mieux équilibrer la charge Mais il serait sans doute utile d'avoir l'avis d'un ou plusieurs confirmés... |
|
| |||
| |||
| "daflon" <daflon_herve@hotmailblabla.com> a écrit > Mais il serait sans doute utile d'avoir l'avis d'un ou plusieurs > confirmés... Pour l'instant j'observe que tu te débrouilles bien avec , même dans la piscine Je confirme : un bon stab. BC |
|
| |||
| |||
| On Sat, 16 Oct 2004 18:53:21 +0200, daflon <daflon_herve@hotmailblabla.com> wrote: > > "> les avis sont tellement rares que je le prends >> par acquis de conscience, débutant avec 300 plongées ? > > Non, seulement une quarantaine mieux que moi > >> et l'inflateur comment est-il question ergonomie, souplesse et rapidité >> de gonflage ? > > assez "facile" d'utilisation, mais il faut savoir être un peu patient > pour le gonflage (d'un autre côté, je trouve plutôt que c'est un > avantage, ça > évite de se retrouver un train de monter sans l'avoir voulu...). un peu embêtant si le débit est limité, pour les remontées assistées à 40 m ( en souhaitant ne faire ça qu'en exercice) bon évidemment, ça se change, mais s'il faut déjà mettre 65 EUR de pièces détachées merci -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr> a écrit dans le message news: opsfzdeeukul3rue@news.free.fr... > un peu embêtant si le débit est limité, pour les remontées assistées à 40 > m ( en souhaitant ne faire ça qu'en exercice) > bon évidemment, ça se change, mais s'il faut déjà mettre 65 EUR de pièces > détachées Bof, ce qui important, c'est que le volume cumulé des stabs des deux partners soit suffisant. Pour le débit, il suffit d'attendre que le volume soit suffisant et ça part dans tous les cas. Même ma future ex-femme -si si- avec son Master Lift junior de 9 litres parvient à nous remonter tous les deux... C'est normal, je possède une Oceane SE16, donc 16 litres, et en gérant les deux gilets, ça passe impec avec les 25 litres max au total... Ou alors c'est qu'on est franchement sur lesté... Genre 15 kg de trop... Les meilleurs inflateurs sont ceux qui ne tombent pas en panne. Le Beuchat restait bloqué ouvert plein débit dès la première plongée. Très fun pour les exercices à 5m. Et j'ai dû à ce moment savoir rapidement réparer un inflateur. |
|
| |||
| |||
|
"Maxtor" <nospam_thierry.dauchez@francetelecom.com> a écrit dans le message news: cl0i75$guk1@news.rd.francetelecom.fr... > Les meilleurs inflateurs sont ceux qui ne tombent pas en panne. > Le Beuchat restait bloqué ouvert plein débit dès la première plongée. > Très fun pour les exercices à 5m. > Et j'ai dû à ce moment savoir rapidement réparer un inflateur. Et débrancher rapidement le direct system... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Phare HID: ampoule de voiture, quelle marque ? | seb | (French) | 13 | 08-28-2007 02:39 PM |
| y a t'il une autre marque que Bersub pour un petit phare 50W | Yfebo | (French) | 13 | 04-12-2007 01:59 AM |
| TUSA IQ-800 Tauchcomputer | ChristophMenkens@googlemail.com | (German) | 36 | 04-03-2007 08:05 AM |
| TUSA jacket | Patrick D. | Gear | 0 | 03-27-2007 03:22 AM |
| Tusa IQ 800 | Stephan Kuhn | (German) | 2 | 11-12-2006 10:40 AM |