|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| non non, j'ai déjà dit non! mo doudou il se nomme pas didier et le 90 c c'est pas les cm !! les cm c'est 178... dis moi elle est petite cette muriel ! en plus qu'un seul poumon? vindiou! "Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:41795ea4$1$15755$7a628cd7@news.club-internet.fr... > christophe.peyrache <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit > > > > es tu la fameuse Muriel qui ne respire qu'avec un poumon ? La seule dans > > tout l'univers de Marseille, du monde et d'ailleurs qui remonte avec plus > > d'air qu'en partant ? La Mumu à Didier ? > > Si c'est elle, alors 90C c'est pour 90 cm... de haut. > J'espère qu'elle ne lit pas ça la Mumu à Didier, sinon je vais devoir > plonger chez eux en me déguisant > > -- > A'tchao > > Le Fou > http://perso.club-internet.fr/ehiller/ > http://club.exocet.free.fr/ > http://www.ffessm-cd84.com/ > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *Le Fou* <ehiller@club-internet.fr> qui nous disait: || Concernant l'EOS-80 ? || C'est un algorithme qui permet de calculer la masse volumique de || l'eau en fonction de la Salinité, la Pression et la Température. || C'est tout ce que je sais là-dessus. || Je l'ai mentionné juste pour faire le beau Pfffuuuuuu..... |
|
| |||
| |||
| "muriel.curnier" <muriel.curnier@wanadoo.fr> a écrit > et le 90 c c'est pas les cm !! Mais si ! 90 c'est en cm le tour de poitrine ( le tour du torse se mesure de 5 en 5cm , l'ajustement se fait par les agrafes ) et C , cest la grosseur du sein . A ma connaissance ça va jusqu'au E 90 C , c'est un bon tour de torse avec un sein on va dire "rebondi" . bonne plongée B. |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 23 Oct 2004 13:51:34 +0200, stranglerfig a écrit*: > > "muriel.curnier" <muriel.curnier@wanadoo.fr> a écrit > > >> et le 90 c c'est pas les cm !! > > Mais si ! > > 90 c'est en cm le tour de poitrine ( le tour du torse se mesure de 5 en 5cm > , l'ajustement se fait par les agrafes ) et C , cest la grosseur du sein . A > ma connaissance ça va jusqu'au E > > 90 C , c'est un bon tour de torse avec un sein on va dire "rebondi" . > > bonne plongée > > B. Bonjour Stranglerfig, Et c'est toi qui fais tout un plat pour une quéquette à l'air sous une douche ?. Alors là, je ne comprends plus. Cordialement. Jean-Marie Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" |
|
| |||
| |||
| "Jean-Marie Delapierre" <jm.delapierre@9online.fr> a écrit > Et c'est toi qui fais tout un plat pour une quéquette à l'air sous une > douche ?. Alors là, je ne comprends plus. Tu plaisantes ! J'ai moi même sur ce forum raconté la gymnastique scabreuse que j'ai du faire sur le Saint Laurent pour me déshabiller dans les froidures matinales afin de faire pipi sans que le jet n'asperge le matos dans les 3 m2 du zodiac . Accorde moi que la pudibonderie n'est pas mon fait . Mais comme Nic , je ne vois pas qu'on ait à exhiber sa queue dans un groupe au delà du nécessaire pour se sécher et se changer , dans la mesure où ce groupe est constitué exclusivement d'adultes .Et j'estime que dans une piscine publique on respecte la pudeurs des usagers . Bernard --- qui n'a d'autre part aucun complexe du côté "des quéquettes à l'air ". |
|
| |||
| |||
| Serait-elle aussi petite que tu le dis ? M'enfin à la sortie de l'eau, en ce moment, personne ne pourrait se plaindre, circulez y'a rien à voir -- Byeke, Pascal cé "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> wrote in message news:RumorMill--1113581203211088240@news.pescadoo.net... > J'ai moi même sur ce forum raconté la gymnastique scabreuse que j'ai du > faire sur le Saint Laurent pour me déshabiller dans les froidures matinales > afin de faire pipi sans que le jet n'asperge le matos dans les 3 m2 du > zodiac . |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit > Serait-elle aussi petite que tu le dis ? Tu n'en sauras rien , sauf si tu fréquentes nos vestiaires ...et encore ! Mais je te signale que sur un zodiac lancé dans les flots et le vent , la direction d'un jet , tout puissant soit-il , n'est pas particulièrement maitrisable Bernard |
|
| |||
| |||
| non mais ça va!!! chuis pas nunuche!!! je sais bien ce que c'est 90 c lol!!! je fesais référence à la personne qui pensait que je mesurait 90 centimètres!!!!! MDR!! "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill--1113583003210979957@news.pescadoo.net... > > "muriel.curnier" <muriel.curnier@wanadoo.fr> a écrit > > >> et le 90 c c'est pas les cm !! > > Mais si ! > > 90 c'est en cm le tour de poitrine ( le tour du torse se mesure de 5 en > 5cm > , l'ajustement se fait par les agrafes ) et C , cest la grosseur du sein . > A > ma connaissance ça va jusqu'au E > > 90 C , c'est un bon tour de torse avec un sein on va dire "rebondi" . > > bonne plongée > > B. > > > > > |
|
| |||
| |||
|
"muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit > non mais ça va!!! chuis pas nunuche!!! Et moi qui croyais qu'en ce bel après midi tu plongeais .. > je sais bien ce que c'est 90 c lol!!! Je t'assure que tout le monde ne le sait pas , même chez les filles . > je fesais référence à la personne qui pensait que je mesurait 90 > centimètres!!!!! aussi haute que large ..oh ! qui a pu penser ça ! Bises Bernard |
|
| |||
| |||
| oh punaise, m'aurait encore fallu une combi sur mesure! mumu "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill--1113566918211947410@news.pescadoo.net... > > "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit >> non mais ça va!!! chuis pas nunuche!!! > > Et moi qui croyais qu'en ce bel après midi tu plongeais .. > >> je sais bien ce que c'est 90 c lol!!! > > Je t'assure que tout le monde ne le sait pas , même chez les filles . > >> je fesais référence à la personne qui pensait que je mesurait 90 >> centimètres!!!!! > > aussi haute que large ..oh ! qui a pu penser ça ! > > > Bises > > Bernard > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| combi étanche | Nic | (French) | 9 | 04-12-2007 12:48 PM |
| Proposition pour la FAQ : combi semi-étanche | Frédéric DUMON | (French) | 5 | 04-12-2007 12:43 PM |
| [A VENDRE] Sous vetement pour étanche Weezle | Solstiz | (French) | 0 | 04-12-2007 12:43 PM |
| recherche d' idées pour la croatie | dd | (French) | 0 | 04-12-2007 03:42 AM |
| combi etanche | alapeg | (French) | 2 | 04-11-2007 05:29 PM |