|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4175002e$0$28559$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Comme a priori tous les ordi évolués. Les Aladins en particuliers.(adaptation automatique, ce qui n'est pas le cas des autres, c'est d'ailleurs un de leurs rares point ou ils sont nettement mieux fichus) Je suppose que les mises en garde de > la doc sont comme les 20 pages de mises en garde Suunto, dûes aux > garde-fous règlementaires types USA. ?????? F. |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news_SPAM_NIET@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 2tkdqvF213vp5U1@uni-berlin.de... > > "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news: 4175002e$0$28559$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Je suppose que les mises en garde de >> la doc sont comme les 20 pages de mises en garde Suunto, dûes aux >> garde-fous règlementaires types USA. > > ?????? C'est dommage que je l'ai pas en version numérique, c'est assez beau. Il y a même un warning qui dit qu'il ne faut pas plonger hors de la courbe de sécurité, sinon ils ne sont pas responsable. ;o) Pour la phrase : >> garde-fous règlementaires types USA. je faisais allusion aux animaux à ne pas mettre dans le micro-onde. FrK |
|
| |||
| |||
| si je me gourre pas trop, la pression dans la cabine est aux alentours de 0,8 bars, non ? "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4174fcea$0$15188$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "François Müller" <fcm_news_SPAM_NIET@yahoo.fr> a écrit dans le message de > news: 2tkavcF1vou82U1@uni-berlin.de... >> >> "bertrand91" <combafn@aol.com> a écrit dans le message de news: >> 6b1c0399.0410190212.79ab4f77@posting.google.com... >>> En dehors de la panne de pile ou du rapprochement avec un portable, il >>> est dit dans la notice qu'il fonctionne du niveau de la mer 0m. >>> jusqu'a 4.000 metres, donc pas en dessous pas au dessus de 1 bar et >>> que la garantie est exclus si on fait des tests de pression hors de >>> l'eau(comme dans la soute par exemple). >> >> Pour 44223 eme fois (je crois) LES SOUTES DES AVIONS SONT A LA MEME >> PRESSION QUE LES CABINES > > Certes, mais les cabines ne sont pas à 1 bar. Sur un A320, par exemple, la > pressurisation restitue dans la cabine la pression qui règne vers 2500 > mètres (http://faq.bigip.mine.nu:8008/dom/dominique23.php par exemple) . > Je crois que c'est ce que voulait dire le gars Henri. > > FrK > |
|
| |||
| |||
| voui c'est exact; et les masques à oxygène tombent automatiquement à 0,5b -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message news:cl358l$vls$1@newshispeed.ch... > si je me gourre pas trop, la pression dans la cabine est aux alentours de > 0,8 bars, non ? |
|
| |||
| |||
| François Müller avait prétendu : > Pour 44223 eme fois (je crois) LES SOUTES DES AVIONS SONT A LA MEME > PRESSION QUE LES CABINES > Sinon le plancher se casserait la gueule pour les avions prévus avec des soutes pressurisées ... surement, mais pas les autres hein général les beaux vieux bons avions de l'est ? mais vi ban d'eukor, les longs courriers modernes (et même les /vieux/ 747) ont *toutes* leurs soutes pressurisées, voir chauffées, ventilées .... n'empêche que des conteneurs ont bien toujours des valves de pressurisation ce pour ça, et les notices Epson invitent même a prendre un portable en bagage main, ce pour justement aussi ça. parceque si on voyage vraiment partout, on ne sait pas forcément sur quoi on va tomber. heu voler :') on a des listes de vieux bons vilains long courriers qui possedent encore des soutes non pressurisées, hors les strictement militaires, comme le monstrueux A 22 par exemple et la navette spatiale (c'est un très très long courrier ça xp & fw fr.rec.aviation -- Thierry MesNews - http://www.mesnews.net |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cl358l$vls$1@newshispeed.ch... > si je me gourre pas trop, la pression dans la cabine est aux alentours de > 0,8 bars, non ? Entre 0,6 et 0,8 selon les altitudes (un xpost vers fra serait le bienvenu pour valider) et les appareils, à peu près. Feu le Concorde avait un protocole particulier. En tout cas, rien qui puisse effrayer un ordi, normalement. FrK |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news_SPAM_NIET@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:2tkcsgF20ogh0U1@uni-berlin.de... > >[...] > > Il faut savoir que l'Aladin est concue en Suisse, donc a priori pour la > plongee en altitude > Ouais, tandis qu'il faut savoir que Suunto est une marque Finlandaise, donc a priori pour la plongée en eau froide... ;)) S'cusez, c'était juste pour dire une C.....e Nicolas http://diveH2O.free.fr |
|
| |||
| |||
| "Rasmus" <rasmus.fereto@free.fr> a écrit dans le message de news:4174488c$0$23254$626a14ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Apres une plongée matinale sans histoires, je replonge l'apres-midi avec mon > Aladdin Pro nitrox (le bleu quoi) dont l'écran n'affiche rien d'autre que le > message "Err". > > Connaissez-vous l'origine probable de ce message? > > Nota: L'ordi qui avait voyagé en soute la veille, a environ 130 plongées à > son actif et 4 ans d'age; 3 jours plus tard, il reste toujours bloqué sur > cette erreur. te reste plus qu'à me le donner. |
|
| |||
| |||
| bertrand91 <combafn@aol.com> a écrit > > il est dit dans la notice qu'il fonctionne du niveau de la mer 0m. > jusqu'a 4.000 metres, Merde ! On peut pas descendre sous la mer alors !?! -- A'tchao Le Fou http://perso.club-internet.fr/ehiller/ http://club.exocet.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ |
|
| |||
| |||
| Rasmus > Bonjour, > > Apres une plongée matinale sans histoires, je replonge l'apres-midi > avec mon Aladdin Pro nitrox (le bleu quoi) dont l'écran n'affiche > rien d'autre que le message "Err". > > Connaissez-vous l'origine probable de ce message? Suunto, "replacing luck" |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [HELP] "mares m1 rgbm" oppure "aladin ultra" | sor marchese | (Italian) | 49 | 04-11-2007 02:39 PM |
| Idea for a NEWSGROUP Thread Filter!! (was Re: Lecture on "copyright" and "copyright violation") | Reef Fish | Vacation ideas | 2 | 03-26-2007 10:57 PM |
| Diving "Lac de Tignes" /France - Lake from Luc Bessons "the big blue" film | Michael Schmidt | France | 5 | 03-26-2007 01:08 PM |
| "Hamburg", "Thielbek", "Cap Arcona"... | diverhans | (German) | 94 | 01-03-2007 09:12 AM |
| Re: Nach "Kostenlos telefonieren für 25 Euro" jetzt auch "Kostenloser AOWD" | Joachim Warner | (German) | 12 | 05-12-2006 03:17 PM |