|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| La Guadeloupe! Une adresse (au hasard...) : Lieu : petite Anse (Pointe noire) Club : Caribdive à petite anse... Nickel à tous points de vue Gîtes : Les gites de Petite Anse (bien sur) Là tu auras un super club (nouveau), très bien équipé, où tu pourras faire les plongées depuis les ilets pigeon jusqu'à Deshaies, une petite plage sympa pour tes amis, avec petit restau sur la plage, des gîtes sympas (j'y ai dormi, c'est très bien), une ambiance très cool et très sympa, les ballades sur la basse terre, le canyoning (à essayer absolument)... Bref j'ai répondu aux points 1), 2), 3), 5), pour 4) je ne sais pas. Stéphane... de Guadeloupe! "Loran45" <lolodudu451300@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4175562c$0$28579$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir > > En vue de preparer un voyage au bord d'une grande flaque en janvier > prochain, je cherche une destination qui reponde > aux criteres suivants : > > 1) eau chaude ( > 24 °) > 2) beau temps dehors > 3) le groupe de 5 pax est composé de 2 personnes que ne plongent pas ( tant > pis pour elles !) et elles souhaitent > en toute securité se faire des ballades, rando à pied ou en auto . > 4) budget raisonnable 2.000 euros pour 2 semaines (à la louche) > 5) toutes formules envisagées : club prive ou associatif, location .......... > > Sincères remerciements pour vos reponses et eventuelles adresses. > > Loran45 ride and let dive > > |
|
| |||
| |||
| tu peux me faire passer par mail les adresses en guada? (surtout des petits gites sympa, pas besoin de gros confort, le tout est que ce soit propre) comme je serai sur la martinique pour quelques années, je vais sans doute un peu plonger autour de madinina! tu connais donc les plongées autour dans les caraibes ? t'as des conseils? merci! "Stéphane H" <s-h@outre-mer.com> a écrit dans le message de news:417820c0$0$28777$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > La Guadeloupe! > > Une adresse (au hasard...) : > Lieu : petite Anse (Pointe noire) > Club : Caribdive à petite anse... Nickel à tous points de vue > Gîtes : Les gites de Petite Anse (bien sur) > Là tu auras un super club (nouveau), très bien équipé, où tu pourras faire > les plongées depuis les ilets pigeon jusqu'à Deshaies, une petite plage > sympa pour tes amis, avec petit restau sur la plage, des gîtes sympas (j'y > ai dormi, c'est très bien), une ambiance très cool et très sympa, les > ballades sur la basse terre, le canyoning (à essayer absolument)... > Bref j'ai répondu aux points 1), 2), 3), 5), pour 4) je ne sais pas. > > Stéphane... de Guadeloupe! > > "Loran45" <lolodudu451300@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:4175562c$0$28579$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Bonsoir > > > > En vue de preparer un voyage au bord d'une grande flaque en janvier > > prochain, je cherche une destination qui reponde > > aux criteres suivants : > > > > 1) eau chaude ( > 24 °) > > 2) beau temps dehors > > 3) le groupe de 5 pax est composé de 2 personnes que ne plongent pas ( > tant > > pis pour elles !) et elles souhaitent > > en toute securité se faire des ballades, rando à pied ou en auto . > > 4) budget raisonnable 2.000 euros pour 2 semaines (à la louche) > > 5) toutes formules envisagées : club prive ou associatif, location > ......... > > > > Sincères remerciements pour vos reponses et eventuelles adresses. > > > > Loran45 ride and let dive > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Super et merci............ à voir pour Janvier 2005. -- Loran45 ride and let dive "Stéphane H" <s-h@outre-mer.com> a écrit dans le message de news: 417820c0$0$28777$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > La Guadeloupe! > > Une adresse (au hasard...) : > Lieu : petite Anse (Pointe noire) > Club : Caribdive à petite anse... Nickel à tous points de vue > Gîtes : Les gites de Petite Anse (bien sur) > Là tu auras un super club (nouveau), très bien équipé, où tu pourras faire > les plongées depuis les ilets pigeon jusqu'à Deshaies, une petite plage > sympa pour tes amis, avec petit restau sur la plage, des gîtes sympas (j'y > ai dormi, c'est très bien), une ambiance très cool et très sympa, les > ballades sur la basse terre, le canyoning (à essayer absolument)... > Bref j'ai répondu aux points 1), 2), 3), 5), pour 4) je ne sais pas. > > Stéphane... de Guadeloupe! > > "Loran45" <lolodudu451300@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:4175562c$0$28579$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Bonsoir > > > > En vue de preparer un voyage au bord d'une grande flaque en janvier > > prochain, je cherche une destination qui reponde > > aux criteres suivants : > > > > 1) eau chaude ( > 24 °) > > 2) beau temps dehors > > 3) le groupe de 5 pax est composé de 2 personnes que ne plongent pas ( > tant > > pis pour elles !) et elles souhaitent > > en toute securité se faire des ballades, rando à pied ou en auto . > > 4) budget raisonnable 2.000 euros pour 2 semaines (à la louche) > > 5) toutes formules envisagées : club prive ou associatif, location > ......... > > > > Sincères remerciements pour vos reponses et eventuelles adresses. > > > > Loran45 ride and let dive > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| conseils officiels.. | J.F. | (French) | 10 | 04-12-2007 12:57 PM |
| PHOTOS CONSEILS ??? | le seigneur !!! | (French) | 1 | 04-12-2007 12:45 PM |
| Conseils PMT Martinique | Joe_berga | (French) | 1 | 04-12-2007 03:48 AM |
| Conseils wing | Loïc Phauttensiac | (French) | 11 | 04-12-2007 01:49 AM |
| recherche conseils | lemorse17 | (French) | 0 | 04-11-2007 05:58 PM |