|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Pour avoir des renseignements sur la constitution d'un bureau de plongée et regler quelques problémes, je cherche l'adresse du forum des asso (s'il existe toujours) pour contacter le bien nommé "haveur". Merci si vous avez l'info. |
|
| |||
| |||
| "Marc Daydé" <flouoteroter@infonie.fr> a écrit dans le message de news: cl8s7v$ssl$1@news.tiscali.fr... > Bonjour > Pour avoir des renseignements sur la constitution d'un bureau de plongée > et > regler quelques problémes, je cherche l'adresse du forum des asso (s'il > existe toujours) pour contacter le bien nommé "haveur". > Merci si vous avez l'info. > http://alfred.heckenmeyer.free.fr/associations/ -- Daniel () Pour me répondre, enlever : _PAS_DE_SPAM |
|
| |||
| |||
| "Marc Daydé" <flouoteroter@infonie.fr> wrote in message news:<cl8s7v$ssl$1@news.tiscali.fr>... > Bonjour > Pour avoir des renseignements sur la constitution d'un bureau de plongée et > regler quelques problémes, je cherche l'adresse du forum des asso (s'il > existe toujours) pour contacter le bien nommé "haveur". > Merci si vous avez l'info. Bonjour, Hormis les cas particuliers figurant dans les statuts ou dans le reglement interieur de l'Association, une assoce fonctionne en general de la façon suivante les adherents elisent ceux qui se presentent pour etre membre du Comité directeur qui lors de sa premiere reunion elit les membres du Bureau, a main leve ou a bulletin secret. Henri |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: The day the Constitution died | Mike Painter | Gear | 0 | 03-27-2007 02:03 AM |